Page 3 sur 52

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 12 août 2020, 12:30
par hello
C'est plutôt pas mal comme produit ...


Image

Et avec la Kaine dedans :lol: :lol:





Image

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 12 août 2020, 12:39
par SebDen
Tu peux me donner les réf de la grille et de la protection ?

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 12 août 2020, 14:08
par hello
Pas de problèmes SebDen
Le lien de la grille ci dessous . J'ai payé 156 balles frais de port inclus . Ca peut sembler un peu cher mais produit bien fini et ca passe bien dans le X4
Tu tapes BMW X4 et il va te sortir le produit a 145 balles ...il faut rajouter les frais de port .
Je te fais parvenir le lien du reste d'ici ce soir ;)


https://www.accessauto4x4.com/30539-gri ... ivision-c/

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 12 août 2020, 14:21
par hello
@SebDen

Pour la bâche de coffre ... :welcom:


Image

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 12 août 2020, 23:35
par SebDen
Merci :Top: :Top: :Top:

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 02 sept. 2020, 08:36
par hello
Rendez vous des vendredi 04 Septembre pour passage a l'éthanol . Je dépose le X4 a 8h30 et le récupère a 18h00 .

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 02 sept. 2020, 10:13
par Eraaz
Tu le dépose ou du coup ? Vu que je suis de la région j'en ai fais pas mal ^^'

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 02 sept. 2020, 11:09
par hello
@Eraaz Du coup c'est chez Méca Sport a Saint Jean Du Cardonnay ( a côté de chez Porshe :lol: :lol: ) ...le contact m'a semblé très bon et il s'occupe de changer filtre a essence au bout de 1000 bornes etc etc donc ca me convient ;)

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 02 sept. 2020, 11:11
par Eraaz
D'accord, je connais de nom mais aucune idée de la qualité :D

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 02 sept. 2020, 11:13
par hello
A priori au vu des renseignements pris , il a plutôt bonne réputation . Je confirmerais ou infirmerais d'ici peu :lol:
Lequel avait ta préférence ? ;)

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 02 sept. 2020, 11:26
par Eraaz
Je regardais pour la golf et moi c'était plus vers Fred auto sport pour une gestion + e85. Il fait pas mal de voiture du groupe VAG.

On voit pas souvent de bmw à l'éthanol..

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 02 sept. 2020, 12:40
par hello
Ah ok ... a priori Méca Sport a deja fait quelques 140 I et quelques X3 aussi d'aprés ce que j'ai pu voir comme photo dans son atelier .
Il fait également les reprog moteur mais je me suis juste contenté de l'Éthanol ...pour l'instant :lol: :lol:

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 04 sept. 2020, 10:20
par Eraaz
Rien que de voir la quantité plus élevée que le prix ca va faire plaisir !

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 04 sept. 2020, 12:29
par hello
:lol: :lol:
Je récupère le bestiau ce soir a 17h00 ...je vais aller faire le plein et te dirais :lol:

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 04 sept. 2020, 20:35
par hello
Reprog Éthanol effectuée sans soucis aujourd'hui . ;)

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 05 sept. 2020, 00:18
par Eraaz
Aucune différence a la conduite ?

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 05 sept. 2020, 07:37
par hello
Non , je n'ai rien remarqué ...bon , je n'ai fait que 35 kilomètres pour l'instant ;)

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 07 sept. 2020, 10:03
par hello
400 Kms effectués ...que du bonheur pour l'instant :lol:

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 12 sept. 2020, 13:13
par hello
Apres 800 kms parcourus avec de l'éthanol , ma consommation est identique a ce qu'elle était au SP 98 .
Tout le monde me disait que je consommerais entre 10 et 20 % en plus et bien pour l'instant ce n'est pas le cas .
Je suis a 12,1 litres avec une vitesse moyenne de 58 ,5 km/H ( conduite plûtot dynamique dirons nous ) :lol: :lol: :lol:
Je surveille ce poste de frais de près afin de voir l'évolution .
Vendredi prochain , changement de filtre a essence ...je devrais être entre 1200 et 1500 kms parcourus ;)

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 13 sept. 2020, 11:34
par Thomas
Si c'est fiable et que la surconso est quasi inexistante ( à confirmer quand même dans le temps) c'est une bonne solution. Tu payes combien le litre maintenant ?