Ma voiture va arriver samedi avec la Boheme à Zeebrugge. Si je lis que la tienne est bloqué depuis plus de deux semaines au port, mon espoir de voir la mienne pour le mois de décembre commence à se déintégrer, et juste pour rappel, je l'ai commandé le 27 janvier Entretemps ma barbe a déjà bien poussée et elle et devenue plus grise
La mienne est bloquée depuis ie 7/10 sur un parking (plus de 1 mois) et les tests pour les premiers véhicules ne commenceront que le 17/11. Pas de livraison avant décembre pour les plus ‘chanceux’, pour les autres ce sera 2021.
Ma voiture va arriver samedi avec la Boheme à Zeebrugge. Si je lis que la tienne est bloqué depuis plus de deux semaines au port, mon espoir de voir la mienne pour le mois de décembre commence à se déintégrer, et juste pour rappel, je l'ai commandé le 27 janvier Entretemps ma barbe a déjà bien poussée et elle et devenue plus grise
Alors qu’il ne manque que la facture de Bornem à mon concessionnaire pour faire toutes les démarches administratives...
Après, le plus important c’est qu’elle soit immatriculée en 2020
Bonsoir à tous,
le mien doit avoir été produit il y a deux semaines je dirais puisqu'il est actuellement sur le bateau avec une livraison en concession prévue semaine 50.
Pensez vous qu'il soit concerné? Je pensais bien en profiter encore en Décembre et vos retards me font peur
Si tous les infos sont correctes, les voiture construtes après le 20 aout ne sont plus concernés. En tout cas, le mien a été construit le 14/10 et il n'est pas concerné d'après le site de contrôle. La dernière vérité, je vais la recevoir dans quelques jours/semaine, ma voture a quitté le bateau à Zeebrugge hier à 10:04
Si tous les infos sont correctes, les voiture construtes après le 20 aout ne sont plus concernés. En tout cas, le mien a été construit le 14/10 et il n'est pas concerné d'après le site de contrôle. La dernière vérité, je vais la recevoir dans quelques jours/semaine, ma voture a quitté le bateau à Zeebrugge hier à 10:04
Je veux pas briser tes espoirs de quelques jours mais ma voiture est arrivée à Zeebrugge le 29/10... Et pour l’instant, toujours rien à cause BMW BELUX qui ne fait pas le nécessaire administratif.
OK OK demain je téléphone au concessionnaire pour pousser un peu, oh lala je ne veux plus attendre 10 mois sont assez
Je n'ai commandé la mienne qu'en juillet et je dois la recevoir ici prochainement, mais dis toi que mon ancienne BMW a passé 10 mois au garage... Donc, en tout, 14 mois sans voiture principale...
Heureusement que j'en ai d'autres...
Je veux pas briser tes espoirs de quelques jours mais ma voiture est arrivée à Zeebrugge le 29/10... Et pour l’instant, toujours rien à cause BMW BELUX qui ne fait pas le nécessaire administratif.
C'est hallucinant quand même...
Si ça devait m'arriver et que j'attends ma voiture alors qu'elle traîne sur un parking 3-4 semaines, ma fierté me ferait annuler le contrat illico presto
Je n'ai commandé la mienne qu'en juillet et je dois la recevoir ici prochainement, mais dis toi que mon ancienne BMW a passé 10 mois au garage... Donc, en tout, 14 mois sans voiture principale...
Heureusement que j'en ai d'autres...
Non et je n'y penserais certainement pas. D'un coté, le X5 45e est une voiture sans comparaison, et d'autres coté si je casse la vente, je dois me procurer une autre voiture qui prendrait d'avantage de temps. De ce fait, je ne sais pas à quoi ça m'aiderait pour rouler une bonne voiture. Il est clair que la livraison prends beaucoup de temps, mais dès le début, on était averti que ça risque de prendre 8 mois, supplémentaire le confinement, et on y est pile poil.
Mais @brush , existe t'il un autre moyen pour en recevoir une voiture plus vite
Disons que lorsque je suis insatisfait, je me braque et peu importe ce qu'il m'en coûte... Je casse
Blague à part, j'aurais je crois du coup opté pour le gle 350de. J'ai longtemps hésité entre les deux d'ailleurs.
ça dépend.
Question finition c'est très bien.
Question infotainment et aides à la conduite c'est même mieux!
Alors oui un 2 litres diesel ça le fait moins que 3.0 essence. D'un autre côté ça consomme moitié moins.
Pour moi c'est très équivalent au final
ça dépend.
Question finition c'est très bien.
Question infotainment et aides à la conduite c'est même mieux!
Alors oui un 2 litres diesel ça le fait moins que 3.0 essence. D'un autre côté ça consomme moitié moins.
Pour moi c'est très équivalent au final
C'est surtout l'agrément de conduite qui compte perso et entre un 2.0 diesel et un 3.0 essence quand t'a plus de batterie.. Bah y en a un qui se traine moins que l'autre