Page 3 sur 4

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 20 oct. 2022, 16:11
par LikseN
@Djidano13 des news ? :)

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 20 oct. 2022, 17:10
par kelkiff
Salut,
Avez vous accès a l'enregistrement de la camera arrière sur votre pc ?
j'arrive a tout visionner sauf la camera arrière alors que sur la camera j'arrive bien a voir la vidéo

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 21 oct. 2022, 00:31
par kelkiff
@Silou
Merci pour l'info
Bizarre que je ne vois pas la caméra arrière

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 27 nov. 2022, 03:11
par Djidano13
@LikseN

En stand by etant donné que la dashcam m'aurait bien servi étant donné que j'ai percuté un scooter qui roulait sans feu de nuit et qui arrivait de ma droite, pendant un demi tour ... Le mec n'a rien le scoot a un retro et le carenage frotté mais la BM a morflé... Merci BMW. Je pense déja a changé d'ici 1 an; 1 an et dermi pour retourner chez le groupe VAG...Parce que les concessions BM, l'accueil et le reste ils savent vraiment pas faire... En tout cas dès que j'ai fait réparé le parechoc chez DETEK auto j'installe la dashcam

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 19 déc. 2022, 12:05
par LikseN
Vous savez si la dashcam s'active si on raye la voiture?

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 19 déc. 2022, 16:06
par LikseN
merci @Silou pour ta reponse :)

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 20 déc. 2022, 13:48
par LikseN
Ah oui ok je vois, merci beaucoup pour ces explications

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 28 déc. 2022, 15:20
par LikseN
j'ai appele un garage -> 1060euros pour le total TTC
500euros pour la dashcam
560euros pour environ 3h / 3h30 de main d'oeuvre...
C'est quand meme cher non ?

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 28 déc. 2022, 16:12
par fox13
Ils ton compté la main d’œuvre en "Haute technicité" ! :scratch:

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 28 déc. 2022, 16:45
par LikseN
@fox13
clairement ouais, ils mont dit environ 120e de lheure, jai fais WHATTTT

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 29 déc. 2022, 11:23
par LikseN
@Silou t'es en belgique c'est ca?

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 29 déc. 2022, 13:35
par LikseN
@Silou
Ya un autre concessionnaire que j'ai appele , la cette fois il m'a dit environ 2h de main d'oeuvre , donc on passe de 1060 a 900euros max il m'a dit
En tout cas ,ca veut dire que leur main d'oeuvre coute 180e de lheure :scratch:

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 29 déc. 2022, 16:16
par Didgemann
Je viens de faire un petit compte rendu de la dashcam BMW Eye Pro 3.0 sur cette partie du forum. Je ne l'ai que depuis une semaine, donc j'ai pas encore su tester correctement mais j'en suis globalement content.
J'ai payé moins de 500€ matériel et installation comprise... Pour les prix que vous écrivez je veux avoir à distance un accès permanent aux images, des notifications et vidéos directement sur mon téléphone dès qu'il y a détection !!

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 29 déc. 2022, 18:45
par LikseN
@Didgemann
Peux tu me dire dou tu viens stp?
parce que pour 500euros un Advanced car eyes 3.0 + installation ... je suis preneur ahha

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 29 déc. 2022, 19:28
par fox13
Oui, moi aussi à ce pris là, y a pas photo ! C'est pas que je suis radin, mais entre 800 et 1000€ hors de question... :evil:

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 29 déc. 2022, 19:30
par fox13
J'oubliais , surtout l’accès à distance aux images , ça me botte bien.

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 29 déc. 2022, 19:55
par LikseN
Donnez moi une adresse , je me deplace en Belgique, quitte a economiser 400euros ... xD

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 29 déc. 2022, 20:04
par Didgemann
Demande tes devis aux concessions par mail, si ça se trouve tu auras encore meilleur prix ;-)

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 29 déc. 2022, 21:59
par LikseN
Je vais essayer de contacter les 2, le tiens et celui de @Didgemann
voir s'ils peuvent le faire sur ma voiture, et je me deplacerai,
Dans le cas contraire, je demanderai s'ils peuvent juste vendre la ACE 3.0 car en france ils sont en retard avec leur ACE 2.0

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 10 janv. 2023, 21:15
par LikseN
Some news, je viens de faire installer ma dashcam,
par contre il y a des choses que je n'arrive pas a comprendre.
J'ai fais la mise a jour via mon tel et depuis, il n'arrive plus a se connecter (detecter) à la dashcam ...

Sinon j'ai mis enregistrement en continue lorsque je conduis, mais ca enregistre minute par minute, on peut modifier ca?