Page 3 sur 3

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Publié : 20 juin 2021, 14:40
par Jypé
@Didou95 .... effectivement,ils se sont pas foulé si c'est juste un sticker de différence....mais je pense que le prix aussi est différent .....tout bénef pour BMW 😉

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Publié : 20 juin 2021, 17:06
par Fontes79
J’ai lu que la m performance est une Jante forgées et non coulées. Serait-il la différence entre elles?
Je n’ai rien trouvé pour le modèle « normal ».

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Publié : 20 juin 2021, 18:13
par Didou95
Fontes79 a écrit : 20 juin 2021, 17:06
J’ai lu que la m performance est une Jante forgées et non coulées. Serait-il la différence entre elles?
Je n’ai rien trouvé pour le modèle « normal ».
En tout cas, cette différence pourrait justifier le M Performance oui, un peu comme l'accastillage carbone.

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Publié : 20 juin 2021, 18:48
par Jypé
Je pense aussi qu'elles sont allégées ...

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Publié : 26 juil. 2021, 21:50
par Didou95
Petit up. :coucou:

Les nouvelles sont plutôt bonnes, la belle devrait m'être livrée vers la mi-novembre, un bon mois sur la date qui m'avait été annoncée. :Top: