Page 3 sur 9

Re: Z4 g29

Publié : 31 août 2021, 17:55
par cvieri59
Hello
B48 Europe
B46 USA

Re: Z4 g29

Publié : 31 août 2021, 19:35
par FABS68
HOULA j ai pas tous compris outlander68 :D

Re: Z4 g29

Publié : 31 août 2021, 19:37
par FABS68
merci CVIERI , oui c est une francaise :Top:

Re: Z4 g29

Publié : 31 août 2021, 23:03
par cvieri59
Tu as un Fap sur la tienne? Si oui tu saurais prendre des photos ton echappement du downpipe jusquau silencieux? Merci

Re: Z4 g29

Publié : 01 sept. 2021, 07:47
par FABS68
Je ne sais pas , je pense que oui , pour les photos difficile j ai pas de fosse n y de pont et me coucher en dessous sa passe pas :lol: Pourquoi ses photos?

Re: Z4 g29

Publié : 01 sept. 2021, 09:09
par cvieri59
Pas facile cest sur :D
Car ce sera mon cas, et je planifie une petite modif sur la ligne mais on ne peut pas toucher au Fap pour la garantie / Ct…

Re: Z4 g29

Publié : 01 sept. 2021, 10:27
par FABS68
ok je comprend , si un jours je la met sur un pont je ferais des photos. Tu me diras l evo de ta modif echappement c est interessant une adresse "pierre inox"

Re: Z4 g29

Publié : 01 sept. 2021, 10:36
par cvieri59
Je vais regarder ca aussi avec un specialiste inox proche de chez moi en Belgique
Verdict en octobre ;)

Re: Z4 g29

Publié : 01 sept. 2021, 13:49
par Outlander 68
:coucou:
:Top:
J'y avais pensé

Mais G29 n'est pas commercialisé hors d'europe (USA) avec le 20i

Sur G29 les 2 versions auraient été lancé en même temps (novembre 2018) B46 et B48
Les 2 ce partageant énormément de pièces commune,comme silencieux aux normes RDE ou turbo...

La même question ce pose sur autres séries...semblerait liée à la pollution (B46 soit disant plus propre que B48) :roll:

Re: Z4 g29

Publié : 21 sept. 2021, 17:46
par Ch@rly
@FABS68
Très jolie acquisition, magnifique :)
Par rapport à ta réflexion sur l'anti-patinage, j'ai mis 6 mois et +/-5000km à passer régulièrement sur le mode Sport+
C'est vrai qu'avant, toutes les aides à la conduite était très intrusives en mode Sport. En revanche, contrairement à Mercedes ou même Audi, BMW sait très bien limiter les interventions en Sport+... Tu étais sur quel profil de conduite ?
Au mois d'aout j'ai passé 1 semaine dans les Hautes-Alpes avec l'ascension de plusieurs cols en mode arsouille, et franchement aucune mauvaise réaction :) :)

Re: Z4 g29

Publié : 21 sept. 2021, 18:18
par FABS68
Oui CHARLY , je trouve les aides un poil trop intrusif et je roule pas comme loeb pourtant ! Mon ancien SLK laissait plus de libertée je trouve .. Bon j ai pris le plie de déconnecter dès que je démarre et c est ok J éspere que sur la 258 cv et 340cv LES réglages sont plus permissifs car sinon c est castrateurs pour de tel cavaleries!
Sinon c est un super jouet qui fait un beau mariage entre agilité et confort pour de la balade, meme un peu soutenu, le 197 CV est surprenant tant il fait bien le job :Top:

Re: Z4 g29

Publié : 21 sept. 2021, 19:30
par Ch@rly
Ils le sont 😉
Tu ne m'as pas répondu...quand ça t'es arrivé, tu étais sur quel mode de conduite..? 🤔

Re: Z4 g29

Publié : 21 sept. 2021, 19:37
par FABS68
houps! en mode normale

Re: Z4 g29

Publié : 21 sept. 2021, 20:06
par davcbr
Ben si tu te met pas en mode sport plus c'est normal aussi

Re: Z4 g29

Publié : 22 sept. 2021, 16:33
par FABS68
OK je pensais pas.. Après comme dis venant d une 991 4rm c est sur que je dois réadapter mes reperts en se qui concerne la tenue de cette zzz :Top:

Re: Z4 g29

Publié : 28 sept. 2021, 18:41
par FABS68
Après test des élargisseurs de voies ARR +15 Je trouvais l avant trop imprécis comparez à l ARR .
Donc ce matin +5 à l avant et la c est top un rail :Top:
Petite photos pour le plaisir des yeux. :coucou:

Image
Image
Image
Image

Re: Z4 g29

Publié : 28 sept. 2021, 18:44
par davcbr
Plus agressif je trouve

Re: Z4 g29

Publié : 28 sept. 2021, 18:51
par FABS68
Oui DAVCBR, j avais fait pareil sur la 991 j aime bien l affleurement d aile je trouve que cela rend compact l ensemble
Et en appuis sur virage tu sens aussi la différence Un vrai kart mais dans un gant de velour temps le confort est chouette :Top:

Re: Z4 g29

Publié : 28 sept. 2021, 19:19
par cvieri59
Top. Tu t’es fourni chez qui pour les cales? Jai pas trouvé de 5mm de mon coté

Re: Z4 g29

Publié : 28 sept. 2021, 19:44
par FABS68
Cvieri59 J ai la chance d avoir un magasin pret de chez moi specialisé dans la prépa drift sa s appel DRIFTSHOP Regarde leurs site internet il ont des 3 , 5 , 15 et 20mm D aussi bonne qualité que les EIBACH que j avais sur ma 991
En ésperant que cela t aide... :Top: :coucou: