Page 3 sur 9
Re: Z4 g29
Publié : 31 août 2021, 17:55
par cvieri59
Hello
B48 Europe
B46 USA
Re: Z4 g29
Publié : 31 août 2021, 19:35
par FABS68
HOULA j ai pas tous compris outlander68

Re: Z4 g29
Publié : 31 août 2021, 19:37
par FABS68
merci CVIERI , oui c est une francaise

Re: Z4 g29
Publié : 31 août 2021, 23:03
par cvieri59
Tu as un Fap sur la tienne? Si oui tu saurais prendre des photos ton echappement du downpipe jusquau silencieux? Merci
Re: Z4 g29
Publié : 01 sept. 2021, 07:47
par FABS68
Je ne sais pas , je pense que oui , pour les photos difficile j ai pas de fosse n y de pont et me coucher en dessous sa passe pas

Pourquoi ses photos?
Re: Z4 g29
Publié : 01 sept. 2021, 09:09
par cvieri59
Pas facile cest sur

Car ce sera mon cas, et je planifie une petite modif sur la ligne mais on ne peut pas toucher au Fap pour la garantie / Ct…
Re: Z4 g29
Publié : 01 sept. 2021, 10:27
par FABS68
ok je comprend , si un jours je la met sur un pont je ferais des photos. Tu me diras l evo de ta modif echappement c est interessant une adresse "pierre inox"
Re: Z4 g29
Publié : 01 sept. 2021, 10:36
par cvieri59
Je vais regarder ca aussi avec un specialiste inox proche de chez moi en Belgique
Verdict en octobre

Re: Z4 g29
Publié : 01 sept. 2021, 13:49
par Outlander 68
J'y avais pensé
Mais G29 n'est pas commercialisé hors d'europe (USA) avec le 20i
Sur G29 les 2 versions auraient été lancé en même temps (novembre 2018) B46 et B48
Les 2 ce partageant énormément de pièces commune,comme silencieux aux normes RDE ou turbo...
La même question ce pose sur autres séries...semblerait liée à la pollution (B46 soit disant plus propre que B48)

Re: Z4 g29
Publié : 21 sept. 2021, 17:46
par Ch@rly
@FABS68
Très jolie acquisition, magnifique

Par rapport à ta réflexion sur l'anti-patinage, j'ai mis 6 mois et +/-5000km à passer régulièrement sur le mode Sport+
C'est vrai qu'avant, toutes les aides à la conduite était très intrusives en mode Sport. En revanche, contrairement à Mercedes ou même Audi, BMW sait très bien limiter les interventions en Sport+... Tu étais sur quel profil de conduite ?
Au mois d'aout j'ai passé 1 semaine dans les Hautes-Alpes avec l'ascension de plusieurs cols en mode arsouille, et franchement aucune mauvaise réaction

Re: Z4 g29
Publié : 21 sept. 2021, 18:18
par FABS68
Oui CHARLY , je trouve les aides un poil trop intrusif et je roule pas comme loeb pourtant ! Mon ancien SLK laissait plus de libertée je trouve .. Bon j ai pris le plie de déconnecter dès que je démarre et c est ok J éspere que sur la 258 cv et 340cv LES réglages sont plus permissifs car sinon c est castrateurs pour de tel cavaleries!
Sinon c est un super jouet qui fait un beau mariage entre agilité et confort pour de la balade, meme un peu soutenu, le 197 CV est surprenant tant il fait bien le job

Re: Z4 g29
Publié : 21 sept. 2021, 19:30
par Ch@rly
Ils le sont

Tu ne m'as pas répondu...quand ça t'es arrivé, tu étais sur quel mode de conduite..?

Re: Z4 g29
Publié : 21 sept. 2021, 19:37
par FABS68
houps! en mode normale
Re: Z4 g29
Publié : 21 sept. 2021, 20:06
par davcbr
Ben si tu te met pas en mode sport plus c'est normal aussi
Re: Z4 g29
Publié : 22 sept. 2021, 16:33
par FABS68
OK je pensais pas.. Après comme dis venant d une 991 4rm c est sur que je dois réadapter mes reperts en se qui concerne la tenue de cette zzz

Re: Z4 g29
Publié : 28 sept. 2021, 18:41
par FABS68
Re: Z4 g29
Publié : 28 sept. 2021, 18:44
par davcbr
Plus agressif je trouve
Re: Z4 g29
Publié : 28 sept. 2021, 18:51
par FABS68
Oui DAVCBR, j avais fait pareil sur la 991 j aime bien l affleurement d aile je trouve que cela rend compact l ensemble
Et en appuis sur virage tu sens aussi la différence Un vrai kart mais dans un gant de velour temps le confort est chouette

Re: Z4 g29
Publié : 28 sept. 2021, 19:19
par cvieri59
Top. Tu t’es fourni chez qui pour les cales? Jai pas trouvé de 5mm de mon coté
Re: Z4 g29
Publié : 28 sept. 2021, 19:44
par FABS68
Cvieri59 J ai la chance d avoir un magasin pret de chez moi specialisé dans la prépa drift sa s appel DRIFTSHOP Regarde leurs site internet il ont des 3 , 5 , 15 et 20mm D aussi bonne qualité que les EIBACH que j avais sur ma 991
En ésperant que cela t aide...
