Clairement oui!Tom-X3 a écrit :- 35d : 6 cylindres, 313cv, 630Nm, twin turbo
Impressionnant le 35d, le couple est énorme !!
Ca vous tente un petit X3 35D ?
Thomas
C fait. Audi proposera un 3.0L TDI (BTI) de 313 ch en fin d'année.....commandant couche tot a écrit :il serait temps que la marque aux anneaux réponde à cette course à la puissance, un peu larguée mémère, avec son 3.0 tdi qui n'a pas bougé depuis plusieurs années. autant il est silencieux et peu etre considéré comme suffisant sur des A5, autant pour des lourds Q5, il est un peu léger , et je ne parle pas des autres représentants du groupe, au hasard, le cayenne et ses 2.2 t et autre touareg.

Pourquoi un compte pas rond : 313 ch ?MAXICATER a écrit :313 ch en fin d'année.....
Comme c'est bizarre !! Exactement le même nombre de chevaux que BMW![]()
![]()

Exact Klawal, mais c'est marrant de constater que les 2 constructeurs ont vérouillé sur 230KW pour leurs 3.0 mazout de course.......klawal a écrit :Pourquoi un compte pas rond : 313 ch ?
En fait, les puissances sont officiellement exprimées en KW, et 313 ch font précisément 230 KW tout rond![]()
Arnaud1 a écrit :mais peut-être que je dis cela parce que j'ai déjà un 30D et que je suis un peu déçu de ne pas avoir pu commander un 35D![]()
A ST Malo le concessionnaire (Huchet SA ) l'a fait ; c'est donc possible ........Steph997 a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai demandé à mon cc de modifier ma commande pour basculer sur un 35d il me répond que les commandes ne sont pas ouvertes. Avez vous des infos de votre coté ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute