Page 21 sur 158

Re: Le club des anciennes

Publié : 11 mars 2022, 19:46
par hello
Gabe a écrit : 10 mars 2022, 12:08
Si tu es à FR, va plutôt acheter ton pain à la Paillasse ou à Rouxpaille dans le centre du village.
Paillasse est fermé par contre Rouxpaille :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 11 mars 2022, 19:55
par Gabe
:Top:

Par contre les croissants chez Rouxpaille sont immondes.

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 mars 2022, 20:33
par hello
Une Renault 18 , pas trop mal conservée.


Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 mars 2022, 10:11
par Terag_90
Une américan !

Re: Le club des anciennes

Publié : 29 mars 2022, 18:21
par eugene15
:cheers: Mon beau père a possédé cette BMW 328 modèle 1938 . La sienne pareillement noire datait de 1941 avait été achetée à "LEbé Bugatti", la fille d'Ettore. C'est peut être celle là. Il ne doit pas en rester beaucoup surtout dans cet état? :vroum: :cheers:

Re: Le club des anciennes

Publié : 29 mars 2022, 19:23
par TFA
Belle histoire

Re: Le club des anciennes

Publié : 29 mars 2022, 19:26
par NanarMLV77
:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

Re: Le club des anciennes

Publié : 29 mars 2022, 19:29
par hello
:shock: :shock: Il manquerait bien une photo , non ? :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 29 mars 2022, 19:37
par Gabe
Goldeneye91 a écrit : 03 févr. 2022, 17:48
Excellent :Top: Il faut que je retrouve ma photo au même âge dans les bras de mon père en marcel orange biceps saillants devant la R16 TX dorée !! :lol!:
On attend toujours... :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 29 mars 2022, 19:46
par NanarMLV77
Et la 328 de 1938 ???

Re: Le club des anciennes

Publié : 29 mars 2022, 20:02
par hello
@NanarMLV77 :coucou:

:shock: C'est a cette photo que je faisais allusion :scratch:

Re: Le club des anciennes

Publié : 29 mars 2022, 20:17
par eugene15
:pictures: Perso je ne dispose pas de la photo de la 328 du Beau Père. Il faudra pour l'instant se contenter de celle là! :shock: :coucou:

Re: Le club des anciennes

Publié : 29 mars 2022, 20:28
par hello
:shock: :shock: Il n'y a AUCUNE PHOTO concernant cette 328 :shock: :shock:

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 mars 2022, 11:43
par eugene15
Si il y a une photo à la page 6 ou 8 ! :coucou:

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 mars 2022, 16:38
par ferny37
J'avais aussi compris qu'il parlait d'une photo déjà postée. Dans ce cas on peut faire "citer", c'est plus pratique même s'il ne faut pas en abuser (le chef n'aime pas ça :Moderateurs: :D )

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 mars 2022, 16:42
par Gabe
Mais LOOOOOOOOLLLLLLLL

Kilékon ce @Durango

Ben quoi, je rigole à sa blague page 2.

:lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 mars 2022, 17:02
par eugene15
Bonjour @ferny37 Merci de bien vouloir excuser les maladresses d'un débutant. La 328 de la photo est exactement de la même couleur du Beau Père. A part peut être les sièges qui sur l'auto du Beau Père étaient vert. :coucou:

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 mars 2022, 17:46
par Durango
Gabe a écrit : 30 mars 2022, 16:42
Mais LOOOOOOOOLLLLLLLL

Kilékon ce @Durango

Ben quoi, je rigole à sa blague page 2.

:lol!:
En lisant le début du message, je me suis qu'est ce que j'ai encore fait :think: :think:.......... puis : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

Re: Le club des anciennes

Publié : 16 avr. 2022, 18:46
par hello
Vu cet après midi sur le parking d'un supermarché au Houlme ( 76 )
Une très belle Simca Ariane de 1957 :Top:

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 16 avr. 2022, 18:47
par hello
Vous noterez au passage , le beau ciel bleu de Normandie :lol!: