X4 Première génération de 2014 à 2018
Carbo
Membre
Messages : 95 Inscription : 14 janv. 2022, 09:28
Voiture : BMW X3 M40i
Message
par Carbo » 19 juin 2022, 12:40
Une question qui me revient souvent et dont je n'arrive pas a trouver réponse avec des recherches sur le web :
Je croise rarement des X3 M40i
Combien s'en sont vendus en France ?
Dans cet essai,
https://www.auto-moto.com/essais/bmw-x3 ... tml#item=1 le commentateur parle d'une dizaine de véhicules vendus par an.
Ou peux t'on trouver des chiffres fiables de volumes de vente par années et par modèle ?
Dernière modification par
Carbo le 20 juin 2022, 11:28, modifié 1 fois.
hello
Addict au forum !
Messages : 8152 Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen
Message
par hello » 19 juin 2022, 12:56
Ah ah ...très bonne question ?
A laquelle , je ne sais répondre
Carbo
Membre
Messages : 95 Inscription : 14 janv. 2022, 09:28
Voiture : BMW X3 M40i
Message
par Carbo » 21 juin 2022, 11:37
Voici ce que j'ai trouvé pour l'instant :
- en 2019 BMW a vendu
135 000 véhicules badgés M avec le détail pour :
USA : 44 442
Allemagne : 26 110
UK : 17 688
- En 2020 BMW a vendu
en France environ 46 000 Véhicules dont 23073 dans la gamme X
- En 2020 BMW a vendu
dans le monde 292 328
X3
- En 2021 BMW a vendu
dans le monde 316 883
X3
Enfin les Ventes X3 France :
- 2018 : 5100 unités
- 2019 : 6100 unités
- 2020 : 4500 unités
- 2021 : 5200 unités
Mais moi ce que je veux,
c'est les chiffres des ventes de X3 M40i sur une année en France et pourquoi pas ailleurs...
hello
Addict au forum !
Messages : 8152 Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen
Message
par hello » 21 juin 2022, 12:46
Pas evident a trouver ce genre de stats
En ligne
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 21 juin 2022, 13:19
Carbo a écrit : 21 juin 2022, 11:37
Mais moi ce que je veux,
c'est les chiffres des ventes de X3 M40i sur une année en France et pourquoi pas ailleurs...
Juste par curiosité tu veux faire quoi avec ces chiffres ?
Ils ne représenteront même pas la réalité des véhicules roulants en France puisque beaucoup importent des occasions depuis d'autres pays Européens
Carbo
Membre
Messages : 95 Inscription : 14 janv. 2022, 09:28
Voiture : BMW X3 M40i
Message
par Carbo » 21 juin 2022, 13:34
Savoir si mon M40i a des chances d’être un collector dans 20 ans
bob l'eponge
Membre expert
Messages : 2953 Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i
Message
par bob l'eponge » 21 juin 2022, 15:04
tous les 6 cylindres seront collector dans 20 ans
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
hello
Addict au forum !
Messages : 8152 Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen
Message
par hello » 21 juin 2022, 20:37
C'est clair ...et les 6L essence encore plus
hello
Addict au forum !
Messages : 8152 Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen
Message
par hello » 08 août 2022, 08:01
Encore un salopard bien courageux qui a sevit sur le parking de " Carrefour " du Mont Saint Aignan ( 76 130 ) Normandie
Mon pare choc avant est tout griffé , peinture partie a certains endroits et le cache du remorquage a foutu le camp
certainement un coup de caddie
Je vais aller faire des photos afin que vous voyez le travail
Y a des baffes qui se perdent !!!!!!!!!!!!
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 08 août 2022, 08:06
T'as qu'a rouler en C15, tu ne seras pas ennuyé
. Sérieusement ça fait raler
hello
Addict au forum !
Messages : 8152 Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen
Message
par hello » 08 août 2022, 08:11
Pouah
ces cons la seraient capables de me l'esquinter aussi
hello
Addict au forum !
Messages : 8152 Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen
Message
par hello » 08 août 2022, 08:12
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 08 août 2022, 08:16
Malheureusement pas grand chose à faire sauf à repeindre le PC complet
hello
Addict au forum !
Messages : 8152 Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen
Message
par hello » 08 août 2022, 08:30
C'est bien ce qu'il me semblait ! Font chier ces cons la
Eraaz
Membre confirmé
Messages : 1608 Inscription : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen
Message
par Eraaz » 08 août 2022, 09:25
Aie
J'y étais hier pour le rassemblement du premier dimanche du mois et c'est vrai que ce parking est vraiment pas top ...
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 08 août 2022, 09:56
De manière générale les parkings sont des lieux à risques pour nos voitures et ce d'autant plus que toutes les protections des années 70 ont disparues
Eraaz
Membre confirmé
Messages : 1608 Inscription : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen
Message
par Eraaz » 08 août 2022, 11:12
La plupart du temps, je me gare au bout du parking. Je marche peut-être un peu, mais au final, c'est pratiquement plus rapide que les personnes qui font plusieurs rangés pour trouver une place
En ligne
Gabe
Addict au forum !
Messages : 7011 Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura
Message
par Gabe » 08 août 2022, 11:19
Tu as beau te garer loin là où il n'y a personne, il y a toujours des gens qui viennent se garer juste à côté pendant que tu fais les courses.
Ils voient une bagnole isolée, ils viennent se garer à côté...
You play you pay.
Durango
Addict au forum !
Messages : 16198 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 08 août 2022, 11:33
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
frizou
Addict au forum !
Messages : 5999 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Message
par frizou » 08 août 2022, 12:05
je comprends que ça fasse râler
j'ai eu la même chose sur mon ex leon à alencon
j'étais bien garé
un con en partant de sa place m'a griffé tout le pc arrière....la flemme de manoeuvrer...ou de sortir pour regarder....
les mêmes roulent ensuite sur route...ça fait peur
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter