Page 21 sur 52
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 19 juin 2022, 12:40
par Carbo
Une question qui me revient souvent et dont je n'arrive pas a trouver réponse avec des recherches sur le web :
Je croise rarement des X3 M40i
Combien s'en sont vendus en France ?
Dans cet essai,
https://www.auto-moto.com/essais/bmw-x3 ... tml#item=1 le commentateur parle d'une dizaine de véhicules vendus par an.
Ou peux t'on trouver des chiffres fiables de volumes de vente par années et par modèle ?
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 19 juin 2022, 12:56
par hello
Ah ah ...très bonne question ?
A laquelle , je ne sais répondre

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 21 juin 2022, 11:37
par Carbo
Voici ce que j'ai trouvé pour l'instant :
- en 2019 BMW a vendu
135 000 véhicules badgés M avec le détail pour :
USA : 44 442
Allemagne : 26 110
UK : 17 688
- En 2020 BMW a vendu
en France environ 46 000 Véhicules dont 23073 dans la gamme X
- En 2020 BMW a vendu
dans le monde 292 328
X3
- En 2021 BMW a vendu
dans le monde 316 883
X3
Enfin les Ventes X3 France :
- 2018 : 5100 unités
- 2019 : 6100 unités
- 2020 : 4500 unités
- 2021 : 5200 unités
Mais moi ce que je veux,
c'est les chiffres des ventes de X3 M40i sur une année en France et pourquoi pas ailleurs...

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 21 juin 2022, 12:46
par hello
Pas evident a trouver ce genre de stats

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 21 juin 2022, 13:19
par TFA
Carbo a écrit : 21 juin 2022, 11:37
Mais moi ce que je veux,
c'est les chiffres des ventes de X3 M40i sur une année en France et pourquoi pas ailleurs...
Juste par curiosité tu veux faire quoi avec ces chiffres ?
Ils ne représenteront même pas la réalité des véhicules roulants en France puisque beaucoup importent des occasions depuis d'autres pays Européens
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 21 juin 2022, 13:34
par Carbo
Savoir si mon M40i a des chances d’être un collector dans 20 ans

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 21 juin 2022, 15:04
par bob l'eponge
tous les 6 cylindres seront collector dans 20 ans

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 21 juin 2022, 20:37
par hello
C'est clair ...et les 6L essence encore plus

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 août 2022, 08:01
par hello
Encore un salopard bien courageux qui a sevit sur le parking de " Carrefour " du Mont Saint Aignan ( 76 130 ) Normandie
Mon pare choc avant est tout griffé , peinture partie a certains endroits et le cache du remorquage a foutu le camp

certainement un coup de caddie
Je vais aller faire des photos afin que vous voyez le travail
Y a des baffes qui se perdent !!!!!!!!!!!!
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 août 2022, 08:06
par yopsolo
T'as qu'a rouler en C15, tu ne seras pas ennuyé

. Sérieusement ça fait raler

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 août 2022, 08:11
par hello
Pouah

ces cons la seraient capables de me l'esquinter aussi

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 août 2022, 08:12
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 août 2022, 08:16
par yopsolo
Malheureusement pas grand chose à faire sauf à repeindre le PC complet

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 août 2022, 08:30
par hello
C'est bien ce qu'il me semblait ! Font chier ces cons la

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 août 2022, 09:25
par Eraaz
Aie
J'y étais hier pour le rassemblement du premier dimanche du mois et c'est vrai que ce parking est vraiment pas top ...
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 août 2022, 09:56
par yopsolo
De manière générale les parkings sont des lieux à risques pour nos voitures et ce d'autant plus que toutes les protections des années 70 ont disparues

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 août 2022, 11:12
par Eraaz
La plupart du temps, je me gare au bout du parking. Je marche peut-être un peu, mais au final, c'est pratiquement plus rapide que les personnes qui font plusieurs rangés pour trouver une place
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 août 2022, 11:19
par Gabe
Tu as beau te garer loin là où il n'y a personne, il y a toujours des gens qui viennent se garer juste à côté pendant que tu fais les courses.
Ils voient une bagnole isolée, ils viennent se garer à côté...
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 août 2022, 11:33
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 août 2022, 12:05
par frizou
je comprends que ça fasse râler
j'ai eu la même chose sur mon ex leon à alencon
j'étais bien garé
un con en partant de sa place m'a griffé tout le pc arrière....la flemme de manoeuvrer...ou de sortir pour regarder....
les mêmes roulent ensuite sur route...ça fait peur