Page 22 sur 23
Re: Photos des belles
Publié : 13 avr. 2022, 11:47
par Mika54
Bonjour,

Re: Photos des belles
Publié : 17 avr. 2022, 23:35
par Meddy97
Hello,
Voici ma 118d M Sport, équipé d’un kit lame avant et spoiler Maxton design

Re: Photos des belles
Publié : 23 avr. 2022, 19:51
par LC997C4
Bonjour;
Après une attente d'environ 6 mois, je vous présente mon nouveau bijou
Bmw 120i full option "covid"
Couleur extérieure frozen pure grey
Couleur intérieure magmarot avec siège M
Vraiment très content de ce moteur et du rendu de la configuration

Re: Photos des belles
Publié : 24 avr. 2022, 17:34
par Ayrton_Seba
Magnifique! Félicitations, très bons choix!
Ma belle a moi
Publié : 07 mai 2022, 23:49
par Faucheuze
Re: Photos des belles
Publié : 08 mai 2022, 18:11
par Michi491
LC997C4 a écrit : 23 avr. 2022, 19:51
Bonjour;
Après une attente d'environ 6 mois, je vous présente mon nouveau bijou
Bmw 120i full option "covid"
Couleur extérieure frozen pure grey
Couleur intérieure magmarot avec siège M
Vraiment très content de ce moteur et du rendu de la configuration
Salut, a deux doigts de prendre la même config ! Très bon choix.
Difficile de voir sur les photos si tu as les phares shadow line ou pas ? J'aurais tendance à partir dessus de mon côté pour compléter le contraste avant.
Pour l'instant je repousse l'achat à cause de l'impossibilité d'avoir le régulateur adaptatif mais j'ai peur qu'il ne soit de toute manière pas dispo cette année.
Pourrais tu me dire si tu es confiant sur l'entretien de la peinture satinee ? C'est un gros point d'interrogation pour moi.
Re: Photos des belles
Publié : 10 mai 2022, 22:55
par Sire, on en a gros!
Re: Photos des belles
Publié : 10 mai 2022, 23:00
par Gaetan01
@Sire, on en a gros! bravo elle est magnifique avec cette couleur, elle change en fonction de la lumière. J’ai hâte de recevoir la mienne maintenant!
Re: Photos des belles
Publié : 10 mai 2022, 23:41
par Sire, on en a gros!

C'est vrai que c'est une teinte qui varie beaucoup en fonction de la lumière : par temps couvert elle est assez foncée, elle ressemble presque au mineralgrau, mais au soleil elle prend une teinte plus claire et un peu bleutée. D'ailleurs il y a des petites paillettes bleues dans la métallisation quand tu regardes de près. Ca rend vraiment très bien je regrette pas, et je suis sur que tu ne regretteras pas non plus, toutes les personnes qui l'ont vue ont adoré !
Je n'ai pas rencontré le gars dans la pub "ah oui mais gris c'est flashy quand meme"

Re: Photos des belles
Publié : 11 mai 2022, 08:05
par ficelle36
Re: Photos des belles
Publié : 11 mai 2022, 08:14
par Heat94
@Sire, on en a gros! : on peut dire que tu l'auras attendu celle-ci !
Profites en bien désormais

Re: Photos des belles
Publié : 11 mai 2022, 19:07
par Sire, on en a gros!
Re: Photos des belles
Publié : 20 mai 2022, 09:14
par Albatraoz97
Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2022, 12:44
par Xristos
Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2022, 20:04
par Vin100
Magnifique
Re: Photos des belles
Publié : 25 mai 2022, 08:57
par Heat94
Très belle en effet ! En ce qui me concerne j'aurais pris l'option (gratuite !) de suppression des éléments distinctifs rouges mais c'est très subjectif.
Je suis sûr que c'est une très bonne voiture et que l'on peut bien s'amuser avec malgré les essais presse pas toujours très enthousiastes.
Re: Photos des belles
Publié : 31 mai 2022, 18:14
par seba8398
Photos de ma Serie 1 reçue déjà début janvier mais je n'avais pas encore pris la peine de la prendre en photo.
Très satisfais de la voiture
Au plaisir

Re: Photos des belles
Publié : 08 sept. 2022, 14:40
par niko7154
Re: Photos des belles
Publié : 18 sept. 2022, 19:20
par crusader
128 ti
Re: Photos des belles
Publié : 25 oct. 2022, 21:44
par Melissa