Page 22 sur 52
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 août 2022, 12:22
par yopsolo
Durango a écrit : 08 août 2022, 11:33
@Durango , cette objectivité t'honore, c'est rare

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 août 2022, 12:25
par tty13
Le genre de truc qui te colle bien les boules !
Moi, j'ai des coups de portières sur le Ranger : faut vouloir et faut pouvoir vu la hauteur du bestiau !
Mais certains y arrivent parfaitement !!

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 août 2022, 12:28
par yopsolo
J'en soupçonne certains de le faire par pure jalousie

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 août 2022, 12:31
par tty13
Effectivement : de la jalousie où un je-m-en-foutisme déterminé par une absence totale d'éducation et de moralité ...
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 août 2022, 12:36
par hello
En effet ...je soupconne aussi de la jalousie par rapport a la voiture car je suis comme
@Gabe je vais me garer a l'autre bout du parking , la ou il n'y a personne et lorsque je reviens suis toujours entourés de ....BIP .
Bon , y a plus grave dans la vie mais c'est quand même penible de dépenser de l'argent complétement inutilement

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 août 2022, 13:36
par 330dMPerf
+1 pour ces «
êtres êtr… humains » si cher à Michel Audiard: plus il y a de la place dispo, plus tu te gares loin, quitte à prendre 2 places quand la fréquentation l’autorise, t’as toujours un c.. qui veut rompre ta solitude et te casser les c…lles, voire autre chose ….
@hello je compatis…
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 août 2022, 15:19
par hello

C'est bien résumé

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 août 2022, 08:57
par stef29
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 août 2022, 08:59
par hello

Bien vu ...c'est tout a fait cela

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 août 2022, 11:00
par 300&quelques
Pour éviter l'effet kasskouye-magnet très bien décrit ci-dessus, j'ai fait légèrement évoluer ma stratégie de stationnement en milieu hostile (

)
Désormais, je fais un mix entre "le plus loin possible" et stationnement à côté d'une voiture soignée (j'ai pas dit "belle voiture", pas besoin d'avoir une voiture à 100k€ pour en prendre soin)
...et puis idéalement je prends plutôt la clio

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 août 2022, 11:49
par Eraaz
Du coup maintenant c'est toi le kasskouye-magnet qui se gare à coté des gens

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 août 2022, 12:10
par 300&quelques
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 août 2022, 12:16
par yopsolo
J'ai aussi tendance à choisir des voisines soignées. Comme le dit
@300&quelques pas forcément des voitures couteuses mais celles qui brillent comme un sou neuf et sans coups de carrosseries

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 09 août 2022, 13:54
par 330dMPerf
Il faut effectivement avoir une stratégie « élargie », en la dégradant suivant les options disponible … ou pas !
Et prendre une des photos avec plaques d’immatriculation visibles si aucune n’a fonctionné!
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 août 2022, 22:03
par hello
Mon ptit carrossier peintre de campagne est en vacances jusqu'au 24 Aout donc pour le moment statu quo !
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 26 août 2022, 13:06
par hello
Bon ...mon p'tit carrossier de campagne est bien rentré de vacances et il me propose de me refaire le pare choc pour 230 balles ...ce qui me semble plus qu'honnête surtout qu'il travaille très bien
Il me prend la voiture mercredi soir et je récupère le bestiau vendredi soir
Faut juste que je trouve le rond plastique qui cache le crochet de remorquage afin qu'il puisse le peindre également .
Les délais chez BM étant ce qu'ils sont , je cherche un plan B
Vais essayer chez ali ...je regarde chez Autodoc également ...si quelqu'un a une idée ?
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 26 août 2022, 13:29
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 26 août 2022, 13:35
par hello
Pouah
La maison n'est pas riche mais honnête mon bon monsieur

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 26 août 2022, 16:32
par QUETZA37
https://www.hubauer-shop.de/fr/pieces-v ... 1-verklei/
Bonjour Hello,
Je crois que ce que tu cherche est en N° 2 sur l'éclaté.
Bon Week-end

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 26 août 2022, 20:03
par hello
Bonsoir
@QUETZA37
Bien vu , c'est bien ca !
Je te remercie et te souhaite une bonne soirée
Je vois que tu es du 76 également ? plus précisément ? MP si tu préfères
