Moi je la mettrais en vente en rouge pour la démarquer et indiquer qu'un défilmage est possible pour la vente. C'est facile aussi de prouver que la voiture a été livrée neuve filmée.
Ouais.
C'est assez timide même si plutôt pertinent.
La tablette devient compatible Android et Apple Car Play.
Une version GT apparait avec le châssis de la Pure et le moteur de la S comme les Légende GT. L'équipement est typé confort avec les sièges en cuir électriques et chauffants.
La S gagne 8 cv et 20 Nm et la gestion de boite a été optimisée. Ca donne 4.2s sur le O-100 et la V max débridée à 275 km/h.
Une option alcantara intégral apparait sur la S : tdb, volant, console, pavillon et siège (plutôt sympa comme rendu).
Un kit aéro apparait aussi sur la S : visiblement efficace mais très moche à mon goût et vraiment cher (5450€).
Le malus reste négligeable (2200€ pour une S et 1600€ pour une Pure).
J'aimerai bien savoir si le gendarme dans la deuxième photo arrive à rentrer dedans
Ca doit être agréable d'avoir ce type de voiture de fonction. Je pense quand même qu'une Mégane RS est plus adaptée à ce type d'intervention qu'une Alpine, aussi jolie soit elle.
Je n'ai rien à redire sur les performances de l'Alpine, mais mesurant 1,85 m pour 95 kg, je mes suis senti fort à l'étroit lors de mes essais.
Je te dis pas pour enfiler mon casque les contorsions.
La gendarmerie a toujours eu de chouettes voitures pour arrêter les délinquants de la route
En Belgique, il y a bien longtemps on a même eu des Porsche 911.
Maintenant, ils interceptent avec des motos, ce qui est beaucoup plus efficace mais moins marquant en termes d'image.
Et on ne fait jamais des photos ton sur ton. Faute de goût et peu valorisant pour la voiture (surtout que celle là pour la vendre il va falloir y mettre le paquet) .
Si certains veulent venir ratisser, ils sont les biens venus.
Si d'autres ont des talents de photographes pour faciliter mon annonce, qu'ils viennent.
Et ceux qui nous font un coup de mou du genoux .... ben qu'ils aillent se faire chouchouter par P@t !
Dernière modification par tty13 le 31 déc. 2021, 14:39, modifié 1 fois.