Délais de livraison

BMW 1xx troisième génération après 2019
A
Albatraoz97
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 14 sept. 2021, 16:40
Voiture : Bmw 120i M Sport F40

Re: Délais de livraison

Message par Albatraoz97 »

Mise à jour pour ma part :

Commercial eu au téléphone jeudi dernier, devait me rappeler hier, pas eu d’appel… je devrai avoir une série 1 de location payé par bmw France en attendant de recevoir la mienne qui de base, commandée début octobre, devait arriver fin décembre (j’y croyais pas trop) décalé à fin janvier, et qui depuis mi janvier est prévue pour le moment à fin mars/début avril… j’espère l’avoir en tout cas avant mai… car ça ferai 8 mois si c’est le cas, même si je sais que ce n’est pas si incroyable que ça comme délais… pour un premier achat neuf du haut de mes 24 ans, je m’en rappellerai toute ma vie en tout cas… 😂😂
Courage à vous tous qui attendez la vôtre, et que du bonheur sur les routes pour ceux qui l’ont reçu :coucou:
I
Iban14
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 16 mai 2020, 19:43
Voiture : BMW 120i M Sport
Localisation : Bruxelles

Re: Délais de livraison

Message par Iban14 »

Et voilà elle est arrivée chez mon CC,toutes les options sont bien là surtout le HUD
Reste plus qu’à la préparer

Image
Avatar de l’utilisateur
Laucl
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 29 sept. 2021, 16:22
Voiture : SERIE 1 118 i Alpinweiss MSPORT

Re: Délais de livraison

Message par Laucl »

Iban14 a écrit : 22 févr. 2022, 15:10
Et voilà elle est arrivée chez mon CC,toutes les options sont bien là surtout le HUD
Reste plus qu’à la préparer
T'as bien de la chance pour le HUD. A quelques jours près, je suis sans.
j
jll59
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 04 févr. 2022, 15:27
Voiture : 118d F40

Re: Délais de livraison

Message par jll59 »

Iban14 a écrit : 22 févr. 2022, 15:10
Et voilà elle est arrivée chez mon CC,toutes les options sont bien là surtout le HUD
Reste plus qu’à la préparer

Image
Sympa. C'est la teinte Storm Bay?
I
Iban14
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 16 mai 2020, 19:43
Voiture : BMW 120i M Sport
Localisation : Bruxelles

Re: Délais de livraison

Message par Iban14 »

Oui c’est une Storm Bay
Payer: petit acompte et puis 48 mensualités ensuite retour chez BM
Ça m’évite de sortir un gros montant
B
Benoit292
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 11 avr. 2018, 20:26
Voiture : Bmw x3 g01

Re: Délais de livraison

Message par Benoit292 »

Bonjour à tous
Je viens vers vous pour avoir un petit renseignement comme déjà dit plus bas en voiture est commandé depuis juin 2021 était annoncé pour octobre puis reporté à avril voir mai, pourriez-vous me dire à partir de quel moment elle risquerait d'entrer dans la chaîne de construction, car ça fait des mois que je n'ai plus aucune nouvelle de mon concessionnaire merci d'avance une excellente journée.
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

Je suis exactement dans ton cas, si ta voiture est prévue pour fin avril tu devrais avoir des évolutions de statut 4 à 6 semaines avant, c'est à dire entre mi-mars et fin mars. Si rien ne se passe avant fin mars tu as de grandes chances d'avoir un nouveau report.
Personnellement, je pense annuler dans les semaines qui viennent, finalement pas pour les raisons que j'avais évoquées auparavant, mais parce que le temps n'est plus trop à se faire plaisir...
Acheter une voiture à 35000 euros compte tenu de la situation mondiale n'est plus une bonne idée... :(
B
Benoit292
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 11 avr. 2018, 20:26
Voiture : Bmw x3 g01

Re: Délais de livraison

Message par Benoit292 »

Merci pour les infos et je comprends complètement ta position
I
Iban14
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 16 mai 2020, 19:43
Voiture : BMW 120i M Sport
Localisation : Bruxelles

Re: Délais de livraison

Message par Iban14 »

Commandée le 13/08/2021 et livrée ce mercredi 2mars
Un vrai plaisir de retrouver un 4 cylindres essence après 25 ans de diesel
Véhicule conforme au bon de commande
Je ne regrette pas du tout mon X2 2.0d
A
Albatraoz97
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 14 sept. 2021, 16:40
Voiture : Bmw 120i M Sport F40

Re: Délais de livraison

Message par Albatraoz97 »

@iban c’était un 120i ? Tu avais des options dessus ?
J’ai commandé mi septembre, réception prévu pour mi avril ça me paraît cohérent avec ton retour en tout cas 🤷🏼‍♂️
I
Iban14
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 16 mai 2020, 19:43
Voiture : BMW 120i M Sport
Localisation : Bruxelles

Re: Délais de livraison

Message par Iban14 »

Oui un tas d’options,HUD,freins bleus ,ceintures M, coffre électrique ,sièges chauffants ,toit ouvrant ,plus tout l’équipement M Sport évidemment
Aucune suppression mais en Belgique le HUD est supprimé du configurateur depuis octobre 2021
Vraiment étonné par le confort avec la suspension M Sport ,par rapport à mon X2 vraiment plus confortable ,les pneus NON Runflat y sont sans doute pour beaucoup
A
Albatraoz97
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 14 sept. 2021, 16:40
Voiture : Bmw 120i M Sport F40

Re: Délais de livraison

Message par Albatraoz97 »

@Iban14 ah bon bah écoute c’est rassurant car ça voudrai dire que mon délais annonce à 1 mois serai cohérent.. je vais croiser les doigts hein !
J’ai pas mal d’options similaires au tiennes !
Et c’est vrai que les runflat doivent y jouer un peu, j’ai actuellement une 320d E90 finition luxe avec des pneus runflat et c’est vraiment très très raide…
Vraiment hâte de la recevoir ! :bounce:
s
spytec
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 28 avr. 2021, 10:48
Voiture : Mercedes Glc 250d Full Option

Re: Délais de livraison

Message par spytec »

Iban14 a écrit : 22 févr. 2022, 15:10
Et voilà elle est arrivée chez mon CC,toutes les options sont bien là surtout le HUD
Reste plus qu’à la préparer

Image
Tu as aussi le HK ?

Moi j attend la voiture depuis 1 an …avec Hud et HK …j aurai bien le Hk mais pas le HUD..

;(
A
Albatraoz97
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 14 sept. 2021, 16:40
Voiture : Bmw 120i M Sport F40

Re: Délais de livraison

Message par Albatraoz97 »

Silou a écrit : 04 mars 2022, 09:34
@Albatraoz97
Si ça peut te rassurer, c’est que rien n’est logique, en la matière. ;)
Ok, je sais où est la sortie, je suis déjà partis.
:lol!:
Bon tu avais raison ! : Mouhah:
Appel de mon CC livraison décale à fin mai… donc on serai sur du 7 mois : Mouhah:
Mais je vais chercher le 14 une bmw de prêt mis à disposition par bmw France, en attendant pour combler le retard et ne ps trop mettre de borne à ma voiture car je dois la vendre…
Voilà voilà :coucou:
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

@Albatraoz97
Si je calcule bien, ça fera même huit mois non?
Une fois de plus, bon courage pour l'attente.
Moi j'entame mon huitième mois et pas de réponse de BMW France à mon courrier recommandé. Tout se passe comme prévu, quoi.
J'ai trouvé une Mégane pas cher (18000) avec seulement 3000km dans une concession proche de chez moi. Je vais aller voir de plus près dans la semaine. Bon, ce n'est pas ma voiture préférée, mais elle fera l'affaire en attendant une situation géopolitique plus stable. Et au moins ça sera la mienne.
Dans l'affaire j'économiserais presque 20000 euros à la veille de nouveaux gros problèmes pour l'automobile, entre autres, ce n'est pas négligeable.
Quant à ma commande elle fera sans doute un heureux... un jour
Sauf à avoir une annonce d'ici la fin du mois, Poutine et BMW auront réussi à me faire passer de la voiture plaisir à la voiture juste-utile.
Bravo...
A
Albatraoz97
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 14 sept. 2021, 16:40
Voiture : Bmw 120i M Sport F40

Re: Délais de livraison

Message par Albatraoz97 »

Oui pas faux on sera à 8 mois… j’ai tellement hâte c’est abusé puis je suis un gamin j’ai 24 ans aha : Mouhah: c’est mon premier achat neuf, je m’en rappellerai ! :bounce:
Bon courage pour ta recherche de véhicule en tout cas…
Et puis bah comme depuis le début je vous tiens au courant de l’avancement, je vous enverrai en photo la belle de location pour patienter :lol!:
t
thomasmd
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2022, 14:18
Voiture : Bmw serie 1 F40 118i MSport

Re: Délais de livraison

Message par thomasmd »

Bonjour à tous !
Pour ma part j’ai commandé une serie 1 118i Mdesign en juin 2021 un modèle sans prétention loin d’être full équipé. La livraison était prévue initialement pour fin septembre 2021 puis décalée à fin décembre 2021 puis finalement décalée à fin mars 2022.
Je reçois ce matin un mail de la concession (voir PJ) qui m’indique qu’avec la situation en ukraine c est encore décalé de 6 semaines. Soit 10 mois d’attente ! Je peux comprendre que la situation est compliquée mais ce que je comprends pas c est que les nouveaux modèles du type serie 2 active tourer arrivent bien en concession. Pourquoi bmw ne met pas l’accent sur les véhicules déjà vendus ?
Bref … je pense qu’il vas falloir être patient encore un moment. :vroum:

Image
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Membre actif
Membre actif
Messages : 221
Inscription : 09 mars 2022, 18:52
Voiture : BMW X1 Sdrive 20i U11

Re: Délais de livraison

Message par juleo68 »

Tu semble très patient...je ne sais pas si j'arriverais a tenir face a des promesses...je sens que l'attente va être interminable :pale:
Avatar de l’utilisateur
ferny37
Membre expert
Membre expert
Messages : 2189
Inscription : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz

Re: Délais de livraison

Message par ferny37 »

Bon, je sens que ça va impacter encore la JCW de madame produite à Oxford... pas grave, la 118d est gratuite en attendant et coûte 2 fois moins cher en carburant ! :lol!:
Sutor, ne supra crepidam
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Membre actif
Membre actif
Messages : 221
Inscription : 09 mars 2022, 18:52
Voiture : BMW X1 Sdrive 20i U11

Re: Délais de livraison

Message par juleo68 »

Dites, chez BMW, si il y a un retard de livraison, est-ce BMW qui se propose de patienter en vous prêtant un véhicule ou il faut se battre...?
Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter