Page 22 sur 101
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 janv. 2013, 19:26
par vaillant

Dits nous tous Clem.

....Et toi quel est ton cahier des charges ?
On va se charger de t'aider dans tes recherches
Tu la veux pour quand ?

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 janv. 2013, 19:29
par clem238
993 C2, une C4 est bien aussi mais je pense que ça lisse un peu les sensations...sinon les critères..
Ca ne reste qu'une envie, on va déjà essayer de vendre la 118!

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 janv. 2013, 19:38
par doc_cupra
j'ai regardé aussi

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 janv. 2013, 21:25
par lde
Bonsoir
Comme beaucoup la 911 était un rêve de gosse, j ai franchis le pas il y a prés d un an
993 c2
Laurent

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 janv. 2013, 21:51
par vaillant
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 janv. 2013, 22:00
par TFA

Encore une présentation de 911 et je ferme ce sujet
Non je rigole, continuez elles sont superbes vos 911
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 janv. 2013, 22:02
par callaway0409
t'attends quoi tfa????? je me demande toujours pourquoi t'as pas encore signé

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 janv. 2013, 22:07
par TFA
Je n'ai qu'une seule place de parking en sous sol

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 janv. 2013, 22:08
par callaway0409
et une place de parking dans ton coin te coûterait 2 fois le prix de la voiture j'imagine?
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 janv. 2013, 22:11
par smart1
clem238 a écrit :993 C2, une C4 est bien aussi mais je pense que ça lisse un peu les sensations...sinon les critères..
Ca ne reste qu'une envie, on va déjà essayer de vendre la 118!

Pour ce quui concerne le fait de lisser les sensations pour une 4 roues motrices, sur la mienne c'est comme une 2 roues, vraiment presque imperceptible (si ça existe), par contre sous la pluie tu peux envoyer çà bouche pas.."Voitures de fou"on vous dit les 911

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 janv. 2013, 22:38
par clem238
Une M3 est devant une 997 en accélération non? Question conne...

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 janv. 2013, 22:52
par smart1
C'est possible, mais la M3 après 2 tours de circuit ,plus de freins'....plus de 3M en somme.
Ca reste une super voiture, mais on les vois rarement sur circuit.....

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 janv. 2013, 22:55
par klawal
clem238 a écrit :Une M3 est devant une 997 en accélération non? Question conne...

Je ne connais pas les chiffres de la M3
Mais une 997 C2 ph2 en BVM est donnée pour 4,9 sec dans le 0-100 (4,7 sec en PDK)
En 2S on doit descendre à 4,6 en BVM et 4,3 sec en PDK (de mémoire...)

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 janv. 2013, 22:55
par TFA
callaway0409 a écrit :et une place de parking dans ton coin te coûterait 2 fois le prix de la voiture j'imagine?
Il faut surtout en trouver une à vendre. Si l'occasion se présente dans ma copro je ne la laisserai pas passer, pour le prix ce n'est pas donné mais ce serait de l'argent bien placé.
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 janv. 2013, 22:56
par klawal
Je ne connais pas ma chance d'avoir 5 places chez moi

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 janv. 2013, 22:58
par TFA
Tu as de la place et de belles voitures donc doublement chanceux
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 janv. 2013, 23:04
par frizou
accelerations : bravo porsche
reprises : bravo bmw
http://www.zeperfs.com/match2989-2423-2791-846.htm
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 janv. 2013, 23:05
par smart1
La 991 elle atomise grave,comme son prix

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 janv. 2013, 23:19
par vaillant
Je viens de m'amuser à faire un comparatif sur Zeperfs entre mon actuelle 535d et ma 993 :
Duel : BMW 535 d (F10) vs Porsche 911 Carrera (993)
18 ans de différence et un quasi match nul en termes de performances alors que je les ressentis sont radicalement différents...
Comme quoi le plaisir automobile sur route est complétement déconnecté des 1/10ème perdus ou gagnés.

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 04 janv. 2013, 23:32
par vaillant
Le match est, en revanche, beaucoup plus déséquilibré entre la 535d et l'A110...

et encore j'ai pris en référence la version la plus musclée, à savoir la 1600S.
Duel : Alpine A110 1600 S vs BMW 535 d (F10)
50ans de différence de conception cela commence à paraitre.
Cela me confirme aussi qu'il faut que je trouve vraiment l'occasion de mettre mon break mazout sur la piste en fermeture d'une prochaine session de club Alpine (juste avant de changer les 4 pneus, ce serait fun

) mais je risquerais de fâcher certains de mes vieux camarades en les klaxonnant...
HS off
