Page 23 sur 158

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 avr. 2022, 19:20
par TFA
Jolie
Vraie ou réplique ?

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 avr. 2022, 19:41
par yopsolo
A la vue du moteur c'est une réplique. Il lui manque quelques cylindres :Rouge:

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 avr. 2022, 20:03
par jfmx3
C'est vrai que le moteur ne ressemble pas au V8 de la 427 originelle, mais elle n'en reste pas moins attirante :Top:

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 avr. 2022, 20:04
par Durango
gigiel13 a écrit : 30 avr. 2022, 18:44
Vue chez un ami garagiste :

Image
😍😍😍😍

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 avr. 2022, 21:00
par gigiel13
Une réplique effectivement, équipée d’un V6.

Re: Le club des anciennes

Publié : 01 mai 2022, 14:02
par TFA
Et celle-ci vraie ou réplique ?

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 01 mai 2022, 19:41
par hello
Croisé cet aprem sur une petite route de campagne au Coeur du Pays de Bray en Normandie ( 76 )
Photo pas tres nette car prise en roulant

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 01 mai 2022, 19:45
par TFA
Une Juva

La photo pas très nette correspond bien à l'époque de la voiture

Re: Le club des anciennes

Publié : 01 mai 2022, 19:54
par hello
Une Juva 4 ou 6 ? ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 01 mai 2022, 20:48
par yopsolo
TFA a écrit : 01 mai 2022, 14:02
Et celle-ci vraie ou réplique ?



Image
Réplique. Il y a un problème de proportions et l'arrière est trop haut :study:

Re: Le club des anciennes

Publié : 01 mai 2022, 20:57
par TFA
Je me suis entretenu avec le propriétaire qui m'a dit que c'était une vraie.

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 01 mai 2022, 21:11
par Corpas
Beaucoup disent que c’est une vraie… :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 01 mai 2022, 21:11
par Corpas
Des authentiques ayant couru il en reste très très peu, et elles ont atteint un prix stratosphérique.

Re: Le club des anciennes

Publié : 01 mai 2022, 21:24
par TFA
Ici tu croises souvent des voitures qui coûtent plus d'un million avec des propriétaires très discrets au volant ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 mai 2022, 08:31
par Corpas
Je n’en doute pas, personnellement je n’ai jamais eu l’occasion d’en croiser une « authentique », et je ne connais pas suffisamment ce modèle pour discerner une réplique d’une originale. :coucou:

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 mai 2022, 08:41
par TFA
Sur ce point, je suis comme toi surtout que certaines répliques sont de très bonne facture.

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 mai 2022, 09:02
par Durango
Perso pour avoir vu une réplique à 160000€ :shock: :shock: c'est quasi impossible de faire la différence avec une vraie a moins d'être un expert :accord:

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 mai 2022, 18:07
par Corpas
Pour les amateurs d’anciennes, une belle réplique de 550 Spyder exposée au Centre Porsche Lorraine.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 mai 2022, 19:29
par TFA
J'aime beaucoup

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 mai 2022, 19:29
par gigiel13
:coucou:
Bizarre qu’une CC expose une réplique…? :scratch: