Page 23 sur 158
Re: Le club des anciennes
Publié : 30 avr. 2022, 19:20
par TFA
Jolie
Vraie ou réplique ?
Re: Le club des anciennes
Publié : 30 avr. 2022, 19:41
par yopsolo
A la vue du moteur c'est une réplique. Il lui manque quelques cylindres

Re: Le club des anciennes
Publié : 30 avr. 2022, 20:03
par jfmx3
C'est vrai que le moteur ne ressemble pas au V8 de la 427 originelle, mais elle n'en reste pas moins attirante

Re: Le club des anciennes
Publié : 30 avr. 2022, 20:04
par Durango
Re: Le club des anciennes
Publié : 30 avr. 2022, 21:00
par gigiel13
Une réplique effectivement, équipée d’un V6.
Re: Le club des anciennes
Publié : 01 mai 2022, 14:02
par TFA
Et celle-ci vraie ou réplique ?

Re: Le club des anciennes
Publié : 01 mai 2022, 19:41
par hello
Croisé cet aprem sur une petite route de campagne au Coeur du Pays de Bray en Normandie ( 76 )
Photo pas tres nette car prise en roulant

Re: Le club des anciennes
Publié : 01 mai 2022, 19:45
par TFA
Une Juva
La photo pas très nette correspond bien à l'époque de la voiture
Re: Le club des anciennes
Publié : 01 mai 2022, 19:54
par hello
Une Juva 4 ou 6 ?

Re: Le club des anciennes
Publié : 01 mai 2022, 20:48
par yopsolo
TFA a écrit : 01 mai 2022, 14:02
Et celle-ci vraie ou réplique ?
Réplique. Il y a un problème de proportions et l'arrière est trop haut

Re: Le club des anciennes
Publié : 01 mai 2022, 20:57
par TFA
Je me suis entretenu avec le propriétaire qui m'a dit que c'était une vraie.

Re: Le club des anciennes
Publié : 01 mai 2022, 21:11
par Corpas
Beaucoup disent que c’est une vraie…

Re: Le club des anciennes
Publié : 01 mai 2022, 21:11
par Corpas
Des authentiques ayant couru il en reste très très peu, et elles ont atteint un prix stratosphérique.
Re: Le club des anciennes
Publié : 01 mai 2022, 21:24
par TFA
Ici tu croises souvent des voitures qui coûtent plus d'un million avec des propriétaires très discrets au volant

Re: Le club des anciennes
Publié : 02 mai 2022, 08:31
par Corpas
Je n’en doute pas, personnellement je n’ai jamais eu l’occasion d’en croiser une « authentique », et je ne connais pas suffisamment ce modèle pour discerner une réplique d’une originale.

Re: Le club des anciennes
Publié : 02 mai 2022, 08:41
par TFA
Sur ce point, je suis comme toi surtout que certaines répliques sont de très bonne facture.
Re: Le club des anciennes
Publié : 02 mai 2022, 09:02
par Durango
Perso pour avoir vu une réplique à 160000€

c'est quasi impossible de faire la différence avec une vraie a moins d'être un expert

Re: Le club des anciennes
Publié : 03 mai 2022, 18:07
par Corpas
Re: Le club des anciennes
Publié : 03 mai 2022, 19:29
par TFA
J'aime beaucoup
Re: Le club des anciennes
Publié : 03 mai 2022, 19:29
par gigiel13
Bizarre qu’une CC expose une réplique…?
