Page 23 sur 52

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 28 août 2022, 16:32
par QUETZA37
Bonjour @Hello,

Oui je suis Normand aussi, je suis juste à côté du Havre.

Bon dimanche et au. Plaisir de se croiser :vroum:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 02 sept. 2022, 13:16
par hello
Image

Image


Ce p'tit bout de plastique rond de moins de 5 grammes , appelé " Capuchon de crochet de remorquage pare choc avant " chez BMW vaut la modique somme de 28,14 Euros TTC non peint ...pour la peinture il faut rajouter entre 15 et 20 euros selon coloris :affraid: Y a vraiment du foutage de gueule chez BM quand même :shock:
Pour certains modèles de BMW , cette pièce est vendue moins de 2,50 euros chez Ali Ching Pong :clown:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 02 sept. 2022, 13:17
par hello
Bon la bonne nouvelle , c'est que je récupère le Bestiau ce soir :bounce: :bounce: :bounce:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 02 sept. 2022, 13:32
par Carbo
Foutage de Gueule ?

T'es trop gentil ou modéré !

C'est de l'escroquerie

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 02 sept. 2022, 13:34
par hello
C'est clair qu'il y a de sacrés abus :affraid:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 02 sept. 2022, 15:15
par Durango
:sexe: :sexe:...... :lol!: :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 02 sept. 2022, 16:42
par QUETZA37
C'est vrai que ça fait cher la perte de rondelle : :sexe: : Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 02 sept. 2022, 16:57
par Durango
Surtout qu'il la perd 2 fois :accord: 1 fois quand elle tombe du pare choc et 1 fois quand il paye la nouvelle :sexe: :clown: :lol!: :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 02 sept. 2022, 18:43
par stef29
Sur mon ancienne Volvo V40 le petit morceau de plastique est a 37€ non peint, c'est donc moins cher chez bmw :shock:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 02 sept. 2022, 19:36
par TFA
Ce n'est pas le bout de plastique qui coûte cher mais plutôt toute l'infrastructure à mettre en œuvre pour qu'il arrive jusqu'au comptoir du concessionnaire

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 02 sept. 2022, 21:23
par music2105
Et puis elle est moulée /gravée Bmw avec sa réf !!
Donc oem …..

: Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 02 sept. 2022, 22:05
par hello
:lol: :lol: Ca va , vous vous éclatez bien ? : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 02 sept. 2022, 22:06
par hello
Image

Bestiau récupéré et travail nickel :Top: Le pare choc a été entièrement repeint et cela ne se voit pas :vroum:
Les traces sur le pare choc , c'est de l'eau car il a un peu plus ce soir :lol:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 03 sept. 2022, 00:10
par Durango
Elle me plaît bien cette X4 :accord: , je lui peterai bien la rondelle :clown: :lol!: :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 03 sept. 2022, 07:23
par tty13
BMW n'a pas l'exclusivité des tarifs délirants des pièces détachées !
Sur une Megane RS, la panoplie avant (pare choc, l'âme avec les deux feux à led, calandre et les deux cachés qui vont derrière, et la grille dans le spolier : 3700€ !
La baguette de seuil de porte, 75 cm sur 4 cm, 270€.
1 phare ( ni led ni xenon) : plus de 650€ ...

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 03 sept. 2022, 08:23
par hello
C'es donc une association de malfaiteurs :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 03 sept. 2022, 08:24
par hello
Durango a écrit : 03 sept. 2022, 00:10
Elle me plaît bien cette X4 :accord: , je lui peterai bien la rondelle :clown: :lol!: :lol!:
Tu es quand même un sacré pervers : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 04 sept. 2022, 10:09
par hello
J'ai fait le plein de E 85 hier , il était a 0,625 Euros :bounce: :bounce: :bounce: :vroum:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 04 sept. 2022, 10:15
par yopsolo
Les tarifs sont effectivement repassés sous la barre de 0,65€. A noter que dans mon périple récent je n'ai pas trouvé une seule station avec du E85 en Suisse et en Italie ;)

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 04 sept. 2022, 12:07
par music2105
hello a écrit : 03 sept. 2022, 08:24
Tu es quand même un sacré pervers : Mouhah:
:coucou:
Ou en manque !!!

: Mouhah: