Page 24 sur 158

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 mai 2022, 19:31
par TFA
Les vraies sont tellement rares avec une valeur stratosphérique qu'elles ne sortent jamais.

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 mai 2022, 19:47
par music2105
:coucou:
Ils n’avaient plus de sous pour en acheter une vraie !!!
Covid= pas d’entrées….

:lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 mai 2022, 20:28
par Corpas
À mon avis ils ont besoin de remplir le show Room, pas beaucoup de voitures neuves à exposer.

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 mai 2022, 20:28
par Corpas
Il y avait une RS aussi.

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 mai 2022, 20:29
par Corpas
Image
Image
Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 mai 2022, 20:31
par Corpas
Et une autre…

Image
Image
Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 mai 2022, 20:32
par Corpas
Probablement des voitures de clients exposées, en tous cas elles ne sont pas à vendre.

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 mai 2022, 11:00
par ferny37
gigiel13 a écrit : 03 mai 2022, 19:29
:coucou:
Bizarre qu’une CC expose une réplique…? :scratch:
Pas forcément, quand on sait qu'une originale vaut plusieurs millions d'euros

Re: Le club des anciennes

Publié : 12 mai 2022, 10:24
par Goldeneye91
Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 12 mai 2022, 10:31
par Gabe
Soleil en face et pare-brise pourri, bravo la photo !

:lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 12 mai 2022, 10:35
par Goldeneye91
Je m'en suis aperçu après : Mouhah:

Re: Le club des anciennes

Publié : 12 mai 2022, 11:58
par hello
Un beau cul de 403 ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 12 mai 2022, 21:06
par music2105
:coucou: @Goldeneye91
C’est le capot d’une Bmw , ça ?????

:lol:

Re: Le club des anciennes

Publié : 12 mai 2022, 22:16
par Goldeneye91
@music2105 oui d’un x3 mais ces derniers temps c’est plus une planche à poussière, sable et moustiques je suis un peu négligeant :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 12 mai 2022, 22:22
par hello
Un peu :shock: Monsieur est modeste :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 12 mai 2022, 22:39
par Durango
Pas bien ça môssieur @Goldeneye91 :NonNon: :NonNon: j'espère que t'es moins négligeant avec madame :tongue: :clown: :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 13 mai 2022, 08:41
par music2105
Ça taille ce matin…

:lol!: :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 mai 2022, 19:56
par hello
@yopsolo j'ai retrouvé ton Cabriolet 504



Image


Image


Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 mai 2022, 20:08
par hello
Une Alpine Renault A 310



Image


Image


Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 mai 2022, 20:10
par hello
Une Dauphine Renault



Image

Image


Image