Page 25 sur 58

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 19:05
par callaway0409
ou pendu dans son grenier :Rouge: :arrow:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 19:15
par klawal
Allez, je vais me faire l'avocat du diable.

On parle d'un problème sur UNE batterie. City n'a pas de chance. Mais de là à extrapoler sur toute la production, il faut voir... ;)

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 19:43
par TFA
Oui, ils vont trouver une solution pour fiabiliser cette 5AH mais en attendant une vraie voiture de remplacement (demande à Isa14 comment il faut faire ) serait la moindre des choses surtout que les mensualités ne sont pas suspendues.

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 20:10
par X Bordeaux
Tu as raison TFA !!!

A partir de quel moment peut-on légalement considérer que les mensualités payées ne correspondent plus au service attendu :?:

Patience City !!! :(

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 20:20
par frizou
City,
bravo pour ta patience et courage

as-tu une short liste d'autos chez bmw (ou mini :D ) qui te plairaient ?

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 20:28
par P@t
cityzen60 a écrit :
Maintenant que cela s'éternise, je vais commencer à ruer dans les brancards...Image
Un coup de mains city?
Image

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 21:18
par cityzen60
@Klawal : entièrement d'accord avec toi, c'est pour cela que jusque là je n'ai pas fait de vagues. Mais une voiture neuve qu'elle coûte 20.000 ou 100.000 € ne devrait pas tomber en panne deux fois en un mois...... Avec toutes les complications "logistiques" que cela entraîne. C'est pesant, énervant.

Si - pour l'instant - je me dit que je ne rachèterai pas de BMW, c'est parce que je fini par me dire que mettre une mensualité pareille dans une voiture pour être en panne, c'est exaspérant. Et j'en arrive à me dire que je pourrais être très bien dans une Golf correctement équipée à 30.000, une mensualité (et une assurance) divisée par deux, et profiter d'autre chose.

@Frizou : s'il y avait un accord de reprise (avec solde total de ma LOA bien sûr), je serais attiré par

- une 335i, mais le malus me calme beaucoup, c'est de l'argent mis à la poubelle :Nul:
- une 330d berline ou touring :Top: Mais les nouvelles finitions sont peu transparentes et complexes je trouve
- une M3 d'occasion, DKG et EDC :cheers: :Top: :Top: :Top: (là le souci serait peut être l'autonomie et la discrétion)
- une 535d d'occasion Pack M (je ne veux pas remettre 80 ou 90 € dans une voiture) ou une à la rigueur une 535d GT (de bonnes affaires en vue sur des occasions récentes, et le confort, même si je ne la trouve pas super, hormis en pack M)
- et enfin un X3 30 ou 35d, franchement, il me plait de plus en plus en Pack M aussi :heart:


Enfin, encore une fois, je ne pense pas qu'il soit envisageable qu'ils me la reprennent, hormis si les pannes sur la 5AH sont à répétition et que ces problèmes sont connus.

Si il y a négociation sur un dédommagement sans échange de véhicule, je souhaite avoir :

- à disposition une 5 ou une 6 ou un X3/5/6 en prêt en attendant la remise en état de mon véhicule (le service client m'a confirmé l'impossibilité d'avoir une date de dispo d'une batterie pour l'instant :x :Nul: )
- Une prolongation de garantie constructeur jusqu'à 36 mois (fin de la LOA) gratuite
- une ou plusieurs mensualités offertes en compensation de l'indisponibilité du véhicule et des contraintes (pertes de deux journées complètes, soucis de la panne...etc...)


J'ai été suffisamment clair, si je n'ai pas de proposition adaptée (je ne pense pas être très exigeant), ce sera ma dernière BMW.



Le CC ne m'a pas précisé ce qu'il me proposait, peut être ma 525xDrive, puisqu'elle n'est toujours pas vendue :affraid: :lol!: :lol!:
Le vendeur est plus que gêné, surtout que c'est lui qui m'avait contacté sans que je demande rien, pour me proposer la 5AH, il est mal, le pauvre (il n'y est pour rien, je ne lui en veux pas, bien sûr). Ils m'a juste indiqué qu'il pouvait voir avec son directeur, BMW France et moi, pour une reprise correcte et un rachat. Mais pour moi, cela signifie payer, donc j'attend de voir les propositions. Je serais prêt à leur prendre un VD ou un VO (M3 bien remisée :Rouge: ), mais il faudrait que l'effort soit ENORME :roll:

Wait and See, le site spécialisé AH de Montigny doit me rappeler, on verra

:coucou: (j'en ai marre de la Clio tous les jours, quand on est habitué à une 535i en BVA :roll: :( )

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 21:37
par TFA
Je pense qu'ils ne vont pas faire d'effort à la deuxième panne de ton usine à gaz ta centrale électrique. Pour qu'ils te la reprenne il faudrait que les frais qu'ils devraient engager soient supérieur à tes 36 mois de mensualité. Quand à la perte d'un client ça ne doit malheureusement pas peser lourd dans la solution à apporter au problème.

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 21:42
par chelloisangles
honnêtement City je suis sur le c*l :evil: :evil: je compatis vraiment à ta"rage" avoir un si beau véhicule et ne pas pouvoir l'utiliser :oops: :oops:
je ne crois pas que te souhaiter bon courage ,va te remonter le moral :scratch: j'espère avoir très prochainement de bonnes nouvelles sur ton auto ;) :coucou:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 21:50
par cityzen60
J'ai peur que tu aies raison Tfa. La perte d'un client n'est peut être pas suffisant, la publicité sur un modèle déjà difficile à vendre peut être plus pénalisante pour eux.

Comme je l'ai dis, je ne pense pas qu'il faille espérer un échange de voiture (voiture que j'aime beaucoup encore une fois, mais j'ai peur d'appréhender la panne en permanence à l'avenir), mais j'apprécierais un bon geste commercial. ceux que j'ai évoqué, ou alors un pack M offert ;) Ce n'est pas une grosse dépense pour eux....

Maintenant, si je dois rester longtemps sans récupérer ma voiture, j'espère qu'ils pourront mettre à ma disposition une voiture plus sympa que le Picasso. :study:

@Chelloisangles : merci, c'est sympa. Le moral va bien, c'est surtout le ras le bol les appels à la CC, au service client, les heures perdues, l'inconfort au quotidien de ma vieille clio, alors que je viens d'être (logiquement) délesté de plus de 1000 € de mensualité et ça m'énerve. :x

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 22:04
par cityzen60
Arrrrrrrrrrrgh, je n'aurais pas dû regarder le site de mon CC, voilà ce qu'ils ont rentré

Image

http://pros.lacentrale.fr/C016546/detai ... e=19470380

Et rouge en plus, j'adoooooooooooore........ Pas impossible que j'aille faire un tour dans les jours qui viennent pour discuter :Rouge: :Rouge:

Bonjour la décote en deux ans :affraid: il a l'adaptive drive, et le tableau de bord cuir individual bicolore :heart: :heart:

Non, je ne regarde pas, je ne regarde pas, je ne regarde pas :suspect: :lol!:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 22:10
par cityzen60
:lol!: :lol!: A une époque je faisais mes tournées en clio société rouge, ils n'y verrons que du feu.........surtout quand ils entendront le son de l'échappement :Rouge: :lol!:

En fait, je me dis que rouge c'est très très difficile à revendre pour eux, peut être un bon coup à faire :?: :?:

(elle a aussi ce qu'ils appellent le radar anti-collision, je suppose que c'est le regulateur actif ?)

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 22:11
par cityzen60
Gabe a écrit :
90 mille km depuis 2011!!!

:shock: :shock: :shock:
C'est ce que ma femme me disait, celui-là, il ne devait pas regarder à la dépense en carburant, ni au nombre d'arrêt à la pompe sur ses trajets........


Zut, j'aurais pas dû la voir, maintenant j'arrête pas d'y penser :pale: :pale:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 22:12
par chelloisangles
l’extérieur rouge perso moins, mais l’intérieur j'adore :Top: :Top:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 22:15
par cityzen60
Non, non, non.........je vais pas dormir maintenant........

et puis je peux prendre un financement avec garantie incluse..........

Non, non, non, je suis déjà sur Youtube pour regarder des vidéos de X6M



Non, non, non, j'ai téléchargé le catalogue X6M :Rouge: :Rouge:

Non, non, non.............Aïe, j'ai retrouvé le moral, zut :lol!: :lol!:


Et puis, à 6000 bornes les BMW me lâchent, mais à 90.000 elle a fait le plus dur (et probablement autoroute exclusivement)


non, je ne dois pas essayer de me convaincre de passer un deal avec mon CC.............mais c'est lui qui me l'a proposé, on va vous trouver une solution m'a t'il dit :roll: Image

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 22:23
par cityzen60
J'ai regardé le catalogue, c'est super équipé un X6M.....HiFi Pro, adaptive drive, HUD (avec compte tour dans le pare-brise,), et dans cette config, elle devait dépasser les 135000 € neuve :affraid:

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...................je suis fou :Rouge:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 22:24
par cityzen60
deuxalex a écrit :
Enorme, le gars qui roule en hybride qui passe au truc le plus polluant que je connaisse.
C'est beau l'écologie...
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :lol!: Arrête, tu vas me donner des complexes :lol:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 22:26
par cityzen60
ça le ferait au rasso non ?

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 22:30
par callaway0409
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
c'est fermé à 22h30 une concession BM? :Rouge:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 22:33
par vaillant
:Top: le X6M :bounce:

Et après tu leur diras quel fil tu as coupé ? Je savais pertinemment que 3 ans mois ce serait trop long... : Mouhah:

:coucou: