Page 25 sur 158

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 mai 2022, 20:11
par hello
Une Caravelle Renault



Image

Image

Image


Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 mai 2022, 20:24
par hello
Une Peugeot 204



Image

Image


Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 mai 2022, 20:25
par hello
Bon expo pas terrible ...pas de voitures Transcendantes et beaucoup de voitures de Kékés .

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 mai 2022, 20:40
par Durango
Ah bon, y'avait des X4 440i :clown: :lol!: :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 mai 2022, 20:42
par hello
Pouah :lol!: même pas ...ni de One d'ailleurs : Mouhah:

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 mai 2022, 21:36
par Durango
Quoi :shock: pas de one avec des autocollants de kéké ///M Performance :evil: trop nul :Nul: :clown: :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 mai 2022, 07:35
par Maxwell
Salut , étant également fan de voitures anciennes j’ai fait l’acquisition pour mes 40 ans d’une petite italienne propulsion à moteur arrière , je vous présente ma petite fiat 500 f de 1966 , elle est swapée avec un 650cc de fiat 126 , au lieu d’un 500 cc ce qui lui donne la puissance vertigineuse de 24 cv 🤪🤣

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 mai 2022, 07:58
par TFA
Très jolie cette voiture est vraiment passée dans le domaine collection.

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 mai 2022, 07:58
par yopsolo
hello a écrit : 26 mai 2022, 19:56
@yopsolo j'ai retrouvé ton Cabriolet 504



Image


Image


Image
@hello , presque.... c'est une version post 1972 avec les gros blocs à l'avant et à l'arrière. J'avais un modèle de 1971 avec les quatre phares séparés et les trois feux arrières obliques.
Ce sont ces mêmes feux obliques qui ont été copiés sur toute la gamme actuelle peugeot. Regarde un 3008 tu comprendras :D

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 mai 2022, 08:28
par eugene15
Cette 500 est très belle et visiblement non corrodée. Attention à ne pas t'envoler avec la puissance stupéfiante des 24 poneys! :coucou:

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 mai 2022, 08:59
par hello
@yopsolo :coucou: Oui , je vois ce que tu veux dire ... :vroum:
Bien la 500 ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 mai 2022, 10:23
par Maxwell
Merci les gars 😊

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 juin 2022, 20:14
par hello
Image

Image


Image


Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 juin 2022, 20:16
par yopsolo
Ca c'est de la caisse :cheers: et en plus ça vaut une petite forturne :accord:

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 juin 2022, 20:18
par hello
Aucune idée de ce que cela peut valoir ? ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 juin 2022, 20:19
par yopsolo
Moi non plus mais c'est élevé. Qui sait ici ??

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 juin 2022, 20:27
par fafa33
Un pot de moutarde :arrow: Je suis déjà sorti

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 juin 2022, 20:33
par yopsolo
: Mouhah: : Mouhah:

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 juin 2022, 20:36
par callaway0409
: Mouhah:

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 juin 2022, 20:39
par TFA
J'imagine qu'il s'agit d'une réplique, un vrai ne traînerait pas dans la rue
Quoiqu'il en soit j'adore