Page 25 sur 158
Re: Le club des anciennes
Publié : 26 mai 2022, 20:11
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 26 mai 2022, 20:24
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 26 mai 2022, 20:25
par hello
Bon expo pas terrible ...pas de voitures Transcendantes et beaucoup de voitures de Kékés .
Re: Le club des anciennes
Publié : 26 mai 2022, 20:40
par Durango
Re: Le club des anciennes
Publié : 26 mai 2022, 20:42
par hello
Pouah

même pas ...ni de One d'ailleurs

Re: Le club des anciennes
Publié : 26 mai 2022, 21:36
par Durango
Re: Le club des anciennes
Publié : 27 mai 2022, 07:35
par Maxwell
Re: Le club des anciennes
Publié : 27 mai 2022, 07:58
par TFA
Très jolie cette voiture est vraiment passée dans le domaine collection.
Re: Le club des anciennes
Publié : 27 mai 2022, 07:58
par yopsolo
hello a écrit : 26 mai 2022, 19:56
@hello , presque.... c'est une version post 1972 avec les gros blocs à l'avant et à l'arrière. J'avais un modèle de 1971 avec les quatre phares séparés et les trois feux arrières obliques.
Ce sont ces mêmes feux obliques qui ont été copiés sur toute la gamme actuelle peugeot. Regarde un 3008 tu comprendras

Re: Le club des anciennes
Publié : 27 mai 2022, 08:28
par eugene15
Cette 500 est très belle et visiblement non corrodée. Attention à ne pas t'envoler avec la puissance stupéfiante des 24 poneys!

Re: Le club des anciennes
Publié : 27 mai 2022, 08:59
par hello
@yopsolo 
Oui , je vois ce que tu veux dire ...
Bien la 500

Re: Le club des anciennes
Publié : 27 mai 2022, 10:23
par Maxwell
Merci les gars

Re: Le club des anciennes
Publié : 04 juin 2022, 20:14
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 04 juin 2022, 20:16
par yopsolo
Ca c'est de la caisse

et en plus ça vaut une petite forturne

Re: Le club des anciennes
Publié : 04 juin 2022, 20:18
par hello
Aucune idée de ce que cela peut valoir ?

Re: Le club des anciennes
Publié : 04 juin 2022, 20:19
par yopsolo
Moi non plus mais c'est élevé. Qui sait ici ??
Re: Le club des anciennes
Publié : 04 juin 2022, 20:27
par fafa33
Un pot de moutarde

Je suis déjà sorti
Re: Le club des anciennes
Publié : 04 juin 2022, 20:33
par yopsolo
Re: Le club des anciennes
Publié : 04 juin 2022, 20:36
par callaway0409
Re: Le club des anciennes
Publié : 04 juin 2022, 20:39
par TFA
J'imagine qu'il s'agit d'une réplique, un vrai ne traînerait pas dans la rue
Quoiqu'il en soit j'adore