Page 26 sur 58

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 22:35
par TFA
Tu lui colles un gyrophare bleu sur le toit comme ça les clients pensent que c'est un camion de pompier.

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 22:35
par cityzen60
callaway0409 a écrit :
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
c'est fermé à 22h30 une concession BM? :Rouge:
J'ai le portable du commercial, c'est impoli à 22h35 :Rouge: :lol!: :lol!: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

Ma femme fait déjà des bons au plafond : Mouhah:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 22:37
par cityzen60
vaillant a écrit :
:Top: le X6M :bounce:

Et après tu leur diras quel fil tu as coupé ? Je savais pertinemment que 3 ans mois ce serait trop long... : Mouhah:

:coucou:
4 mois s'il te plait :lol!:

@tfa : pas bête ça


Oh là là, il faut que je me raisonne, demain j'espère que j'aurai 20 minutes pour aller la voir..........non, ne pas aller la voir, je risque de ressortir avec un bon de commande :pale:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 22:40
par toby64
Vas y discuter de al 5 ah avec un pote qui se presente comme journaliste a Autoplus ... : Mouhah:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 22:41
par TFA
Une petite piqure de rappel : Mouhah:

Image

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 22:42
par toby64
cityzen60 a écrit :
ça le ferait au rasso non ?
Un mec qui va seul a un rasso avec ca, ne revient pas seul ..... : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 22:42
par cityzen60
:oops: :oops: pas ma faute, ils m'ont filé une voiture qui marche pas :Rouge:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 22:48
par cityzen60
[video][/video]

[video][/video]

[video][/video]

DeuxAlex, avec ça, en un bon je viens te voir et on se fait un rasso à 2 :Rouge: :lol!:

Je n'ai pas de rancoeur contre mon CC, ils manifestent tout de même beaucoup de préoccupation pour mon souci......

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 22:50
par cityzen60
@tfa : oh t'es dur, il ne faut pas regarder le passé :Rouge:

J'ai fait une simulation assurance, je prend 1000 € d'augmentation par an tout de même avec un X6M :roll:

Ils sont tout de même sacrément équipé, quasi tout le catalogue d'options......... Soft Close, etc.... La vache, elle me fait envie la tomate :study:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 23:09
par cityzen60
Ils devront se serrer les Beaucerons dans le coffre d'un X6 :lol!:

La nuit porte conseil, je me connais, je ne vais pas dormir, me prendre la tête, me dire qu'un X6M récent à ce prix c'est pas mal, super équipé, super moteur............et en même temps que c'est totalement déraisonnable, inconscient, que je vais à nouveau avoir peur du carjacking, des jalousies, de ma famille qui va me dire "tu as encore changé", déjà que pour faire passer le changement de la 525d à la 5AH, j'ai dit à mes parents (et oui, malgré mes 41 ans :oops: ) que j'avais laissé la 525 chez BMW pour un changement de pare-brise et que la CC me l'avait pliée sous un camion :lol!: :lol!: :lol!: (Isa, sors de mon corps :Rouge: )

Je suis incorrigible, aïe, aïe, pourquoi j'ai internet :lol!: Bon, ma femme est pas super emballée que je change encore, surtout pour 215 cv de plus, déjà qu'elle trouve que je roule trop vite :(

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 23:12
par toby64
Pourquoi pas un x6 ah d occasion ? : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 23:14
par cityzen60
:tongue: C'est malin ça :lol!: :lol!: : Mouhah: : Mouhah: Quoique :scratch: :lol:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 23:23
par JoeX3
Cadeau !
Une tomate ecolo, avec jolie de jantes :afro:

http://occasion.largus.fr/auto/annonce- ... 32720.html

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 23:25
par cityzen60
Superbes ces jantes :Top:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 23:30
par toby64
Suspect ! Le gas a fait 33000 km avec ! Compteur traffiqué surement ... : Mouhah: : Mouhah:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 janv. 2013, 23:30
par cityzen60
Ils n'indiquent pas combien de fois il a changé la batterie :Rouge: :lol!: :lol!:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 07:19
par cityzen60
:lol!: je suis pas certain de trouver un accord avec BMW reprise avantageuse de ma 5AH pour acheter un Cayenne :lol!: :lol!: :o : Mouhah: : Mouhah:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 08:00
par cityzen60
C'est vrai....

Cela me rappelle ce que j'ai dit au gars du service client hier, j'ai évoqué le nombre impressionnant de 5AH encore sue les bras de CC dans toute la France....pas très à l'aise....il m'a dit : "oui, les nouvelles technologies font peur"...... Oh, j'vois pas pourquoi :lol!:

Bon, ça pue pour le X6M, 1300€ (15-16 l/100 contre 11 environ) de carburant de plus par an, 1000€ d'assurance en plus, la ligne très évocatrice d'une voiture chère, pour une fois Mme n'est pas trop d'accord :( (j'ai pas dit mon dernier mot :sexe: :lol!: ) on en a parlé un bout de la fin de soirée ....

Elle préférerait que nous fassions un peu d'économies.....elle a tellement raison.......mais moi je suis plutôt Carpe Diem sur ce coup là :Rouge: :lol!:

Enfin, je vais tenter d'aller voir la bête, négocier un petit tour avec..... L'idéal, une reprise en accord avec BMW France et BMW finance de la 5AH au prix du solde de la LOA, et j'achète le X6M en crédit ballon (36 mois :Rouge: ) pour avoir une reprise assurée dans 3 ans, et ils me font un taux d'enfer+garantie 3 ans..... :Rouge:



@Deuxalex : avant je prenais des break ou X5 pour les chiens, ils ne montaient jamais dedans :lol!:






City, arrête un peu de rêver et d'être déraisonnable, tu n'as plus 15 ans :cyclops: :geek:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 08:07
par toby64
Je serai toi City, si la 5ah t es reprise et toi liberé de la loa, je tenterai le coup d un truc opposé, du genre, fini le luxe des full options qui se voit de loin, et je testerai de retrouver le plaisir simple d une voiture qui marche ( un bon 4x4 ) gros break avec tapis cahoutchouc dans le coffre qui risque rien si tu y balance 3 clebards ... Un bon gros toyota hdj100 quoi pr ex ! :)

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 08:09
par frizou
city,
au rasso depuis le haut de ta tomate geante, si tu vois un petit pois noir...ben fais gaffe c'est moi :D :D :D

je ne donne pas mon avis sur ce truc immonde rouge....trop tard :oops: