Page 26 sur 158

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 juin 2022, 22:11
par yopsolo
Je connais bien les répliques d'AC Cobra mais pas celles des Bugatti. C'est courant ?

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 juin 2022, 22:46
par Durango
C'est ptete pas une réplique :think: ou ptete ben que si :lol!:

En tout cas c'est plus sympa que la moutarde :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 juin 2022, 22:57
par callaway0409
ça serait une type 37..... environ un million, c'est beaucoup d'argent mais pas non plus ultra dingue

Re: Le club des anciennes

Publié : 05 juin 2022, 08:59
par eugene15
Une réplique? Pas forcément! Ces grand Mères pour rester en état doivent rouler un peu. :coucou:

Re: Le club des anciennes

Publié : 05 juin 2022, 10:28
par TFA

Re: Le club des anciennes

Publié : 05 juin 2022, 10:38
par hello
Elle était stationnée devant l'office de Tourisme de Lyons la Foret ( 27 ) Normandie .
A l'occasion j'irais voir s'ils ont des renseignements sur cette mamie :coucou:

Re: Le club des anciennes

Publié : 14 juin 2022, 14:05
par olivier82
Bonjour
Une ancienne BMW 340 qui sert de voiture de tous les jours. Ces photos ont été prises avant le covid il y a 3 ans lors d'un séjour au sud de Moscou.
Ce véhicule vu sur un parking, changeait de place tous les jours. Elle était donc bien roulante.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 14 juin 2022, 14:24
par eugene15

Re: Le club des anciennes

Publié : 14 juin 2022, 20:57
par hello
:Top: :vroum:

Re: Le club des anciennes

Publié : 16 juin 2022, 08:45
par Esculape
Image

Bonjour

Pas très loin d'un de mes garages : une véritable DeLorean DMC-12 ( et juste derrière une vénérable Lada :) )

Re: Le club des anciennes

Publié : 16 juin 2022, 08:51
par TFA
Jolie trouvaille

Re: Le club des anciennes

Publié : 16 juin 2022, 09:05
par Gabe
@Esculape , ô fils d'Apollon et Coronis fille de Phlégias, sacrée belle trouvaille !!!

:lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 16 juin 2022, 09:15
par callaway0409
Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 16 juin 2022, 10:12
par hello
@Esculape
@callaway0409 Oh toi , tu files sur les côtes Normandes pour te mettre au frais :lol:
Que du rare :Top: :vroum:

Re: Le club des anciennes

Publié : 16 juin 2022, 10:25
par callaway0409
@hello
Yes, j’y suis depuis hier et jusque dimanche. Quel bonheur ce grand soleil et cette petite brise marine apportant un peu de fraîcheur :D

Re: Le club des anciennes

Publié : 16 juin 2022, 11:44
par eugene15
Je ne sais pas ce qu'est ce superbe engin, mais il faut être un peu téméraire pour emprunter l'autoroute avec! :cheers:

Re: Le club des anciennes

Publié : 16 juin 2022, 11:46
par eugene15
Je rajoute: il serait sympa et intéressant que dans la mesure du possible on indique le nom du modèle photographié! ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 16 juin 2022, 12:07
par Gabe
Le mec est sur la troisième voie quand même, il doit aller vite car il a même doublé @callaway0409 :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 16 juin 2022, 14:10
par callaway0409
C’est une bifurcation ;-)
Le photo de face est celle de mon retro

Re: Le club des anciennes

Publié : 16 juin 2022, 15:27
par Steph
Ford T, non ?