Page 27 sur 58

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 08:11
par gigiel13
:coucou: J'aimerai pour toi qu'ils accèdent à tes revendications (légitimes) mais au vu de tout ce qu'on peut lire ou entendre , j'en doute....En tous cas , ne les lache pas.... (Essaye d'y aller avec ta meute de Beaucerons que tu laches au milieu de la CC).

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 08:16
par cityzen60
toby64 a écrit :
Je serai toi City, si la 5ah t es reprise et toi liberé de la loa, je tenterai le coup d un truc opposé, du genre, fini le luxe des full options qui se voit de loin, et je testerai de retrouver le plaisir simple d une voiture qui marche ( un bon 4x4 ) gros break avec tapis cahoutchouc dans le coffre qui risque rien si tu y balance 3 clebards ... Un bon gros toyota hdj100 quoi pr ex ! :)

C'est l'avis de ma femme Toby, et vous avez peut être raison tous les deux :study: :(

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 08:17
par cityzen60
Frizou, au moins ton avis est tranché sur la tomate :lol!: ;)

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 08:21
par toby64
gigiel13 a écrit :
.En tous cas , ne les lache pas.... (Essaye d'y aller avec ta meute de Beaucerons que tu laches au milieu de la CC).
Et un ou une membre du forum specialiste de la nego apres signature .... : Mouhah: : Mouhah:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 08:28
par frizou
cityzen60 a écrit :
Frizou, au moins ton avis est tranché sur la tomate :lol!: ;)
déjà la couleur j'ai du mal
ensuite l'exterieur, z'aime pas...too much
mais le moteur et l’intérieur sont sympas


et si tu en prenais deux des autos
un utilitaire : vieux X3
et un cab / coupe avec un moteur pour les z'hommes :D

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 08:54
par tarendol64
Bon, parlons peu, parlons bien... Tu signes quand pour le X6 :?: 4 roues motrices, idéal pour toi avec le mauvais temps :Rouge: :Rouge: :Rouge:

et profites en pour demander, s'il ne font pas de LOA sur 6 mois......

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 11:04
par jfmx3
A rester chez BM, pour le même budget et 60000 kms de moins, il y a ceci avec X-drive, plus discret; mais "select" ;)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 09538.html

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 11:20
par TFA
Calmez vous les gars déjà qu'il est faible :)

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 11:26
par tarendol64
Je constate que City ne réponds pas..... Serait-il parti chez BMW signez un BdC :roll: :Rouge: :Rouge: :Rouge:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 11:41
par cityzen60
:coucou: non, je bosse et réunion annuelle avec ma centrale d'achat ce midi et renégociation d'un contrat de quelques centaines de milliers d'euros........ Alors je passe en coup de vent !

Un de mes collaborateur m'a dit, quand je lui ai montré le X6M : "Carpe Diem - comme moi hier - fonce, va l'acheter" :Rouge:

Chose, sinon mon CC a aussi ça sur les bras depuis plus d'un an

Image

http://pros.lacentrale.fr/C016546/detai ... e=17062526

et totalement négociable ............ une E55 AMG de 2005, ça donne quoi ? 476 cv je crois ?


tfa a raison, je suis plus que faible........en ce moment....... :cyclops:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 15:34
par cityzen60
Suite du feuilleton...... je viens d'avoir BMW France au téléphone......
En résumé, c'était assez long
"Mr nous sommes conscient du désagrément par rapport à votre 5AH, malheureusement nous n'avons aucun délai à vous annoncer pour la réception d'une batterie haute tension, votre CC et BMW France font leur maximum, bonne journée"

A la fin, je lui demande ce que BMW France compte proposer en dédommagement.............rien pour l'instant, nous faisons tout pour réparer votre véhicule, nous verrons ensuite .....laconique........je me suis un peu énervé, bla bla, deux pannes à répetition....blabla, deux journées perdues......blabla...........ils verront après si un dédommagement peut être envisager....... autant dire qu'ils ne veulent rien faire :Nul: :Nul: :Nul: :Nul: :Nul: :Nul: :Nul: :Nul: :Nul: :Nul:


Je vais appeler ma CC dès que possible et voir avec eux s'ils peuvent intercéder auprès de BMW France, mais c'est mal parti..........

Si ça continue, ce sera AutoPlus, AutoJournal...etc............. Je vais faire du bruit..........


Question : j'aurais la voiture dans combien de temps ? un mois, 6 mois ? ils ne savent pas.....mais surement plus rapide :Nul: :Nul:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 17:31
par toby64
toby64 a écrit :
Vas y discuter de al 5 ah avec un pote qui se presente comme journaliste a Autoplus ... : Mouhah:
Y que ca de vrai !

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 17:49
par callaway0409
et surtout arrêt des mensualités si tu ne peux pas profiter de la wouature

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 21:30
par cityzen60
Pfffffff, depuis l'appel de BMW France, je suis découragé........... Avec tous les soucis qui satellitent autour en ce moment, j'en ai marre de me battre avec tout le monde...........

Demain, je vais essayer de passer à la CC, et de voir ce qu'ils me proposent reprise/rachat......... je vais leur demander un gros effort, et on verra............... Le X6M peut être pas raisonnable....... j'en sais rien, je n'ai même plus envie :Nul: :Nul: :Nul: Marre de mettre 1000 € tous les mois dans une bagnole qui reste inutillisable..............

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 21:34
par hello
C'est vrai qu'a la longue ca devient lassant. Courage City , ce mauvais passage va s'estomper ;)

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 21:44
par Dudley33
La réponse de BM France est tout simplement : INCROYABLE ! et surtout irrecevable .

Je me permet de dire ça , avec tout ton "passé" chez eux !!!

Je pense qu'il faut que tu prennes le taureau par les cornes, désormais ...
======> LRAR et tutti quanti :Nul:

Même si c'est con d'en arriver là , ils ne te laissent pas le choix .
Courage l'ami City :welcom:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 22:05
par cityzen60
Et puis ras le bol du Picasso, et cette impression qu'il freine à chaque passage de rapport :Nul: :Nul: Je sais pourquoi je n'achète pas citroën en tout cas maintenant :evil:

Je pense qu'il y a un bon coup à faire sur le X6M, mais autour de moi les avis sont partagés, et j'ai un peu peur du budget entretien :scratch:

Je vais passer à la LRAR pour BMW France, mais j'ai tellement de choses à faire (mon boulot, recrutement collaborateur+infirmière, les soucis de carcassonne, le pré-bilan comptable 2012, les salaires de janvier, les fins de négos des contrats 2013, des histoires d'assurance, c'est épuisant......).............

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 22:08
par TFA
Avec le X6M tu ajouterais un des soucis en plus et ce n'est pas le bon moment.

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 22:24
par cityzen60
:lol!: chez nous, on dit infirmière véto ou ASV (Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire)....

2 solutions actuellement :
- soit j'attend (combien de temps ?), la réparation de ma 5AH et j'essaie d'obtenir un dédommagement, puis je vais jusqu'au bout de la LOA
- soit je trouve un terrain d'entente avec le CC, et je lui prend un véhicule d'occasion, qu'il a autant de mal à vendre que la 5AH et sur lequel il fera un gros effort (donc le X6M, la E55 AMG 476 cv break, un Allroad 3.0 TDI 240 cv Avus............qui me ferait sortir de chez BMW :cheers: ), mais ces dernières solutions -hormis le X6 qui me fait vraiment envie- sont un peu à la va vite......dans l'énervement, je dois pas me précipiter, sinon je vais regretter :x

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 janv. 2013, 22:31
par hello
Toute décision prise dans la précipitation risque d'être inapropriée . Prendre le temps de la reflexion et agir en conséquence et en fonction de ce que tu souhaites reellement . Je sais c'est facile a dire et les conseilleurs ne sont pas les payeurs . :welcom: