Page 28 sur 158

Re: Le club des anciennes

Publié : 25 juin 2022, 11:14
par TFA
Des BMW

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 25 juin 2022, 11:44
par eugene15
J'ai toujours trouvé la 507 absoluent fabuleuse! Quelle ligne! :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 25 juin 2022, 11:48
par yopsolo
:Top: La 507 est rarissime et pour moi du même pedigree stylistique de la Type E.

Re: Le club des anciennes

Publié : 25 juin 2022, 12:41
par music2105
je suppose que l'une était le pendant de l'autre....
qui faisait de l'ombre à l'autre???

Re: Le club des anciennes

Publié : 25 juin 2022, 12:44
par yopsolo
Il n'y a pas photo. La type E a occupé le devant de la scène et s'est bien mieux vendue que la 507.

Re: Le club des anciennes

Publié : 25 juin 2022, 12:48
par music2105
et j'ai une préférence pour le style anglais de la type E.... même si la 507 ne démérite pas !

Re: Le club des anciennes

Publié : 25 juin 2022, 12:48
par TFA
Moi je prends la BMW, tu imagines une 507 et un Z8 dans ton garage :heart:

Re: Le club des anciennes

Publié : 25 juin 2022, 12:51
par yopsolo
72500 Type E vendues de 1961 à 1975
254 BMW 507 vendues de 1955 à 1959
La cote actuelle est exceptionnelle au profit de la BMW du fait notamment de sa rareté.

Re: Le club des anciennes

Publié : 25 juin 2022, 12:52
par yopsolo
TFA a écrit : 25 juin 2022, 12:48
Moi je prends la BMW, tu imagines une 507 et un Z8 dans ton garage :heart:
J'adore la Type E mais je prendrais aussi la 507.

Re: Le club des anciennes

Publié : 25 juin 2022, 14:27
par TFA
Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 juin 2022, 22:09
par r16 ts
Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 juin 2022, 22:44
par hello
Elle a l'air bien conservée :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 28 juin 2022, 08:39
par eugene15
Sympa la petite A112! Ca marche bien en version "Abarth"! :D

Re: Le club des anciennes

Publié : 28 juin 2022, 08:41
par hello
:Top: Exact une vrai bombinette a l'heure de GTI :vroum:

Re: Le club des anciennes

Publié : 28 juin 2022, 11:49
par TFA
Ce matin, visite d'un ancien collègue

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 28 juin 2022, 13:28
par hello
Elle a l'air bien propre la Tang :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 28 juin 2022, 15:55
par gigiel13
J’ai connu quelqu’un qui avait acheté une Mustang…. :roll: :accord:

Re: Le club des anciennes

Publié : 06 juil. 2022, 00:36
par callaway0409
Photo pourrie mais caisse incroyable

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 06 juil. 2022, 07:03
par hello
Joili ca :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 06 juil. 2022, 09:07
par eugene15
Les "Pagodes" commencent à coter pas mal. Ce sont à mon avis les Merco des années 60 les plus abouties! :Top: