Non , il est comme moi
Et comme on voit, entre autres, celle-çi dans notre quartier, cela n'arrange pas les choses












Dans une berline premium, le ressenti est gommé par rapport à une GT comme une 997.mao a écrit :Par contre je trouve que sur l'autoroute tu roules moins vite qu'avec mon break par exemple, car tu as une impression de vitesse due à la position et au bruit qui est bien supérieure. Peut être qu'il faut s'y habituer.
Dans tous les cas il est sympa le![]()
C' est beau quand même une Porsche...



Oui et quand tu te "ballades " à 150 en 6eme à 3000/3500 tr, tu te dis qu'il en reste pas mal..CHRIS 6913 a écrit :Dans une berline premium, le ressenti est gommé par rapport à une GT comme une 997.
Ton retour ne m'étonne pas![]()
Lorsque j'ai eu ma première Porsche (Boxster 2L5 de 204cv) après une Audi S3 de 225cv, j'ai eu la même impression![]()
Et puis il faut que tu t'habitues à l'architecture "sac à dos" typique de la 911 qui donne l'impression d'un train avant très allégé.
Si tu avais conduis une 3L2, une 964 ou une 993, tu te rendrais compte que ce n'est rien sur une 997
Tu verras qu'il est très facile plus de prendre plus de 250 km/h (autoroutes allemandes ou circuits) avec ta 997

Le PSE dans un tunnel (la sortie de Monaco dans ta régionmao a écrit :Un des trucs les plus jouissif, c'est de voir l'aile arrière dans le retro .


