Page 29 sur 58
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 janv. 2013, 18:22
par cityzen60
Quelle mémoire Calla
D'après le vendeur VO, le pharmacien est fan de gros moteurs, voulait un X6M mais pas une noire, impérativement rouge... les négociations sont déjà bien avancées........ Ce pourrait bien être lui

euh l'autre, il va me piquer ma tomate
@Gabe : c'est rageant, mais c'est le même problème partout, il faut être sûr de tomber sur les bons interlocuteurs (sans parler des fois où on est obligé d'utiliser des relations dans la banque, la police, la gendarmerie, les impôts, la préfecture...etc...pour obtenir un minimum de résultat)
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 janv. 2013, 18:46
par X Bordeaux
Bonne nouvelle, enfin une alternative digne et acceptable !

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 janv. 2013, 18:50
par clem238
Enfin le dénouement!

Bon on essaiera de s'organiser une petite bouffe City, avant que ta 5AH tombe en panne!

Intéressant le X6M, mais en rouge le carjacking est assuré..
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 janv. 2013, 18:51
par Dudley33
Enfin

, ça va enfin s'arranger cette histoire , City , avec un dénouement semble t'il assez heureux pour toi
Je suis content pour toi . :welcom:
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 janv. 2013, 18:52
par cityzen60
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 janv. 2013, 19:02
par cityzen60
Un autre truc marrant
http://pros.lacentrale.fr/C001024/detai ... om=galerie
Ce M3 qui était affiché 63 k€ chez mon CC est finalement en vente à Chantilly pour 4 k€ de moins. Son propriétaire était le fils de celui à qui ma CC a repris le X6M... Famille cool

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 janv. 2013, 19:19
par gigiel13
Très content pour toi ,City...

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 janv. 2013, 19:30
par cityzen60

(j'espère que tout va bien aussi ?)
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 janv. 2013, 19:37
par frizou
je n'ai qu'un mot à dire
City tu attires la sympathie de tour le monde ici, respect
content que cela avance pour toi
et ton vendeur mérite aussi un petit

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 janv. 2013, 19:39
par cityzen60
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 janv. 2013, 19:40
par Thomas
Cool je suis content pour toi City
J'en connais un qui va se retrouver en X6 alors qu'il réfléchissait à une Golf
Enjoy !
Thomas
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 janv. 2013, 19:41
par klawal
C'est bien toi, le plus fort ici, City, tu arrives à changer de voiture sans en racheter une
Pour le petit bonus du CC : un circuit ? une viste de BMW Welt ?
En tout cas, enfin une solution digne de la réputation d'une marque qui se dit premium

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 janv. 2013, 19:42
par cityzen60
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 janv. 2013, 19:46
par cityzen60
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 janv. 2013, 19:48
par jfmx3
Enfin un heureux dénouement

, content pour toi, même si de telles péripéties ne devraient même pas exister
Sinon, en dernier recours il ne te restait que ceci posté il y a quelques années (pardon pour les amoureux de Merco

) :
viewtopic.php?f=47&t=517&p=8014#p8014
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 janv. 2013, 19:51
par Steph
Alors là bravo !
Profite en bien.

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 janv. 2013, 19:51
par cityzen60
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 janv. 2013, 19:52
par frizou
ton idée est bonne
tu roule sen X6 de prêt
c'est un peu la période d'essai du camion puis si ça te convient tu en commandes un en neuf et rouge !!
nb : si possible livraison après le 23 mars, je ne veux pas voir ça

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 janv. 2013, 19:53
par marcou
Content pour toi Cityzen
Je te prends avec moi pour négocier ma prochaine voiture, tu ne "lâches pas l'affaire" facilement.
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 25 janv. 2013, 19:54
par cityzen60

à priori, le rasso ce sera le X6 de prêt ou la 5AH................ou la Clio 16s
(oups, faut que je réserve l’hôtel moi !)