Page 29 sur 158

Re: Le club des anciennes

Publié : 20 juil. 2022, 13:11
par hello
Un Pépé :lol: :lol:


Image

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 21 juil. 2022, 21:07
par hello
Une Méhari ( pas sur que la capote soit d'époque ? )


Il y a même la grand mère a l'intérieur :lol!:

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 05 août 2022, 19:54
par callaway0409
Une Mamie bien fringante qui a pris 150 dans la montée de l’A13 sans sourciller

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 05 août 2022, 20:06
par hello
La CX :Top: encore l'époque ou Citroen faisait des autos très spécifiques et souvent avec beaucoup de modernité :Top:
La digne héritière de la DS ...sacrée bagnole :vroum:

Re: Le club des anciennes

Publié : 05 août 2022, 20:21
par Corpas
La CX est la voiture de mon enfance, mon grand père en avait une et m’emmenait souvent en balade.

Re: Le club des anciennes

Publié : 05 août 2022, 20:24
par eugene15
Le Tub (Véhicule H ) Citroën est une carrosserie spéciale.

Re: Le club des anciennes

Publié : 05 août 2022, 21:01
par callaway0409
Corpas a écrit : 05 août 2022, 20:21
La CX est la voiture de mon enfance, mon grand père en avait une et m’emmenait souvent en balade.
Pareil (on était malades comme des chiens derrière en montagne par contre 🤮)

Photo prise en 1981 (je suis le ptit bonhomme dans les bras de son papa)

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 05 août 2022, 21:58
par Corpas
Cette photo est superbe, un très beau souvenir. :Top: :coucou:

Re: Le club des anciennes

Publié : 05 août 2022, 22:00
par Corpas
Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 05 août 2022, 22:02
par callaway0409
:Top: :Top: :Top: :Top: :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 août 2022, 19:14
par frizou
Image

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 août 2022, 19:15
par toubab
Belle prise! :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 août 2022, 19:19
par music2105
:coucou: @frizou
Tu n’aurais pas dû garer ta voiture devant !!
Elle gâche la vue sur le port !!

:lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 août 2022, 19:28
par yopsolo
Excellent et superbe cette mustang sur le port :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 août 2022, 19:34
par music2105
@yopsolo
Je ne t’ai pas vu sur la plage !!! :affraid:

: Mouhah: : Mouhah:

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 août 2022, 19:36
par hello
Elle est chouette :vroum:

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 août 2022, 19:37
par yopsolo
music2105 a écrit : 07 août 2022, 19:34
@yopsolo
Je ne t’ai pas vu sur la plage !!! :affraid:

: Mouhah: : Mouhah:
Comme Daniel t'a damé le pion je ne l'ai pas fait :tongue: :clown:

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 août 2022, 19:38
par frizou
Photo prise il y a quelques minutes sur le port de roscoff... Un passionne de peche

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 août 2022, 19:40
par hello
Ah Roscoff :heart:

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 août 2022, 20:35
par r16 ts
Un "pays" à moi s'est garé à coté à la plage...
Image