Page 29 sur 158
Re: Le club des anciennes
Publié : 20 juil. 2022, 13:11
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 21 juil. 2022, 21:07
par hello
Une Méhari ( pas sur que la capote soit d'époque ? )
Il y a même la grand mère a l'intérieur

Re: Le club des anciennes
Publié : 05 août 2022, 19:54
par callaway0409
Une Mamie bien fringante qui a pris 150 dans la montée de l’A13 sans sourciller

Re: Le club des anciennes
Publié : 05 août 2022, 20:06
par hello
La CX

encore l'époque ou Citroen faisait des autos très spécifiques et souvent avec beaucoup de modernité
La digne héritière de la DS ...sacrée bagnole

Re: Le club des anciennes
Publié : 05 août 2022, 20:21
par Corpas
La CX est la voiture de mon enfance, mon grand père en avait une et m’emmenait souvent en balade.
Re: Le club des anciennes
Publié : 05 août 2022, 20:24
par eugene15
Le Tub (Véhicule H ) Citroën est une carrosserie spéciale.
Re: Le club des anciennes
Publié : 05 août 2022, 21:01
par callaway0409
Corpas a écrit : 05 août 2022, 20:21
La CX est la voiture de mon enfance, mon grand père en avait une et m’emmenait souvent en balade.
Pareil (on était malades comme des chiens derrière en montagne par contre

)
Photo prise en 1981 (je suis le ptit bonhomme dans les bras de son papa)

Re: Le club des anciennes
Publié : 05 août 2022, 21:58
par Corpas
Cette photo est superbe, un très beau souvenir.

Re: Le club des anciennes
Publié : 05 août 2022, 22:00
par Corpas
Re: Le club des anciennes
Publié : 05 août 2022, 22:02
par callaway0409
Re: Le club des anciennes
Publié : 07 août 2022, 19:14
par frizou
Re: Le club des anciennes
Publié : 07 août 2022, 19:15
par toubab
Belle prise!

Re: Le club des anciennes
Publié : 07 août 2022, 19:19
par music2105
@frizou
Tu n’aurais pas dû garer ta voiture devant !!
Elle gâche la vue sur le port !!

Re: Le club des anciennes
Publié : 07 août 2022, 19:28
par yopsolo
Excellent et superbe cette mustang sur le port

Re: Le club des anciennes
Publié : 07 août 2022, 19:34
par music2105
Re: Le club des anciennes
Publié : 07 août 2022, 19:36
par hello
Elle est chouette

Re: Le club des anciennes
Publié : 07 août 2022, 19:37
par yopsolo
music2105 a écrit : 07 août 2022, 19:34
@yopsolo
Je ne t’ai pas vu sur la plage !!!
Comme Daniel t'a damé le pion je ne l'ai pas fait

Re: Le club des anciennes
Publié : 07 août 2022, 19:38
par frizou
Photo prise il y a quelques minutes sur le port de roscoff... Un passionne de peche
Re: Le club des anciennes
Publié : 07 août 2022, 19:40
par hello
Ah Roscoff

Re: Le club des anciennes
Publié : 07 août 2022, 20:35
par r16 ts
Un "pays" à moi s'est garé à coté à la plage...
