Page 29 sur 101

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 22:57
par mao
Et les gars, la concession de aix la chapelle c'est incroyable le nombre de véhicules dispo. Le hall d'exposition est gigantesque avec une bonne quarantaine de voiture dedans. Un truc de fou.

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 23:04
par CHRIS 6913
Voilà un petit film qui reflète bien ma passion pour la 911 :Top:

http://m.youtube.com/#/watch?v=jZmPucJV ... V3_I&gl=FR

[video][/video]
:coucou: :Moderateurs:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 23:08
par CHRIS 6913
mao a écrit :
Et les gars, la concession de aix la chapelle c'est incroyable le nombre de véhicules dispo. Le hall d'exposition est gigantesque avec une bonne quarantaine de voiture dedans. Un truc de fou.
Comme souvent dans les Porsche Zentrum :accord: ;)

Et puis Aachen est loin d'être la ville la plus pauvre d'Allemagne (je connais pour y avoir fait un séjour linguistique étant lycéen dans une famille d'accueil vraiment géniale :Top: )

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 23:36
par callaway0409
je crois qu'un volant ça se change :Rouge: :arrow:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.nts

Publié : 24 janv. 2013, 23:39
par CHRIS 6913
Les volant sport de chez Porsche ont tous un diamètre de jantes bien inférieur à celui des volants M de chez BMW

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 23:43
par callaway0409
sinon, tu mets un momo :study:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 23:44
par CHRIS 6913
Même sur une 991 de 2013,le diamètre de la jante du volant sport est inférieur à celui du volant M de mon Touring de 2007 ;)

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 janv. 2013, 23:49
par CHRIS 6913
fap74 a écrit :
et oui, comme à midi j'ai mangé tout à côté du Centre Porsche de Lyon au nord de la ville et que j'avais 30 min de libre avant mon client, j'ai franchi le pas du cc :coucou:
CP Lyon: :Top:

Ils ont entretenu 3 de mes 6 Porsche :accord:

Mon meilleur ami vient de leur commander un Cayenne S diesel ;) (livrable en novembre 2013 :shock: )

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 25 janv. 2013, 11:59
par Steph
mao a écrit :
une bonne action, une belle affaire pour moi, et un homme HEUREUX
Féloches, ça fait plaisir à lire.
Profitez en bien. :Top:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 26 janv. 2013, 06:30
par Epicure
CHRIS 6913 a écrit :
On n'arrête pas de le dire: le PSE c'est I.N.D.I.S.P.E.S.A.B.L.E :twisted: :twisted: :twisted:
+1000!
Et je dirai même que le graal s'obtient avec en plus le petit boitier Carnewal!

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 26 janv. 2013, 06:40
par Epicure
Je pense que fap74 veut parler de l'épaisseur de le jante du volant qui est de fait plus fine sur la 997 que celle du volant sport des BMW. J'ai le même rssenti lorsque je passe de la 120 à la 997. Je pense que cela est dû à l'année de conception. En effet, la jante des volants sont de plus en plus épaisse.

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 26 janv. 2013, 06:46
par Epicure
Mao.
Pour trouver un boitier qui ouvre les valves tout le temps, j'ai appris lors de ma visite chez HPRS à Cannes qu'il en commercialise un aussi. C'est un spécialiste indépendant Porsche qui connait très bien mon ami "collectionneur" et c'est chez lui qui j'ai été changer les pneux de la 997 et faire la géométrie.
Va y jeter un oeil et parler avec le patron ; tu vas vite comprendre que c'est un vrai passionné digne de confiance.
Et ce n'est pas loin de la maison ;) .

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 27 janv. 2013, 18:09
par jfmx3
Un petit guide sur le site Turbo, si cela peut aider un acheteur potentiel, et dans la mesure où les commentaires seraient proches de la réalité .

N'étant pas connaisseur, je laisse cela aux "spécialistes" de la marque, et notamment chris, assez expérimenté pour juger de la véracité de ce qui est dit ;)

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... -type-997/

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 27 janv. 2013, 19:03
par CHRIS 6913
Assez d'accord dans les grandes lignes. Quand on achète une Porsche, on n'achète pas un prix.

Les options, la qualité de l'entretien, la traçabilité de l'historique, l' état du véhicule sont des critères qui peuvent faire varier de 30% le prix d'une Porsche .

Si on prend deux 997 Phase 1 de 2006 par exemple, entre:
- une auto sans les options "indispensables" c'est à dire intérieur tout cuir, sièges sport, pack chrono sport, PSE, sièges sports, TOE, GPS, en état "moyen" (jantes griffées, quelques pets sur la carrosserie, un entretien pas très scrupuleux
- une auto avec ces mêmes options "indispensables" c'est à dire intérieur tout cuir, sièges sport, pack chrono sport, PSE, sièges sports, TOE, GPS, en très bon un entretien rigoureux en CP, un historique limpide,
l'écart de prix peut, à juste titre, être de 5 à 8.000 euros

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 28 janv. 2013, 19:16
par smart1
Je l'avais dit les gars, s'assoir et rouler dans une 911 c'est un problème. Après on ne pense qu'a çà. :Rouge: :Rouge:
La mienne "on the track"
Image
La fameuse vison du rétro
Image

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 29 janv. 2013, 10:34
par klawal
Déjà des arnaques à la TVA sur la 991 :?: :?: :?:

Image

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 29 janv. 2013, 10:56
par klawal
A fuir :?: :?: :?:

Image

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 29 janv. 2013, 10:58
par TFA
Avec une boite auto c'est moins grave non ?

Publié : 29 janv. 2013, 14:12
par doc_cupra
Arnaque à la TVA, ou reprise de LOA avec le gros loyer qui allé avec en guise d'amortissement ;)
mais même dans ce cas, je vois pas comment on peut être sous les 80k€ :study:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 29 janv. 2013, 14:34
par CHRIS 6913
klawal a écrit :
Déjà des arnaques à la TVA sur la 991 :?: :?: :?:

Image
Bien sûr :twisted: puisque les premières 991 (non S) ne se trouvent pas à moins de 85Ke en PZ. Donc comment un pro français peut-il en vendre une à moins de 80Ke :shock: :suspect:

Image