Page 30 sur 158

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 août 2022, 20:45
par hello
:Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 août 2022, 20:46
par yopsolo
Une Morgan: lovely :Top: . Tu es du 65 r16 ts ?

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 août 2022, 20:48
par hello
Il va bientot passé a la 16 TX :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 août 2022, 21:06
par r16 ts
@yopsolo yep, mais émigré en RP.

Re: Le club des anciennes

Publié : 07 août 2022, 21:08
par r16 ts
hello a écrit : 07 août 2022, 20:48
Il va bientot passé a la 16 TX :lol!:
On a eu 3 r16 quand j’étais gamin, mais pas de tx…

Re: Le club des anciennes

Publié : 08 août 2022, 13:32
par music2105
yopsolo a écrit : 07 août 2022, 19:37
Comme Daniel t'a damé le pion je ne l'ai pas fait :tongue: :clown:

:coucou: @yopsolo

:Top:
Ce est que partie remise…
:Alcooliques:

Re: Le club des anciennes

Publié : 08 août 2022, 13:43
par yopsolo
J'irai au rocher de la vierge au bout de la plage de Talmont Saint Hilaire : Mouhah:

Re: Le club des anciennes

Publié : 10 août 2022, 12:31
par r16 ts
Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 10 août 2022, 13:24
par hello
:Top: :vroum:

Re: Le club des anciennes

Publié : 10 août 2022, 13:35
par Goldeneye91
:Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 10 août 2022, 15:49
par eugene15
Jolie Z3. La capote rouge va très bien avec la teinte noire du cab. ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 11 août 2022, 21:15
par callaway0409
Image

Image

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 11 août 2022, 21:46
par hello
Oh beau :Top: :vroum:
Une R16 et une DS ...visiblement dans le même coin ? ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 11 août 2022, 21:47
par callaway0409
Ouais, pas loin de chez toi je crois ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 11 août 2022, 21:49
par hello
Il me semblait bien que je connaissais :lol:
Elle a l'air propre la DS dis donc ?

Re: Le club des anciennes

Publié : 11 août 2022, 22:16
par Corpas
Magnifique cette DS. :Top: :coucou:

Re: Le club des anciennes

Publié : 11 août 2022, 23:05
par r16 ts
Merci pour la r16, elles se font rares. :Merci:
La DS n’est pas mal non plus :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 12 août 2022, 08:35
par eugene15
R16 et DS : 2 anciennes visiblement en très bon état! :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 12 août 2022, 20:54
par TFA
Image

Pour Yop

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 12 août 2022, 21:16
par hello
Bien conservé :Top: