Le groom c'est plus qu'un simple câble pour l'autre je ne sais pas
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
j'ai pose la question au vendeur la semaine derniere et ca se branche bien sur la prise qui est derriere le poste
De plus on n'a pas toutes les fonctions dispos au volant ! Donc toutes les manips sont a faire sur l'appareil qu'on branche au cable
C'est vrai qu'a ce tarif la faut pas demander la lune
En somme c'est semblable au câble AUX vendu par BMW qui lui se branche sur la prise en attente sur le câblage derrière l'écran. Par contre il me semble que le câble AUX de BMW permet de changer la lecture depuis le volant. http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... 95&lang=fr
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Cette fiche se branche sur le faisceau qui passe derrière l'écran du GPS, il y a une prise en attente.
Pour le prix il faut demander en concession ,je pense dans les 50€.
Il ne faut pas brancher un Ipod ou un Iphone sur la prise jack faite pour un casque mais sur une prise Sendstation, comme sur un Dock, pour avoir un son correct et la charge.
J'emprunte cette photo sur le tuto de DanyViking on voit la prise cerclée de rouge fig 8
Aucune idée, il y en a une sur le mien, le mieux c'est de sortir l'écran et de regarder sur le faisceau. :cyclops:
Moi je le branche sur l'entrée TV derrière l'accoudoir central , tu peux meme y brancher ton téléphone pour avoir le téléphone.
J'ai entendu parler d'un boitier VORM , que tu peu brancher derrière le poste ou lors a la place du chargeur CD , par contre je ne l'ai pas trouver encore
Salut tu peux m'expliquer si tu fais une manip quelconque pour que cela fonctionne sur cette prise car moi rien ne se passe merci.