Merci à tous pour vos messages

, effectivement, je suis très content!
J'ai fait 300 km ce WE avec, sur des routes sympa (entre Luxembourg et Charleville Mézières via Florenville en Belgique) et je la découvre doucement.
Côté technologie, l'adaptive headlight est vraiment super. J'ai roulé avec un peu de brouillard/ pluie, par nuit et c'est vraiment bien dans des conditions un peu difficiles. J'ai l'impression de découvrir une nouvelle option indispensable. Je regrette que l'AT de ma femme ne l'ai pas. J'ai aussi mis un CD pour tester le HK, c'est effectivement pas mal du tout... Après, je ne suis pas mélomane, mais cela me convient très bien. cela fait beaucoup de bruit!
Côté conduite, ce n'est pas une auto légère entre le gros moteur diesel, le x-drive... mais cela tient quand même très bien la route et c'est précis. Et dans les conditions citées ci-dessus, elle est royale, imperturbable. J'appuie avec un pied de plume sur l'accélérateur -rodage oblige- mais on la sent prête à bondir. Sinon, j'ai l'impression que le FAP s'est déjà mis en régénération après 250 km, c'est un peu surprenant. J'arrivais quelques kilomètres avant le point d'arrivée, odeur de brûlée en roulant, confirmée à l'arrêt... Mon père, à l'odeur, pensait que j'avais roulé fort, même pas...
J'ai quand même noté 2-3 petits trucs qui m'agacent: pas de frein moteur ou alors il faut rétrograder manuellement (à voir si la boite va évoluer sur ce point), pédale de frein un molle (peut-être faut-il un peu de temps pour roder les plaquettes) et je n'ai toujours pas trouvé ma position de conduite...
PS: mes photos apparaissent correctement sur le PC, mais pas sur le forum. Pourquoi?