Page 4 sur 19

Re: Config future G20 commande signée

Publié : 19 mars 2019, 22:11
par NordNico
J’aime pas le bleu :lol!:

Superbe voiture et BVA un jour BVA toujours :Top:

Bonne route !

Re: Config future G20 commande signée

Publié : 20 mars 2019, 08:02
par luckyfrederic
Félicitations !!
Alors content du rendu des sièges ??

Re: Config future G20 commande signée

Publié : 20 mars 2019, 11:38
par vincross
Merci, oui les sièges sont top vraiment bien installé et très belle finition je ne regrette pas.

Re: Config future G20 commande signée

Publié : 20 mars 2019, 11:44
par vincross
lycan a écrit : 19 mars 2019, 21:02
FELICITATONS chanceux elle est belle :Alcooliques:

La c'est mort tu repasseras plus à la boite mécanique , une fois qu'on a goutté à l'automatique :vroum:

Insonorisation qu'est ce qui change ,hormis le fait de passer d'un diesel à l'essence ? roulage , vent ,ect .....?
Merci, c'est vrai que la boite auto est un vrai plus mais il faut que je m'habitue un peu.

Concernant l'insonorisation je pense que l'option vitrage acoustique que j'ai pris est un vrai plus, on entend pas ou presque pas le bruit du vent, je n'entend même pas le moteur à bas régime et en 18" les pneus absorbent pas mal les bruits, ce sont des Goodyear eagle F1.

Re: Config future G20 commande signée

Publié : 21 mars 2019, 09:33
par vincross
Voilà quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Config future G20 commande signée

Publié : 21 mars 2019, 18:56
par TORMO
Salut,

Superbe, et c'est bien d'oser le bleu :D

Je vois le tapis de coffre... c'est une option ? Sinon, je n'ai pas vu l'option filet de coffre sur le configurateur. Tu en as un de série ?

Re: Config future G20 commande signée

Publié : 21 mars 2019, 19:06
par vincross
Merci, je la trouve vraiment bien en bleu. Le tapis de coffre c’est une option et il n’y a pas de filet comme avant dans la f30.

Re: Config future G20 commande signée

Publié : 21 mars 2019, 20:11
par maybachfan67
Bien sympathique et comme dit, l'option vitrage acoustique plus le fait de passer à un moteur essence, normal et heureusement qu'elle est bien silencieuse ;)
Et la BVA 8 est pas mal aussi.
Le tapis de coffre c'est un accessoire, mais au Benelux ils sont hors de prix comparé à l'Allemagne, sur un certains nombres d'accessoires pour ma F20 je pouvais trouver jusqu'à 30 ou 40% moins cher de mémoire... C'est pas forcément grand chose pour un petit truc mais quand on commence à en prendre plusieurs...

Re: Config future G20 commande signée

Publié : 21 mars 2019, 20:41
par cam75
Belle auto :Top: :Top: petit bémol pour le chrome de la calandre trop présent , peut être pense tu mettre une calandre full black :scratch:

Re: Config future G20 commande signée

Publié : 21 mars 2019, 21:32
par vincross
Je suis en pleine réflexion sur la calandre m performance full black

Re: Config future G20 commande signée

Publié : 21 mars 2019, 21:58
par Zlap11
Image

Le capteur de piéton a disparu ou a été camouflé?

Re: Config future G20 commande signée

Publié : 21 mars 2019, 21:59
par lycan
J'ai hâte de voir la version 340I Xdrive ,quelques petites touches supplémentaires pour la différencier des autres G20 , sortie prévue pour le mois de juillet , des performances à la hausse , on est plus tres loin de la M3 :vroum:

Re: Config future G20 commande signée

Publié : 21 mars 2019, 22:07
par vincross
Zlap11 a écrit : 21 mars 2019, 21:58
Image

Le capteur de piéton a disparu ou a été camouflé?
Je pense que le capteur dont tu parles c’est pour le drive assist qui est en option, de série c’est l active guard plus et il n’y a pas de capteur à cet endroit

Re: Config future G20 commande signée

Publié : 21 mars 2019, 22:14
par Zlap11
Merci pour l'info ;)
Ca me rassure car je trouvais le capteur du drive assist un peu trop voyant...

Re: Config future G20 commande signée

Publié : 22 mars 2019, 08:57
par VinceGa
Félicitations !!!
Livraison vendredi prochain pour ma part :bounce:
Vu les rétroviseurs noir je m’attendais à une calandre noir :D
Pour le capteur c’est le radar de l’Active Cruise Control qui est en option bien évidement :roll:

Re: Config future G20 commande signée

Publié : 22 mars 2019, 11:09
par Ammor
Il me reste quelque jours de patience livraison prévue le 27 mars :D

Re: Config future G20 commande signée

Publié : 22 mars 2019, 11:58
par vincross
VinceGa a écrit : 22 mars 2019, 08:57
Félicitations !!!
Livraison vendredi prochain pour ma part :bounce:
Vu les rétroviseurs noir je m’attendais à une calandre noir :D
Pour le capteur c’est le radar de l’Active Cruise Control qui est en option bien évidement :roll:
Merci, ça approche encore 1 semaine de patience. Oui je sais calandre noir mais je n'étais pas spécialement convaincu de celle que j'avais vu lors d'une présentation de la voiture donc je suis resté sur le chrome mais cela peut évoluer évidemment 8)

Re: Config future G20 commande signée

Publié : 22 mars 2019, 11:58
par VinceGa
Cool ça 8)
Mineralgrau si j'ai bien suivi ?
Image

Re: Config future G20 commande signée

Publié : 22 mars 2019, 12:06
par VinceGa
Je ne suis pas spécialement convaincu non plus, c’est pour ça que j’ai gardé les rétroviseurs bleu ;)
Oui il a toujours des évolutions possibles :lol!:
Image

Re: Config future G20 commande signée

Publié : 22 mars 2019, 12:35
par Ammor
Oui c’est un mineralgrau. Au fait c’est la meme conf que celle dans la photo. Calandre noir retrau noir et jante noir