Page 4 sur 5

Re: 118d Pack M F40

Publié : 04 nov. 2019, 14:04
par benzekat75
330 max compteur ? je suis déçu :)

Re: 118d Pack M F40

Publié : 04 nov. 2019, 14:44
par Turbojfdsl
Ah oui j'ai eu la chance de la conduire sur le circuit club de Magny cours, c'est une fusée !! Bon par contre en virages on sent que c'est lourd.
Et cette qualité de finition à l'intérieur 😍

Re: 118d Pack M F40

Publié : 04 nov. 2019, 14:55
par IsidoreLeGros
moteur V8, 625 cv, X-drive, boite auto Septronic8. Pas mal, la bête. :)

Re: 118d Pack M F40

Publié : 04 nov. 2019, 14:57
par benzekat75
C'est triste que ce type de bagnoles devienne de plus en plus inaccessibles :(

Re: 118d Pack M F40

Publié : 04 nov. 2019, 15:48
par vivi31
ah le rêve !!!! :Rouge:

Re: 118d Pack M F40

Publié : 04 nov. 2019, 18:29
par nono206
Essai réalisé sur routes humides en plus. Pas beaucoup de latitude pour la vitesse mais çà laisse une impression de douceur en efficience et de franche bestialité en sport +.

Prix du joujou essayé pendant 30 minutes, 160.000 euros tout de même. En effet, ce n'est pas accessible à beaucoup de monde.

Re: 118d Pack M F40

Publié : 04 nov. 2019, 20:57
par nono206
Ma femme s'intéresse à la Serie 2 gran coupé et je suis retourné voir le configarateur de la One,

Petites modifications, la pack connected drive augmente de 250 euros mais inclus la commande gestuelle.
Il existe maintenant un pack Shadow élargi, entendez par là calandre noire et sorties de pots noires pour 260 euros. SUIS VENER !
Enfin, les fameuses jantes 18p 554 feric grey passe maintenant à 660e ( même prix que les 19p ) contre plus de 1600 euros lors de ma commande. On a vérifié plusieurs fois avec la concession et elles étaient réellement plus chères que les 19p. Aujourd'hui, l'erreur est rectifiée. DOUBLE VENER !!! :affraid:

Franchement, c'est quoi ces options qui sortent au bout d'un mois ?... Je les aurais bien prisent moi... :evil:

Il ne faut surtout pas que j'en croise une avec ces options, sinon je vais pleurer. ..

Autre bizzarerie, là ou la 120d est obligatoirement drive, la 220d grancoupe est seulement en traction. On profite de 190ch pour pas beaucoup plus cher. En effet la 220d ne coute que 600 euros de plus que la 120d xdrive elle... avec un coffre plus grand et une calandre plus BMW. J'en connais qui vont se tirer les cheveux !...

Re: 118d Pack M F40

Publié : 04 nov. 2019, 21:20
par benzekat75
Donc pendant que ta femme faisait son shopping chez BMW tu allais au rayon jouets pour faire mumuse avec la M5 ?
Trop dure la vie : Mouhah:

Re: 118d Pack M F40

Publié : 04 nov. 2019, 21:28
par nono206
En fait j'ai essayé la M5 et mon concessionnaire en a profité pour m'inviter moi et surtout ma femme qui doit changer de voiture dans un an à la présentation de la Serie 2 grancoupé ce jeudi.

Quand j'ai comparé les prix de la 220d et de la 120d qui n'est que 600 euros mois chere je suis passablement énervé. Ah oui, elle a toujours eut des voiture autour de cette puissance. Audi TT, 420d, 308 gt180 et elle trouve ma 118d mollassonne... Le monde à l'envers quoi !

je precise qu'on est tout les 2 à notre compte, qu'on loue tous les 2 mais ont à pas les mêmes métiers donc pas les mêmes voitures... :pale:

Re: 118d Pack M F40

Publié : 04 nov. 2019, 21:32
par benzekat75
héhé sympa les voitures dans votre foyer :)

mais sinon effectivement le pack shadow avec dotation élargie m'aurait intéressé, j'aurais gardé des 18" et du coup j'aurais choisi la suspension SelectDrive :think: en revanche je ne l'aurai jamais eu en 2019 du coup si j'avais du attendre, et v'là bon je ne l'aurais pas prise à cause du malus (faut pas déconner non plus hein :twisted:)

Re: 118d Pack M F40

Publié : 04 nov. 2019, 21:56
par nono206
Pas plus que ta M135i. Ca n'a rien à voir avec une serie 1 classique de Mr/Mme tout le monde.
La différence c'est qu'on veut tous les 2 de bonnes voitures. J'ai arrêté la course à l'armement quand j'avais ma 330d touring et elle sa 420d GC. C'était trop ! Et aussi trop pour mon permis de conduire. Et puis il y avait trop d'envieux : vol de la 420 devant la maison pendant nos vacances.
D'ou notre retour à des voitures compactes de puissance plus modeste..pour moi du moins. Ma femme continue de se faire plus plaisir. Mais j'avoue que l'essai de la M135i il y a quinze jour m'a donné des idées... pour dans 3 ans.
L'essai de le M5 ce matin, ca reste juste du plaisir et non un objectif car c'est pas sérieux.

Re: 118d Pack M F40

Publié : 05 nov. 2019, 21:07
par Thomas
Revenons à la Série 1 118d de ce sujet :coucou:

Re: 118d Pack M F40

Publié : 12 nov. 2019, 22:43
par nono206
Pour information et pour les futures possesseurs de F40, un patch correctif a été installé par les services de connecteddrive et depuis plus aucuns problèmes de widgets. Tout fonctionne enfin normalement et correctement. :Alcooliques:

Re: 118d Pack M F40

Publié : 12 nov. 2019, 23:09
par IsidoreLeGros
:Top:

Re: 118d Pack M F40

Publié : 13 nov. 2019, 07:06
par benzekat75
Cool! Je n'ai pas encore de date mais je sais qu'elle a été livrée à la concession et logiquement ils sont probablement en train de faire la partie administrative (enfin j'espère)

Ma 308 GT part samedi soir aux mains de son nouveau propriétaire du coup on va jongler quelques jours avec une seule voiture.

J'ai hâte du coup ! :vroum:

Re: 118d Pack M F40

Publié : 13 nov. 2019, 08:29
par nono206
Si elle est arrivée je mettrai la pression pour une livraison rapide.
Passer d une 308 gt que je connais très bien a une F40 135i il y a de quoi être impatient.
Bonne livraison, des photos et tes impressions.... elle est formidable cette 135i

Re: 118d Pack M F40

Publié : 13 nov. 2019, 09:03
par benzekat75
J'ai besoin de temps pour encaisser le chèque de banque donc de toute manière inutile de mettre la pression :)

Re: 118d Pack M F40

Publié : 13 nov. 2019, 13:39
par nono206
:lol!:

Re: 118d Pack M F40

Publié : 13 nov. 2019, 13:56
par benzekat75
mais sinon la 308 GT EAT8 est une merveille d'agrément, cependant évidemment j'imagine que je vais rentrer dans un autre monde! (bon la bagnole 2x plus chère aussi lol)

Re: 118d Pack M F40

Publié : 08 déc. 2019, 10:03
par K35
nono206 a écrit : 11 oct. 2019, 08:45
Quelques photos prisent ce matin.

Image
Félicitations pour cette belle auto !
Moi qui la trouvait fade au début, je commence à m'y habituer en voyant les photos :Top:
Un p'tit Jamiroquai pendant la conduite :vroum: :D