Page 4 sur 4
Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)
Publié : 21 juil. 2020, 21:35
par arturos
Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)
Publié : 21 juil. 2020, 22:11
par Durango

je compatis

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)
Publié : 01 mars 2021, 23:41
par Gtrs57
comment tu peux passer une belle série 3 dans des rouleaux.....Sacrilège

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)
Publié : 02 mars 2021, 21:44
par arturos
Tout dépend du type de rouleau, les nouveaux rouleaux tissus ne rayent plus la carrosserie et la couleur blanche pardonne plus

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)
Publié : 02 mars 2021, 23:49
par Snake_59
Je compatis... T'as retrouvé le bras ?
Sinon, elle est très sympa !

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)
Publié : 02 mars 2021, 23:51
par arturos
J’ai dû en racheter un autre malheureusement et merci pour le compliment sur ma voiture

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)
Publié : 02 avr. 2021, 21:46
par alex2v
Très jolie cette modif du diffuseur arrière de 340, je compte faire de même dès réception, pas tellement pour le côté M340 et sportif même si ça accentue clairement l'effet, mais surtout car je trouve que cela fait plus moderne! Si on compare à la concurrence, toutes les nouvelles générations ont ce type de diffuseur, grosse sportive ou non (A4 40 TDI etc )
Une question me taraude, tu aurais un lien de la pièce que tu as acheté ?
Sais-tu si ton carrossier a dû retirer les embouts d'échappement d'origine ou si ça passe avec ?
Merci d'avance

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)
Publié : 08 avr. 2021, 23:17
par arturos
Alex2v, il faudra retirer les embouts pour mettre celles de la 340D, remplacer le diffuseur et une pièce sous le diffuseur encore.
Je n'ai plus la facture BMW avec les références fournies par le vendeur accessoires et j'ai fait le montage moi même.
En gros tu demandes la partie arrière d'une 340I ou D et ça se monte sans pb

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)
Publié : 09 avr. 2021, 10:20
par alex2v
Salut Arturos,
Merci pour ces précisions,
Quand tu parles des embouts de la 340 j'imagine que tu fais référence à ceux la :
Ils viennent facilement se placer sur la base de l'échappement d'origine ? (une fois les petits embouts retirés)
Merci pour ton aide

320dA Msport de 2019 (arturos)
Publié : 11 juin 2021, 23:18
par arturos
J'ai finalement remplacé mes horribles POTENZA RUNFLAT par des HANKOOK non RUNFLAT
C'est le jour et la nuit en terme de confort
Je devais rouler sur les jantes avant tellement c'était raide et bruyant avec les RF en fin de vie
Dorénavant je la trouve presque trop souple lol juste le ressenti et les bruits de roulement quasi inexistant bref

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)
Publié : 14 juin 2021, 12:14
par Snake_59
Parfait alors ! Je n'ai jamais eu de RunFlat, et après tout ce que j'ai pu lire, non merci.

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)
Publié : 14 juin 2021, 12:29
par Durango
Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)
Publié : 14 juin 2021, 12:37
par arturos
Merci de ton retour optimiste Durango

pour ma part j’ai utilisé des années des pneus classique en remplacement de ces foutus runflat et jamais de crevaison! J’espère que ça continuera ainsi

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)
Publié : 14 juin 2021, 12:50
par kris66
Durango a écrit : 14 juin 2021, 12:29
à part le confort, d'autres inconvénients au RFT ?
et y'a t-il vraiment une si grosse différence de confort entre les deux ?
Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)
Publié : 14 juin 2021, 17:55
par Durango
Confort et bruit sur mauvais revêtement sont les 2 points faible du RFT

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)
Publié : 14 juin 2021, 19:20
par arturos
Tout à fait d’accord avec Durango, si tu roules sur des routes difficiles et si tu as des crevaisons régulières le RF est recommandé. Dans mon cas, je privilégie le confort

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)
Publié : 21 nov. 2021, 12:14
par Remikop
Slt les coques de rétroviseurs m340 tu les avais payé combien chez BMW? D'avance merci.