BMW 1xx troisième génération après 2019
samgt13150
Membre actif
Messages : 190 Inscription : 05 févr. 2020, 19:53
Voiture : BMW 118i (F40)
Message
par samgt13150 » 13 juil. 2020, 13:40
@Silou
Oui .... la nuit
Elle le sera un peu moins en fin d'année.. j'espère pouvoir l'équiper d'une lame à l'avant et du becquet M Performance ...
Et aussi tinter les feux arrière dans le style de la Série 3 G20 ... Ça donne ça, discret et ça garde un esprit d'origine je trouve ...
Spoon09
Membre
Messages : 60 Inscription : 20 avr. 2020, 14:12
Voiture : Série 1 F40 118i M Sport
Message
par Spoon09 » 13 juil. 2020, 21:59
Sympa le Scania ! On voit que tu as l habitude de rouler dans du haut gamme .
samgt13150
Membre actif
Messages : 190 Inscription : 05 févr. 2020, 19:53
Voiture : BMW 118i (F40)
Message
par samgt13150 » 14 juil. 2020, 13:30
@Silou
Je te rassure je ne comptais pas payer 600€ dans cette lame que je trouve fade, Maxton fait de très beau produits pour 160€ environ
Celle-ci est chouette, sur du noir très discret en plus
samgt13150
Membre actif
Messages : 190 Inscription : 05 févr. 2020, 19:53
Voiture : BMW 118i (F40)
Message
par samgt13150 » 14 juil. 2020, 18:18
Bon sur la photo à cause du Blanc ça fait un peu Pelle à Tarte mais sur du noir ça devrait être sympathique !
Heureux pour toi si tu l'a eu à un meilleur prix ... car je trouve vraiment exagéré même si la matière est beaucoup plus noble qu'un simple plastique !
Ayrton_Seba
Membre actif
Messages : 219 Inscription : 26 janv. 2020, 20:58
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)
Message
par Ayrton_Seba » 14 juil. 2020, 18:42
Ca pète avec une lame!!!!! Bel effet je trouve... et les ptites jupettes latérales aussi d'ailleurs!
Je kiffe cette marque😉
cs2611
Membre actif
Messages : 160 Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique
Message
par cs2611 » 15 juil. 2020, 21:01
@samgt13150 Chez pieces-autodc, ils vendent des accessoires Maxton (et font le montage si demandé). Ce rajout du pare-chocs me plait bien. J'espère qu'ils vont avoir la lame bientôt, je trouve que ça donne vraiment bien.
cs2611
Membre actif
Messages : 160 Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique
Message
par cs2611 » 16 juil. 2020, 22:41
@Silou il y a sûrement moyen de "bidouiller" quelque chose pour le faire installer, tu ne crois pas ?
samgt13150
Membre actif
Messages : 190 Inscription : 05 févr. 2020, 19:53
Voiture : BMW 118i (F40)
Message
par samgt13150 » 18 juil. 2020, 18:22
Le doublement de la sortie d'échappement sera un caprice esthétique pour ma part elle est tellement plus sympa avec et puis au moins ça donne de la symétrie ... par contre quand on fait les choses on le fait correctement donc elles seront branchés toutes les deux
Hors de question de faire quelque chose sans s'en donner les moyens, autrement on n'y touche pas
Petit lavage pour cloturer ma semaine
samgt13150
Membre actif
Messages : 190 Inscription : 05 févr. 2020, 19:53
Voiture : BMW 118i (F40)
Message
par samgt13150 » 19 juil. 2020, 05:11
C'est une façon de voir les choses que je respecte
Oui 2 pièces d'eau demineralisé au karsher du coin et une passe de produit 'Quick Polish' de la marque Gyeon et elle est comme neuve
samgt13150
Membre actif
Messages : 190 Inscription : 05 févr. 2020, 19:53
Voiture : BMW 118i (F40)
Message
par samgt13150 » 21 juil. 2020, 13:01
Toujours plaisant à voir ce regard
samgt13150
Membre actif
Messages : 190 Inscription : 05 févr. 2020, 19:53
Voiture : BMW 118i (F40)
Message
par samgt13150 » 21 juil. 2020, 16:04
Justement ça n'enlève rien à son regard ni à l'éclairage car celà marquera seulement la partie chromée du dessus
Le style est discutable voir sans intérêt sur du Blanc en revanche
Heris69
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 20 juil. 2020, 11:34
Voiture : BM140 en commande
Message
par Heris69 » 21 juil. 2020, 16:30
Vous m''otez les mots de la bouche
samgt13150
Membre actif
Messages : 190 Inscription : 05 févr. 2020, 19:53
Voiture : BMW 118i (F40)
Message
par samgt13150 » 21 juil. 2020, 16:35
@Silou
Je ne savais pas qu'il y avait de fausses M135i
Ça reste mon avis personnel, noir sur noir c'est toujours plus homogène que rajouter une couleur supplémentaire sur une carrosserie
samgt13150
Membre actif
Messages : 190 Inscription : 05 févr. 2020, 19:53
Voiture : BMW 118i (F40)
Message
par samgt13150 » 21 juil. 2020, 18:21
Le becquet, les freins, le PC avant complet, le diffuseur arrière spécifique, les échappements, la finition nid d'abeille, etc ... il y a un budget quand même
Oui exactement, perso je trouve ça indigeste
samgt13150
Membre actif
Messages : 190 Inscription : 05 févr. 2020, 19:53
Voiture : BMW 118i (F40)
Message
par samgt13150 » 25 juil. 2020, 21:44
Clairement ce que je préfère chez BMW en ce moment ... leurs signatures lumineuses sont folles !!
Actarus
Membre actif
Messages : 172 Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France
Message
par Actarus » 25 oct. 2020, 07:27
Quels produits as-tu utilisé ?
samgt13150
Membre actif
Messages : 190 Inscription : 05 févr. 2020, 19:53
Voiture : BMW 118i (F40)
Message
par samgt13150 » 21 déc. 2020, 18:43
Pour le moment absolument rien ! J'attends encore avant de poser un traitement céramique :p
Lavage sans brosse et j'utilise de temps à autre un spray pour retirer les traces d'eau
Bientôt 9.000km et toujours aussi content
ggdn18
Membre actif
Messages : 197 Inscription : 02 août 2018, 06:20
Voiture : BMW 435i Bleu Estoril
Localisation : 78 - Yvelines
Message
par ggdn18 » 05 févr. 2021, 16:59
@ samgt13150
Hello
J'imagine que tu es tjs contente de ta belle noire
petite question de futur acheteur potentiel: es-tu satisfait des 140 ch ou tu trouves qu'il en manques un peu ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter