Page 4 sur 5

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline

Publié : 13 juil. 2020, 13:40
par samgt13150
@Silou

Oui .... la nuit 😭😂

Elle le sera un peu moins en fin d'année.. j'espère pouvoir l'équiper d'une lame à l'avant et du becquet M Performance ...

Et aussi tinter les feux arrière dans le style de la Série 3 G20 ... Ça donne ça, discret et ça garde un esprit d'origine je trouve ...

Image

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline

Publié : 13 juil. 2020, 21:59
par Spoon09
Sympa le Scania ! On voit que tu as l habitude de rouler dans du haut gamme . :accord:

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline

Publié : 14 juil. 2020, 13:30
par samgt13150
@Silou

Je te rassure je ne comptais pas payer 600€ dans cette lame que je trouve fade, Maxton fait de très beau produits pour 160€ environ 😉

Celle-ci est chouette, sur du noir très discret en plus

Image

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline

Publié : 14 juil. 2020, 18:18
par samgt13150
Bon sur la photo à cause du Blanc ça fait un peu Pelle à Tarte mais sur du noir ça devrait être sympathique !

Heureux pour toi si tu l'a eu à un meilleur prix ... car je trouve vraiment exagéré même si la matière est beaucoup plus noble qu'un simple plastique ! 😄

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline

Publié : 14 juil. 2020, 18:42
par Ayrton_Seba
Ca pète avec une lame!!!!! Bel effet je trouve... et les ptites jupettes latérales aussi d'ailleurs! :D

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline

Publié : 15 juil. 2020, 21:01
par cs2611
@samgt13150 Chez pieces-autodc, ils vendent des accessoires Maxton (et font le montage si demandé). Ce rajout du pare-chocs me plait bien. J'espère qu'ils vont avoir la lame bientôt, je trouve que ça donne vraiment bien.


Image

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline

Publié : 15 juil. 2020, 22:13
par samgt13150
@cs2611
Oui c'est prevu pour ma voiture 😁

@Silou
C'est prévu 😉

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline

Publié : 16 juil. 2020, 22:41
par cs2611
@Silou il y a sûrement moyen de "bidouiller" quelque chose pour le faire installer, tu ne crois pas ?

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline

Publié : 18 juil. 2020, 18:22
par samgt13150
Le doublement de la sortie d'échappement sera un caprice esthétique pour ma part elle est tellement plus sympa avec et puis au moins ça donne de la symétrie ... par contre quand on fait les choses on le fait correctement donc elles seront branchés toutes les deux 😉

Hors de question de faire quelque chose sans s'en donner les moyens, autrement on n'y touche pas 😉

Petit lavage pour cloturer ma semaine 😉

Image

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline

Publié : 19 juil. 2020, 05:11
par samgt13150
C'est une façon de voir les choses que je respecte 😄😃

Oui 2 pièces d'eau demineralisé au karsher du coin et une passe de produit 'Quick Polish' de la marque Gyeon et elle est comme neuve 😃

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline

Publié : 21 juil. 2020, 13:01
par samgt13150
Toujours plaisant à voir ce regard 😁

Image

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline

Publié : 21 juil. 2020, 16:04
par samgt13150
Justement ça n'enlève rien à son regard ni à l'éclairage car celà marquera seulement la partie chromée du dessus 😉

Image

Le style est discutable voir sans intérêt sur du Blanc en revanche

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline

Publié : 21 juil. 2020, 16:30
par Heris69
Vous m''otez les mots de la bouche

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline

Publié : 21 juil. 2020, 16:35
par samgt13150
@Silou
Je ne savais pas qu'il y avait de fausses M135i 😃

Ça reste mon avis personnel, noir sur noir c'est toujours plus homogène que rajouter une couleur supplémentaire sur une carrosserie 🙂

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline

Publié : 21 juil. 2020, 18:21
par samgt13150
Le becquet, les freins, le PC avant complet, le diffuseur arrière spécifique, les échappements, la finition nid d'abeille, etc ... il y a un budget quand même 🙃😄

Oui exactement, perso je trouve ça indigeste 😂

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline

Publié : 25 juil. 2020, 21:44
par samgt13150
Image

Clairement ce que je préfère chez BMW en ce moment ... leurs signatures lumineuses sont folles !!

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline

Publié : 16 oct. 2020, 16:28
par samgt13150
La belle va toujours aussi bien 😀

Image

Image

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline

Publié : 25 oct. 2020, 07:27
par Actarus
Quels produits as-tu utilisé ?

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline

Publié : 21 déc. 2020, 18:43
par samgt13150
Pour le moment absolument rien ! J'attends encore avant de poser un traitement céramique :p
Lavage sans brosse et j'utilise de temps à autre un spray pour retirer les traces d'eau :)

Bientôt 9.000km et toujours aussi content :)

Image

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline

Publié : 05 févr. 2021, 16:59
par ggdn18
@ samgt13150

Hello

J'imagine que tu es tjs contente de ta belle noire

petite question de futur acheteur potentiel: es-tu satisfait des 140 ch ou tu trouves qu'il en manques un peu ?