Page 4 sur 4

Re: Me revoilà...Z4 M40i

Publié : 04 août 2021, 13:44
par jtec
+1 :Top:

Re: Me revoilà...Z4 M40i

Publié : 04 août 2021, 13:51
par FABS68
Pas mal DAVCBR oui c est un peu ca :Top: C est comme quand je vois des gars avec des gt3 qui roulent que sur la route c est dommages mais bon si y trouvent leurs plaisirs dedans temps mieux ..Chacun sa facon :Top: Et c est sa finalement le plaisir auto etre tous differents et à chacun son grale Après le partage en toute neutralitée , je trouve cela génial :cheers: :Top: