Page 4 sur 4

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 11 janv. 2023, 10:38
par LikseN
@Silou la 1ere fois que jai fais les manip ( avec bluetooth ) ca fonctionnait nickel. apres on m'a demandé de faire la mise a jour donc je l'ai faite, puis ... impossible de se reconnecter depuis.

Je vais retester tout a lheure.
Sinon vous avez des informations pour que les videos soit plus long que des 1 minute par 1 minute quand on enregistre en continue?

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 11 janv. 2023, 14:14
par LikseN
@Silou tu as totalement raison, dailleurs dans les parametres ( stationnement , tu as mis quoi ).
et tu as mis cbm /5 pour les sensibilites? :)

Merci pour ton temps

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 12 janv. 2023, 13:23
par LikseN
AAh je comprends parfaitement ce que tu veux dire et je te remercie pour toutes ces explications, je vais voir par moi meme comment je vais regler tout ca je te remercie, cependant j'ai une question, lors de l'enregistrement automatique ( lors dun passage a cote de la voiture ), cela enregistre seulement 20 secondes,
Est ce que tu sais si c'est possible de mettre plus longtemps? j'ai beau chercher, je ne vois pas du tout ...

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 12 janv. 2023, 22:48
par LikseN
Effectivement, je viens de regarder sur ma dashcam, jai des vidéos partout et quand je regarde il y a rien du tout ...
La sensibilité était a 4/5, un peu trop a mon sens du coup je l'ai mis a 2 / 5 surtout que ma voiture le soir je la gare dans un parking sous terrain couvert.
Sinon j'ai mis conduite en continue et pour le stationnement j'ai mis : seulement choc.

Sinon je me demandais, comment ca se passe si tu fais des enregistrements en continue et que tarrive a la fin et qu'il y a plus de place? ca supprime les derniers automatiquement ou c'est a toi de le faire toi meme pour liberer de la place?
Merci pour ton temps @Silou

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 13 janv. 2023, 12:48
par LikseN
Non franchement c'est super cool d'avoir chaque details , plutot que d'avoir un " ouasi ok fait ca ".
Ca se voit que t'es investi et je te remercie beaucoup pour le temps que tu nous accordes sur chacun de tes messages, ca fait vraiment plaisir :)

Ah bah c'est top si ca s'efface automatiquement car hier jetais deja a 60 videos, je commencais a les supprimer un par un ahah,

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 26 janv. 2023, 05:02
par Djidano13
@LikseN

Salut tu l'as faite installé où finalement? Et le prix si ce n'est pas trop indiscret? J'ai enfin récuperer ma voiture chez detek le 25 janvier...3 mois d 'attente afin qu'elle soit prise en charge. Le resultat est magnifique mais un oubli important parce que mon phare directionnel ne fonctionne toujours pas quand je tourne a gauche. Signalé à l'expert de l'assurance et à detek en amont et pas fait. Donc jvais devoir y retourner... Je ferai une photo du boulot fait dessus...

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 27 janv. 2023, 01:51
par LikseN
@Djidano13 Je l'ai fais en Ile de France ( BMW Juivisy Indigo )
515 euros la dashcam - 20% = environ 412 euros
+ 600euro de main d'oeuvre ( 3h30 ).
total = 1012 euros.

ca m'a un peu coute cher, et j'ai deja eu un accident ( pas de ma faute bien sur ) mais bon, la dashcam pour cet accident ne va pas m'aider malheureusement.

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 27 janv. 2023, 09:36
par Sire, on en a gros!
"pas de ma faute bien sûr"
:lol!: : Mouhah:

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 27 janv. 2023, 16:49
par Djidano13
@LikseN merci pour ta réponse!

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 30 janv. 2023, 10:32
par LikseN
@Sire, on en a gros! Dans un parking, moi a l'arrêt pour laisser l'autre voiture passer. Elle vire a gauche et sa portière frotte contre l'arrière droit de ma voiture. Comment veux tu que je sois en tord?

Elle admet elle met qu'elle avait pas a manœuvrer comme ca. Mais sur Papier (constat a l'amiable), Je sortais du parking et elle rentrait dans le parking, les 2 voitures sont en mouvement. Car pour eux, a l'arrêt c'est comme si t'étais stationné ou devant un feu rouge etc...
Donc la règle des 50/50 s'applique.

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 03 févr. 2023, 10:25
par Sire, on en a gros!
Aucun souci, c'est simplement la formulation qui m'a fait rire, genre "évidemment c'est impossible qu'un accident soit de ma faute", c'est tout ;)
J'ai bien compris que ce n'était pas ton cas :Top: :coucou:

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 03 févr. 2023, 14:17
par Gosmosed
@ likseN, si tu demandes à un expert via ta protection juridique, il pourrait peut-être démontrer que tu étais à l'arrêt ( griffes impact,...) A toi d'insiter via ton assurance. Sache que j'ai gagné un dossier ainsi où c'était au début du 50-50.

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 07 déc. 2024, 14:38
par kalex
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il le guide d'installation de la caméra Advanced Car Eye 3.0 PRO pour Série 1 F40 ? Je ne le trouve pas dans l'internet et il n'était pas livré avec la boîte.
Merci d'avance

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Publié : 03 janv. 2025, 19:12
par stroke
J’aimerai étudier le projet d’installation d’une dashcam mais j’aimerai confier cette tâche à un pro.
Auriez vous des adresses ( en dehors des CC BMW car j’ai trop peur de l’addition) dans le 13 à me conseiller ? 🙏