CVIERI encore un truc j ai essayé mes 15 mm devant c est trop sa fait 4.4 je dirais le max 8 mm à 10 mm Perso AV/5mm c est top ARR/15MM
L auto est super à conduire
Oui javais vu chez eux mais ils nont pas de 10mm et je voulais 10 av 15 ar. Je dois reflechir â ca et aux ressorts courts car elle est deja bien basse d’origine mine de rien
prochaine étape je m interesse à une ligne inox a voir si qq à des liens sympa?
Et meme si je roule light la reprog. vue le gain en couple me titille 100 k DE PLUS SA DOIT CE RESSENTIR y a deja des amateurs qui ont fait?
Salut @FABS68 , pour l'échappement réfléchis bien, c'est un cabriolet, tu n'as pas peur de perdre en confort?
Sinon la reprog beaucoup l'on faite ou on installer un boitier, parait énorme différence, surtout en couple (mais plus de garantie)
Attention cependant que de mémoire depuis +- 10/2020 Système Bosch quasi inviolable, donc pas de reprogrammation possible, il commence à le faire au states que depuis quelques semaines et en test
Je l'ai utiliser sur deux voitures déjà, en fait en restant appuyé 1.5sec sur le bouton res, tu demande à tes valves de rester ouverte, quel que soit le mode, c'est plug and play en deux minutes
En plus avec option rdelete tu supprime le témoin jaune, si tu change la ligne d'échappement, et sans devoir reprogrammer
@FABS68 tu as bien des valves d’origine oui qui s’ouvre selon la charge du véhicule, et une se ferme en temps normal, avec ce module tu ouvre les deux et du coup meilleurs son
ok DAVCBR je savais pas que le 2.0I avait des valves Super idée alors et c est facile de pose? Je vais surement le commander c est clair que pouvoir le commander comme mon ancien pse surla 991 c est top MERCI et MERCI pour l info
Perso par reflexe je prend toujours le Rdelete (Empêche le voyant de contrôle du moteur de s'allumer lorsque le système de convertisseur catalytique est changé) au cas ou un jour envie de changer le cata
Ah oui prend aussi USB comme cela si tu change de voiture, il t'envois le fichier pour ta nouvelles
En fait tu reçoit un lien avec la facture sur ton email, puis tu choisit virement ou Paypal, mais Paypal tu auras un supplément, le gars est très connus, tape peem solutions sur google, énormément de client
Pour usb pas de besoin de long vus que brancher sur ton pc pour changement
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute