Page 4 sur 9

Re: Z4 g29

Publié : 28 sept. 2021, 19:49
par FABS68
CVIERI encore un truc j ai essayé mes 15 mm devant c est trop sa fait 4.4 je dirais le max 8 mm à 10 mm Perso AV/5mm c est top :Top: ARR/15MM :Top:
L auto est super à conduire :Top:

Re: Z4 g29

Publié : 28 sept. 2021, 20:18
par cvieri59
Oui javais vu chez eux mais ils nont pas de 10mm et je voulais 10 av 15 ar. Je dois reflechir â ca et aux ressorts courts car elle est deja bien basse d’origine mine de rien

Re: Z4 g29

Publié : 29 sept. 2021, 19:00
par FABS68
5 /15 c est cool Si tu veux absolument du 10 tu fais tourner les 15 à 10 n importe quelle tourneur te fais cela au pti oignons :Top: :coucou:

Re: Z4 g29

Publié : 29 sept. 2021, 19:03
par FABS68
prochaine étape je m interesse à une ligne inox a voir si qq à des liens sympa?
Et meme si je roule light la reprog. vue le gain en couple :Rouge: me titille :Rouge: :D 100 k DE PLUS SA DOIT CE RESSENTIR y a deja des amateurs qui ont fait?

Re: Z4 g29

Publié : 29 sept. 2021, 19:46
par davcbr
Salut @FABS68 , pour l'échappement réfléchis bien, c'est un cabriolet, tu n'as pas peur de perdre en confort?

Sinon la reprog beaucoup l'on faite ou on installer un boitier, parait énorme différence, surtout en couple (mais plus de garantie)

Attention cependant que de mémoire depuis +- 10/2020 Système Bosch quasi inviolable, donc pas de reprogrammation possible, il commence à le faire au states que depuis quelques semaines et en test

Re: Z4 g29

Publié : 29 sept. 2021, 19:54
par FABS68
Merci DAVCBR pour ton retour pour l échappement je pensais avec valves off on après c est une idée..en germinance :lol:

Re: Z4 g29

Publié : 29 sept. 2021, 20:02
par davcbr
Sinon pourquoi ne pas mettre un module PEEM Solution,+-150€ très bonne press

Re: Z4 g29

Publié : 29 sept. 2021, 20:04
par davcbr

Re: Z4 g29

Publié : 29 sept. 2021, 20:04
par FABS68
Connais pas ce produit DAVCBR?

Re: Z4 g29

Publié : 29 sept. 2021, 20:16
par davcbr
Je l'ai utiliser sur deux voitures déjà, en fait en restant appuyé 1.5sec sur le bouton res, tu demande à tes valves de rester ouverte, quel que soit le mode, c'est plug and play en deux minutes

En plus avec option rdelete tu supprime le témoin jaune, si tu change la ligne d'échappement, et sans devoir reprogrammer

Re: Z4 g29

Publié : 30 sept. 2021, 08:48
par FABS68
OK mais perso ai je des valvles d origines , faut que je me renseigne :scratch:

Re: Z4 g29

Publié : 30 sept. 2021, 13:52
par davcbr
@FABS68 tu as bien des valves d’origine oui qui s’ouvre selon la charge du véhicule, et une se ferme en temps normal, avec ce module tu ouvre les deux et du coup meilleurs son

Re: Z4 g29

Publié : 30 sept. 2021, 16:38
par FABS68
ok DAVCBR je savais pas que le 2.0I avait des valves Super idée alors et c est facile de pose? Je vais surement le commander c est clair que pouvoir le commander comme mon ancien pse surla 991 c est top MERCI et MERCI pour l info :Top: :Top: :Top: :Alcooliques:

Et sur les options je coche quoi?

Re: Z4 g29

Publié : 30 sept. 2021, 16:54
par davcbr
Perso par reflexe je prend toujours le Rdelete (Empêche le voyant de contrôle du moteur de s'allumer lorsque le système de convertisseur catalytique est changé) au cas ou un jour envie de changer le cata

Ah oui prend aussi USB comme cela si tu change de voiture, il t'envois le fichier pour ta nouvelles

Re: Z4 g29

Publié : 30 sept. 2021, 17:00
par FABS68
MERCI et je commande sur le lien que tu m as mis plus haut?

Re: Z4 g29

Publié : 30 sept. 2021, 17:01
par FABS68
La longeur de cable je met combien?

Re: Z4 g29

Publié : 30 sept. 2021, 17:06
par FABS68
J attends t as réponse et je commande direct :D

Re: Z4 g29

Publié : 30 sept. 2021, 17:43
par FABS68
Bon j ai commandé mais pas de confirmation de payement :scratch: Bizarre le dérouler de commande?

WAIT AND SEE :Top:

Re: Z4 g29

Publié : 30 sept. 2021, 17:51
par davcbr
En fait tu reçoit un lien avec la facture sur ton email, puis tu choisit virement ou Paypal, mais Paypal tu auras un supplément, le gars est très connus, tape peem solutions sur google, énormément de client

Pour usb pas de besoin de long vus que brancher sur ton pc pour changement

Re: Z4 g29

Publié : 30 sept. 2021, 18:01
par FABS68
Merci davcbr. J ai recu un mail pour l instant qui me dis " commande en cours"
Et sa se branche facile? Sa à l air cool ton idées merci encore :Top: