norma a écrit :Merci merci![]()
La cote argus personnalisée est à 47859 € avec toutes les options et la cote centrale sans option est à 48660 € et j'ai finalement négocié la bête à 47100 €.
Par contre je n'ai pas compris et c'est tant mieux mais l'assurance est moins chère pour ce X5 que pour mon Pathfindercool
![]()
Ha oui j'oubliais : énorme les sièges conforts, le moteur SD, le Hud, la connexion iPhone, la hifi, le cuir, la classe quoi![]()
![]()
![]()

+1PG06 a écrit :Belle acquisition Bravo !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1sw64 a écrit :+1
![]()

Cela finira bien par sortirsamuel74 a écrit :Reculer la nuit n'est pas top avec la lunette arrière teintée.
La caméra de recul la nuit est quand à elle presque inutilisable.
Ca serait bien des vitrages électrochromes !!!
Bah là tu touches un point pourtant positif du Path par rapport au X5... je voyais bien mieux avec celle du Path, surtout quand cela devient un peu sombre dehors.Doug a écrit :J'ai meme plus foncé que ça sur le Path, et on s'habitue, sauf manoeuvres la nuit, obligé d'ouvrir les vitres, sinon, on ne voit rien, et la camera n'est pas top, mais je n'ai pas essayé celle du x5 de nuit.
Finalement je ne regrette pas du tout mon choix, j'ai eu quelques doutes au départ mais plus maintenant.. le look du véhicule me plaît encore plus (fais plus sportif) et on se sent à l’abri des regards et puis cela protège bien des rayons du soleil. RAS, c'est vraiment top !Doug a écrit :Je viens de le faire sur ma "petite voiture", et j'ai mis moins foncé, on voit mieux, mais on voit aussi plus de l'extérieur et le soleil chauffe plus aussi j'imagine.. Dans le x5, ce sera le plus sombre possible. Mme n'aime pas être vue.![]()
- Concernant les parechocs noirs, je pense que c'est l'effet "lavage et astiquage avec le produit pour plastique" qui fait cela car ils n'ont rien de partiulierDoug a écrit :Egalement, ton x5 a l'air d'avoir eu des modifs, mais je ne suis pas encore au top sur les équipements/versions.
Je vois les parechoc noir, la calandre et les sorties 5.0. Concernant celles-ci, je me demande s'il n'y a pas une bague entre le pc et le tube normalement, on dirait que le jour est un peu trop grand, mais c'est peut être normal. Si ceux qui en ont posé peuvent confirmer/infirmer...
Bonne route en tout cas, et tiens nous informé de tes impressions au fur et a mesure ;-)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute