Je passe chez mon cc mardi je ferai un point avec euxarnaudm a écrit :A ST Malo le concessionnaire (Huchet SA ) l'a fait ; c'est donc possible ........
Je passe chez mon cc mardi je ferai un point avec euxarnaudm a écrit :A ST Malo le concessionnaire (Huchet SA ) l'a fait ; c'est donc possible ........

Certes !klawal a écrit :Mais ton délai va encore se rallonger, et ta facture s'alourdir

Tu es passé de quelle couleur à quelle autre?stm a écrit :Bonjour à tous.
Je viens d'avoir mon cc pour modifier la couleur de mon x3(ça n'est jamais que la 3 em) et j'en ai profité pour lui poser des question au sujet du 35d.
stm a écrit :Le 35d est donc commandable dès aujourd’hui ,ma commande du 30d est modifiable tant qu'il n'est pas entré en production cerise sur le gâteau, il n'y a "que" 3300 euros d'écart sur une finition spordesign .
Si on déduit le pourcentage de remise ,dans mon cas je suis à un delta de 2900 euros,le CO2 étant à 161 g le malus reste à 750 euros.
La seule inconnue est la livraison, il ne peut pas s'engager actuellement sur un délai mais cela devrai se situer au alentours de février, mars peut Etre légèrement plus.Sachant que d'après lui ma commande a du retard et ne devrai pas arriver avant janvier dans le meilleur des cas, j'hésite vraiment.
Vos conseils et avis sont les bienvenusmerci

- spacegrau :stm a écrit :RicardoR : pour les couleurs 1er spacegrau
2em titansilber
3em saphirschwarz(comme mon actuel)

+1 vu les radars sur nos routes !!franck1127 a écrit :Bonjour,
Je trouve que ce moteur est très suffisant par rapport a la philosophie de la voiture. Personnellement, un simple 3.0d me suffirait.

commandant couche tot a écrit :+1 pour un 35d.....ET une reprogrammation moteur![]()

Félicitations!!! L'attente va être longue!Steph997 a écrit :Ca y est,
Je suis passé cet AM à la CC pour prendre livraison de ma voiure d'interim jusque mi février. Ils ont pu basculer ma commande d'un 3.0 d en 35 d![]()
En fait, ils ne peuvent as encore les saisir directement dans leur informatique, ils doivent donc passer par une modif "manuelle".
Maintenant courage plus que quelques mois, en espérant juste qu'une hausse de la TVA ne vienne mas allourdir la facture.

As tu fais le calcul en heures ??Steph997 a écrit :En fait il faut essayer de ne pas y penser. Mais en pratique c'est vrai que c'est long![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute