Je pense que la période n'est pas obligatoirement la meilleure (situation économique, impôts, fin d'année qui approche...)
Ne désespères pas... Ça va arriver!!!
Il l'a déjà vendu... C'est déjà un bon point... Je ne sais pas dans quel dept tu es mais tente de le mettre sur LBC dans une région ou tu toucheras plus de monde. Perso j'ai fait ça pour le deuxième véhicule de la maison qui avait du mal à partir et bien en le changeant de région il est parti en 3 jours (c'était un C3 Picasso)
Ps : ne le mets pas non plus à l'opposé d'où tu es
Les gens ont parfois des façons de chercher leurs futurs véhicules d'occasions sans vouloir aller bien loin...
Pour être plus précis, le C3 était en vente en bourgogne depuis plus de trois semaines sur LBC et aucun appel. Habitant dans le sud de cette région, à la limite de l'Ain et du Jura, on a décidé de mettre une annonce indiquant que nous nous trouvions dans l'Ain (à 20 kms d'où nous habitons) et trois jours après appel et vente.
Pour mon A4 je n'ai pas eu de mal. Elle est partie en moins d'une semaine et le gars est venu en taxi de Savoie pour la prendre...
Moi sur Paris, je sui allé chercher ma voiture sur Grenoble! Parce que le pack et surtout le moteur était le seul en France (au moment ou je cherchais)!
Le 20d me suffit largement depuis que j'ai un ptit bout à la maison donc on devient plus prudent.
Depuis la semaine dernière j'ai reçu plus d'appels que depuis septembre. J'ai meme une reservation sur le 2ème X3 comme tu disais les temps sont durs donc je pense que je vais m'en séparer rapidement
En effet, je ne discute pas du bienfaot du 3d, mais le 2d envois deja bien !
Aujourd hui, 2200 km, et j ai lachė un moment le mode ecopro pour le sport en montagne, et pourtant je suis en 225-17 neige.
He bien, je suis impressionė , personne ne suit en montagne, biensur, un 3d et meme conduite serait devant, mais de peu !
je suis tres content du 2d qui pousse daje bien
Merci Seb, je ne doute pas un instant de l'agrément du 6L mais question budget, je me suis restreint au 20D.
C'est clair que j'ai paniqué au début mais les appelles ont démarrés fin octobre ce qui m'a rassuré, enfin pour l'instant.
Si j'arrive à vendre ce X3 pour décembre, j'attendrai gentillement la série 3 touring XDrive pour mars