Page 31 sur 158
Re: Le club des anciennes
Publié : 12 août 2022, 23:11
par Corpas
Je dirai plutôt qu’elles sont bien restaurées.

Re: Le club des anciennes
Publié : 13 août 2022, 08:28
par eugene15
Ces 2 autos de 30-50 ans ont été particulièrement bien soignées!

Re: Le club des anciennes
Publié : 14 août 2022, 15:08
par r16 ts
Re: Le club des anciennes
Publié : 14 août 2022, 15:24
par tty13
moteur fabuleux, ligne superbe.
Mais nid à rouille.
Re: Le club des anciennes
Publié : 14 août 2022, 15:36
par eugene15
Tout à fait ; J'ai possédé 3 Alfa de cette époque!

Re: Le club des anciennes
Publié : 14 août 2022, 17:20
par r16 ts
Elle avait l'air pas mal conservée... (de loin, en tout cas)

Re: Le club des anciennes
Publié : 14 août 2022, 18:48
par hello
Fallait pas tirer dessus a froid sinon sympa a conduire

Re: Le club des anciennes
Publié : 14 août 2022, 18:50
par eugene15
Oui les Alfa avec la culasse en alu devait être chauffées avant de pouvoir tirer dessus!

Re: Le club des anciennes
Publié : 14 août 2022, 19:04
par Durango
J'ai de beau souvenir en Alfa sud avec un copain de mon père

et des plus beau encore 3ncore dans la GTV6 de mon oncle qui faisait de la course de côte

Re: Le club des anciennes
Publié : 14 août 2022, 19:44
par hello
La GTV , elle marchait fort

Re: Le club des anciennes
Publié : 14 août 2022, 20:43
par tty13
La GTV 2.0 Production et ses jantes à trous !

Re: Le club des anciennes
Publié : 15 août 2022, 08:47
par eugene15
La GTV 2L marchait un peu moins fort que le coupé 2000 mais tenait mieux la route grâce à son système transaxe (boite de vitesse sur le pont AR).

Re: Le club des anciennes
Publié : 18 août 2022, 13:52
par TFA
Un bel attelage croisé récemment

Re: Le club des anciennes
Publié : 18 août 2022, 14:19
par JoeX3
r16 ts a écrit : 14 août 2022, 15:08
C'est marrant, j'ai lu nid "à poules"

Souvenir de jeunesse

Re: Le club des anciennes
Publié : 18 août 2022, 15:27
par eugene15
J'adore le Cab Cox et la remorque assortie.

Re: Le club des anciennes
Publié : 18 août 2022, 20:14
par music2105
Non … caravane s’il te plaît !! Avec panneaux solaires ….

Re: Le club des anciennes
Publié : 18 août 2022, 20:43
par eugene15
Toutes mes excuses. J'avais pas remarqué que c'était une caravane éco responsable attelée à une voiture qui l'est moins!

Re: Le club des anciennes
Publié : 18 août 2022, 21:06
par music2105
Re: Le club des anciennes
Publié : 18 août 2022, 21:59
par hello
J'ai cru que c'était un corbillard

Re: Le club des anciennes
Publié : 18 août 2022, 22:04
par music2105
De luxe alors !!!
Si si …il doit y avoir de la lumière, vu le panneau solaire …
