Page 31 sur 158

Re: Le club des anciennes

Publié : 12 août 2022, 23:11
par Corpas
Je dirai plutôt qu’elles sont bien restaurées. :Top: :coucou:

Re: Le club des anciennes

Publié : 13 août 2022, 08:28
par eugene15
Ces 2 autos de 30-50 ans ont été particulièrement bien soignées! :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 14 août 2022, 15:08
par r16 ts
Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 14 août 2022, 15:24
par tty13
moteur fabuleux, ligne superbe.
Mais nid à rouille.

Re: Le club des anciennes

Publié : 14 août 2022, 15:36
par eugene15
Tout à fait ; J'ai possédé 3 Alfa de cette époque! :cheers:

Re: Le club des anciennes

Publié : 14 août 2022, 17:20
par r16 ts
Elle avait l'air pas mal conservée... (de loin, en tout cas) :D

Re: Le club des anciennes

Publié : 14 août 2022, 18:48
par hello
Fallait pas tirer dessus a froid sinon sympa a conduire :vroum:

Re: Le club des anciennes

Publié : 14 août 2022, 18:50
par eugene15
Oui les Alfa avec la culasse en alu devait être chauffées avant de pouvoir tirer dessus! :Alcooliques:

Re: Le club des anciennes

Publié : 14 août 2022, 19:04
par Durango
J'ai de beau souvenir en Alfa sud avec un copain de mon père :accord: et des plus beau encore 3ncore dans la GTV6 de mon oncle qui faisait de la course de côte :vroum: :Rouge:

Re: Le club des anciennes

Publié : 14 août 2022, 19:44
par hello
La GTV , elle marchait fort :Top: :vroum:

Re: Le club des anciennes

Publié : 14 août 2022, 20:43
par tty13
La GTV 2.0 Production et ses jantes à trous ! :Top: :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 15 août 2022, 08:47
par eugene15
La GTV 2L marchait un peu moins fort que le coupé 2000 mais tenait mieux la route grâce à son système transaxe (boite de vitesse sur le pont AR). :D

Re: Le club des anciennes

Publié : 18 août 2022, 13:52
par TFA
Un bel attelage croisé récemment

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 18 août 2022, 14:19
par JoeX3
r16 ts a écrit : 14 août 2022, 15:08
Image
C'est marrant, j'ai lu nid "à poules" :) Souvenir de jeunesse :sexe:

Re: Le club des anciennes

Publié : 18 août 2022, 15:27
par eugene15
J'adore le Cab Cox et la remorque assortie. :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 18 août 2022, 20:14
par music2105
:coucou:
Non … caravane s’il te plaît !! Avec panneaux solaires ….

:lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 18 août 2022, 20:43
par eugene15
Toutes mes excuses. J'avais pas remarqué que c'était une caravane éco responsable attelée à une voiture qui l'est moins! ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 18 août 2022, 21:06
par music2105
:NonNon: Fini les excuses !!

: Mouhah: : Mouhah:

Re: Le club des anciennes

Publié : 18 août 2022, 21:59
par hello
J'ai cru que c'était un corbillard :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 18 août 2022, 22:04
par music2105
De luxe alors !!!

Si si …il doit y avoir de la lumière, vu le panneau solaire …

: Mouhah: : Mouhah: