Page 32 sur 58
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 29 janv. 2013, 07:18
par cityzen60
fap74 a écrit :Quelle belle bête que ce X6 40d
Ayant essayé récemment un X5 40d, je pourrais comparer à midi


Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 29 janv. 2013, 07:51
par vaillant
Et oui le malus est aussi exigible en location...(sauf à partir sur une LlD/LOA d'une occasion récente)

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 29 janv. 2013, 08:00
par cityzen60
Je confirme, le malus est dû en location comme en achat....y compris pour les entreprises désormais
À moins de le faire transformer en VU

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 29 janv. 2013, 08:21
par Steph
Et dans le cas d'une location à un prestataire basé en Létonie ou au Lululand ?
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 29 janv. 2013, 12:40
par flatouinne
Prenez le temps de manger quin même

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 29 janv. 2013, 16:27
par ArnaudP
Cityzen
Content que ça se passe mieux. Et le X6 dans cette config' en jette

.
S'agissant du petit bonus j'ai ma petite idée

! Mais je sais pas si on peut déjà commencer les paris ?

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 29 janv. 2013, 16:49
par gigiel13

Alors ?....Ce X6 ?
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 29 janv. 2013, 18:40
par frizou
X6 est dans les 3esr véhicules volés (et car jacké !)
ça fait peur
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 29 janv. 2013, 19:12
par Thomas
Moi à ta place je garderais le X6 et j'oublirais d'aller chercher le Série 5
Tu nous ferais un petit comparatif 40d vs 35i hybride s'il te plait ?

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 29 janv. 2013, 21:14
par gigiel13

l'interieur et l'extérieur ont l'air de se marier à merveille...Et si le ramage vaut le Plumage...

On attend maintenant la suite du feuilleton " City".....
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 29 janv. 2013, 21:32
par cityzen60

Pfiou, longue journée, je rentre seulement.... Mais il faut dire, j'ai pris un peu plus de temps pour manger que d'habitude
Un grand merci à Fap pour ce repas bien sympathique

Alors, tu n'as pas signé pour la 640d GranCoupé chez mon CC ?
Bon, il faut que je vous fasse un topo sur le X6, mais comme le dit Fap, c'est tout de même sacrément moins confortable qu'une 5....
Et quand on a goûté au L6 turbo essence N55, qu'est ce que c'est dur de repasser à un diesel, quand bien même il s'agisse du 40d

Sonorité, allonge, et puis j'avais oublié l'inertie inhérente au poids du X5/X6
J'en dirai plus dans les jours qui viennent, mais mon avis est catégorique, même si j'avais envie (et possibilité) de mettre ce prix, je ne prendrais pas ce X6 ...........
Le régulateur actif est tout simplement bluffant, incroyable sur route et dans les embouteillages d'entrée de ville

ça me manquera.....
Pour la 530d xDrive Touring du CC, je vais demander une propal, mais mon moteur me manque

.......A moins que je commande une 335i touring neuve pack M
La suite un peu plus tard

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 29 janv. 2013, 22:06
par Dudley33
City

,
La 335i touring n'éxiste pas encore

, mais qui sait , après tout tes déboires sur la 5ah , ils pourraient bien te la faire rien que pour toi

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 29 janv. 2013, 22:09
par cityzen60
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 29 janv. 2013, 22:18
par cityzen60

Tu aurais dû aller voir la secrétaire réception, lui dire que tu venais de ma part pour voir la 6 GC, et tu aurais eu un vendeur vite fait
En effet, maintenant ils ferment toutes les voitures, VO et VN, à cause des gars en casquettes qui viennent s'essuyer les fesses et les pieds sur le cuir, ils en avaient ras le bol.... Et aussi des vols (pommeaux M notamment

)
Ils ont tellement de clients "bidons" qu'ils sont toujours (beaucoup trop) en retenue avec une tête inconnue....

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 29 janv. 2013, 22:52
par klawal
En sortant de la 5, en comparaison directe, on doit remarquer tout de suite l'âge de conception des X5/6, dont l'intérieur commence à dater, non ?
Quant à la sonorité, typée, diesel dans le X6, je pense qu'elle vient aussi du manque d'insonorisation, car dans la 5, le son est bien feutrée (mais peut être que l'évolution moteur y est aussi pour quelque chose, car de mémoire, ce n'est pas la toute dernière génération diesel L6 qui équipe les X).
Il est vraiment temps que le nouvel X5 sorte , cet automne
Sinon j'ai lu que le couple 335d berline/touring est annoncé mais uniquement en xDrive (sinon le couple monstrueux ne passe pas sur le bitume), et la 335i aussi, mais pour elle, on a le choix entre 2 et 4 RM (moins de couple à dompter)

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 29 janv. 2013, 22:54
par Dudley33
oui Klawal , 335d berline et touring X-Drive ====> été 2013

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 29 janv. 2013, 22:57
par klawal
Ca doit être assez monstrueux ces 335d, je pense que le 0/100 doit être à peine supérieure à 5 sec, et la consommation en mode éco sur route en dessous de 5l !
Et doit échapper aux eco malus de folie

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 29 janv. 2013, 22:58
par cityzen60
klawal a écrit :En sortant de la 5, en comparaison directe, on doit remarquer tout de suite l'âge de conception des X5/6, dont l'intérieur commence à dater, non ?

C'est exactement ce qui m'a le plus frappé en entrant dans le X6, il y a des années d'écart entre la F10 et les X5/6 d'un point de vue de l'intérieur, la finition, les commandes, l'ergonomie, les compteurs
Je pense, malgré toutes les qualités de ce X6 que je ne pourrais pas en prendre un à cause de cela, et aussi de l'effet caisse de résonance qui amplifie le bruit moteur....... Si je n'avais pas connu la F10, pas de souci, voiture extra ce X6, mais après avoir gouté au "renouveau" du style intérieur et de la technologie (HUD couleur) de la gamme BMW, difficile de revenir en arrière

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 30 janv. 2013, 07:26
par cityzen60

elle me plaît énormément ma 5AH comme tu le soulignes

je pense d'ailleurs la garder finalement.....mais
J'ai cette perte de confiance et l'impression que les problèmes ne sont pas finis avec elle......

d'un tuer côté, si une nouvelle panne lourde intervenait, BMW France serait obéit être encre plus enfin à la négociation
@Fap: oui, le black panel modernisé tellement les compteurs.... Cela m'a marqué cette différence dans le X, même si avant je trouvais les compteurs très bien, l'évolution est frappante
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 30 janv. 2013, 08:01
par Thx29
C'est peut être la dernière panne et se sera un mauvais souvenir