Page 33 sur 158
Re: Le club des anciennes
Publié : 25 août 2022, 18:52
par Durango
Re: Le club des anciennes
Publié : 25 août 2022, 19:04
par Goldeneye91
Manque plus que les filles et la weed

Re: Le club des anciennes
Publié : 25 août 2022, 19:06
par Gabe
Il aurait mieux fait d'importer une Brésilienne...
Et pas une qui avant s'appelait Roberto hein !

Re: Le club des anciennes
Publié : 25 août 2022, 19:08
par Durango
Re: Le club des anciennes
Publié : 25 août 2022, 19:41
par TFA
Vraiment chouette ce bus, il a fait l'importation lui même ? tu as une idée du prix de revient ?
Re: Le club des anciennes
Publié : 25 août 2022, 20:10
par eugene15
Un VW Combi Type2 dans ce superbe état est devenu inabordable!

Re: Le club des anciennes
Publié : 25 août 2022, 20:12
par TFA
C'est un T1
Il y a un 23 fenêtres à vendre à Genève pour 120k€

Re: Le club des anciennes
Publié : 25 août 2022, 20:53
par eugene15
Oui! C'est bien un T1. Au temps pour moi!

Re: Le club des anciennes
Publié : 25 août 2022, 20:55
par MBM325I
Il est magnifique je serai curieux de voir son prix
Re: Le club des anciennes
Publié : 25 août 2022, 21:09
par Durango
Il l'a payé 38k€ importation incluse

Re: Le club des anciennes
Publié : 25 août 2022, 21:14
par MBM325I
Et bah c’est une belle affaire. il s’est déplacé pour le voir où il l’a fait via une un importateur ? Tu pourrais avoir des photos de l’intérieur ?
Re: Le club des anciennes
Publié : 26 août 2022, 16:19
par MBM325I
J'ai croisé cette petite Fulvia ce matin

Re: Le club des anciennes
Publié : 26 août 2022, 20:06
par hello

Sympa cette Fulvia

Re: Le club des anciennes
Publié : 26 août 2022, 20:17
par eugene15
Fulvia HF: championne des rallyes 1970

Re: Le club des anciennes
Publié : 26 août 2022, 20:23
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 26 août 2022, 20:26
par eugene15
Re: Le club des anciennes
Publié : 26 août 2022, 20:34
par callaway0409
Re: Le club des anciennes
Publié : 26 août 2022, 20:45
par TFA
Moi j'ai ça, certainement une réplique

Re: Le club des anciennes
Publié : 26 août 2022, 21:30
par hello
Encore du beau ce soir

Re: Le club des anciennes
Publié : 26 août 2022, 22:39
par Corpas
De très belles prises.
J’aime beaucoup la Fulvia coupé, très classe et beaucoup moins répandue que la Bertone.