Page 34 sur 158

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 août 2022, 22:51
par MBM325I
Oui en mode rallye elle est magnifique. Mais j’aimerais en voir une en tenue de ville ça doit être classe

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 août 2022, 23:04
par Corpas
Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 août 2022, 23:32
par Goldeneye91
@callaway0409 c’est une zil ? Fais gaffe ça pue le kgb enfin le fsb ça :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 août 2022, 00:01
par callaway0409
@Goldeneye91
c’est une Cadillac ;) …. Et le FSB se fait discret ici, à part l’Ukraine désormais, difficile de trouver un pays où les Russes sont plus détestés qu’en Pologne

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 août 2022, 06:20
par Goldeneye91
Ah ok, je dois vraiment prendre rendez-vous chez l’ophtalmo alors :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 août 2022, 10:47
par MBM325I
@Corpas :Merci: elle vraiment magnifique. Un bonbon

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 août 2022, 11:37
par eugene15
De toutes façons dans les années 50/60 les voitures soviétiques destinées à la Nomentaklura était copiées sur les Américaines de l'époque! :old:

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 août 2022, 13:34
par hello
Sauf les Trabans :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 août 2022, 13:40
par callaway0409
Les trabant étaient pour le peuple…ils s’en foutaient

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 août 2022, 13:50
par P@t
Durango a écrit : 25 août 2022, 18:52
Voilà ce qu'un collègue de boulot vient de s'offrir 8)
Image

Image

Image


Import du Brésil :accord:
Il est dans un état nickel 8)
C'est donc un Brésilien , copie de l'original donc prix bas 😉

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 août 2022, 14:09
par callaway0409
Ah ces Brésiliens :clown:
Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 août 2022, 15:08
par Durango
:lol!: :lol!:

En fait son importateur lui expliquait que là bas c'est un vrai business et que les rénovations coûtaient beaucoup, beaucoup moins cher qu'en France :accord: et qu'en plus les gars bossaient super bien :Top: honnêtement pour avoir fait le tour du sien et même regardé sous le châssis (pas vu de 5eme jambe :clown:) tout est nickel 8)

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 août 2022, 18:29
par TFA
Elle n'a sans doute pas sa place dans un musée mais pour limer du bitum ce n'est pas déconnant de partir sur ce genre de reconstruction.


Je reste dans les vielles Porsche

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 août 2022, 19:09
par callaway0409
Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 août 2022, 19:55
par hello
:vroum: :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 août 2022, 20:19
par hello
Aujourd'hui dans un petit village Normand limite avec l'Eure , Ry 76116 ( Normandie )

Peugeot 404 Cabriolet Injection de 1965 . Très bon état ...peinture refaite et mécanique d'origine ...le charmant propriétaire évoque 300 000 km sans trop savoir ...rien d'étonnant , ces moteurs sont increvables .La sellerie est d'origine et elle est vraiment sympa . :vroum:



Image

Image

Image

Image


Image


Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 août 2022, 20:30
par eugene15
Cette 404 est vraiment superbe! Ce petit village Normand ressemble à Orbec! :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 août 2022, 20:40
par callaway0409
:Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 27 août 2022, 20:50
par hello
eugene15 a écrit : 27 août 2022, 20:30
Cette 404 est vraiment superbe! Ce petit village Normand ressemble à Orbec! :Top:
Emma de Bova RY
Flaubert
Que du beau linge dans ce village ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 28 août 2022, 16:48
par Durango
Prises aujourd'hui :pictures: régalez vous :coucou:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image