Page 34 sur 158
Re: Le club des anciennes
Publié : 26 août 2022, 22:51
par MBM325I
Oui en mode rallye elle est magnifique. Mais j’aimerais en voir une en tenue de ville ça doit être classe
Re: Le club des anciennes
Publié : 26 août 2022, 23:04
par Corpas
Re: Le club des anciennes
Publié : 26 août 2022, 23:32
par Goldeneye91
@callaway0409 c’est une zil ? Fais gaffe ça pue le kgb enfin le fsb ça

Re: Le club des anciennes
Publié : 27 août 2022, 00:01
par callaway0409
@Goldeneye91
c’est une Cadillac

…. Et le FSB se fait discret ici, à part l’Ukraine désormais, difficile de trouver un pays où les Russes sont plus détestés qu’en Pologne
Re: Le club des anciennes
Publié : 27 août 2022, 06:20
par Goldeneye91
Ah ok, je dois vraiment prendre rendez-vous chez l’ophtalmo alors

Re: Le club des anciennes
Publié : 27 août 2022, 10:47
par MBM325I
@Corpas 
elle vraiment magnifique. Un bonbon
Re: Le club des anciennes
Publié : 27 août 2022, 11:37
par eugene15
De toutes façons dans les années 50/60 les voitures soviétiques destinées à la Nomentaklura était copiées sur les Américaines de l'époque!

Re: Le club des anciennes
Publié : 27 août 2022, 13:34
par hello
Sauf les Trabans

Re: Le club des anciennes
Publié : 27 août 2022, 13:40
par callaway0409
Les trabant étaient pour le peuple…ils s’en foutaient
Re: Le club des anciennes
Publié : 27 août 2022, 13:50
par P@t
Durango a écrit : 25 août 2022, 18:52
C'est donc un Brésilien , copie de l'original donc prix bas

Re: Le club des anciennes
Publié : 27 août 2022, 14:09
par callaway0409
Ah ces Brésiliens

Re: Le club des anciennes
Publié : 27 août 2022, 15:08
par Durango
En fait son importateur lui expliquait que là bas c'est un vrai business et que les rénovations coûtaient beaucoup, beaucoup moins cher qu'en France

et qu'en plus les gars bossaient super bien

honnêtement pour avoir fait le tour du sien et même regardé sous le châssis (pas vu de 5eme jambe

) tout est nickel

Re: Le club des anciennes
Publié : 27 août 2022, 18:29
par TFA
Elle n'a sans doute pas sa place dans un musée mais pour limer du bitum ce n'est pas déconnant de partir sur ce genre de reconstruction.
Je reste dans les vielles Porsche

Re: Le club des anciennes
Publié : 27 août 2022, 19:09
par callaway0409
Re: Le club des anciennes
Publié : 27 août 2022, 19:55
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 27 août 2022, 20:19
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 27 août 2022, 20:30
par eugene15
Cette 404 est vraiment superbe! Ce petit village Normand ressemble à Orbec!

Re: Le club des anciennes
Publié : 27 août 2022, 20:40
par callaway0409
Re: Le club des anciennes
Publié : 27 août 2022, 20:50
par hello
eugene15 a écrit : 27 août 2022, 20:30
Cette 404 est vraiment superbe! Ce petit village Normand ressemble à Orbec!
Emma de Bova RY
Flaubert
Que du beau linge dans ce village

Re: Le club des anciennes
Publié : 28 août 2022, 16:48
par Durango