Page 34 sur 101

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 19 févr. 2013, 22:14
par cityzen60
:lol!: :lol!: Toi, tu as vu la "Cité de la peur" : Mouhah:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 20 févr. 2013, 01:59
par seb13
Gabe a écrit :
Je suis tombé sur l'annonce d'une 911 (997) où il est mentionné qu'elle dispose d'une suspension magnétique!!!

Késako???
Magnetic ride normalement c.est une option Audi , je sais pas chez porsche si ça existe mais chez Audi c'est une très bonne option.

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 20 févr. 2013, 07:10
par stm
C'est une erreur ,chez porsche il y a une suspension pilotée (PASM) de série sur carrera s.

Le magnétique ride c'est chez taudi. :coucou: Le vendeur connait bien ses produits... :lol:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 20 févr. 2013, 19:26
par seb13
Aie aie aie moi qui venait jamais sur ce topic par votre faute je vais succomber aussi :scratch:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 20 févr. 2013, 19:37
par mao
Et voilà Chris fout le bazar dans nos vies :D :D

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 20 févr. 2013, 21:01
par seb13
ouais je vais donner le numero de chris a ma femme , il va comprendre sa douleur :Faim:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 20 févr. 2013, 21:07
par mao
Le soucis c'est que même ma femme apprécié mon joujou depuis qu'elle l'a conduit. Elle trouve que ça donne le sourire quand on la conduit avec le PSE enclenché .

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 20 févr. 2013, 22:27
par CHRIS 6913
seb13 a écrit :
Aie aie aie moi qui venait jamais sur ce topic par votre faute je vais succomber aussi :scratch:
:Top:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 20 févr. 2013, 22:28
par CHRIS 6913
seb13 a écrit :
ouais je vais donner le numero de chris a ma femme , il va comprendre sa douleur :Faim:

:) :) :)

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 23 févr. 2013, 23:43
par mao
Bon mon joujou est parfait pour rouler sous la neige. Des potes viennent passer la semaine au ski avec nous. Comme ils arrivent en avion je leur laisse la mini et ses pneus neige et hop je monte en Porsche. Alerte orange en paca, équipements obligatoires ... Enfin la merde quoi. Et finalement je suis arrivé jusqu'à la station sans mettre mes chaussettes alors que tout le monde chainait et sans le moindre soucis . Bon ok sur la fin il fallait pas qu'un con s'arrête ndevant mais bon c'est passemé. Les mecs me regardaient un peu en hallucinant mais avec un peu d'habitude et beaucoup de tact aucun soucis . En 3ème a 30 toute la montée mais bon . Donc en plus d'être une familiale mon joujou est aussi extraordinaire sous la neige . Cette 997 est un vrai couteau suisse ..

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 févr. 2013, 13:59
par CHRIS 6913
Tu as quand même pris un gros risque 8) ;)

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 févr. 2013, 17:02
par TFA
:desphotos:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 févr. 2013, 18:01
par mao
En fait quand c'était vraiment pourri j'ai bizarrement pas pris l'appareil dans les mains .

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 févr. 2013, 18:54
par TFA
Une photo du siège peut être :lol!:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 févr. 2013, 18:56
par seb13
:lol: :lol: :lol:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 24 févr. 2013, 19:16
par seb13

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 26 févr. 2013, 06:57
par lde
La 997 Turbo Miam miam , j adore :Top:
Rentrer dans le cercle 997 par une 997 S (comme Epicure bien déjà ;) la 997 est vraiment une digne 911
PS des nouvelles Epicure, ca fait 3 semaines qu’il ne c est pas connecté ?

laurent

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 08 mars 2013, 20:39
par frizou
epicure ou mao peut-être ?

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 08 mars 2013, 22:30
par mao
C'est pas loin de chez moi c'est un spécialiste qui existe depuis longtemps, mais je crois qu'il y a eu un changement de proprio il n'y a pas longtemps. Si tu as besoin je me déplace volontiers .

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 08 mars 2013, 22:57
par frizou
j'aime bien cette belle auto
elle est quasi parfaite : couleurs, équipements

j'ai eu l occasion de monter dans la même, ce fut un evenement important qui m a encourage à acheter mon boxster

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... 029&pid_=0