Ce n'est pas impossible cette histoire de pneus.... Ou alors, il y a bien un souci sur le X6

(qui a dit que je porte la poisse

)
Ce soir en rentrant, en attaquant pas mal (on va dire au delà du raisonnable

) sur les petites routes, l'ESP a passé son temps à clignoter (y compris en ligne droite

), je n'ai pas compris, et n'ai jamais vu ça auparavant sur mes autres véhicules, bizarre, bizarre....
330d Touring M Sport, sympa

335d Touring M Sport, miaaam....
sinon, sur la 335i berline, le malus est à 3000 € je crois
Il faut que j'aille voir la taille de coffre du Touring 3, je ne pense pas que deux de mes chiens passent dedans....
Pour le X3, il va être restylé bientôt, pas le moment d'en prendre un
