Page 35 sur 158

Re: Le club des anciennes

Publié : 28 août 2022, 20:01
par TFA
Il y a de jolies choses, je suis agréablement surpris par tous ces passionnés qui entretiennent ce patrimoine.

Re: Le club des anciennes

Publié : 28 août 2022, 20:04
par NanarMLV77
A propos de la Delta HF, à la fin des années 60, avec une dizaine de copains, nous avons "dépanné" Sandro MUNARI (pilote officiel Lancia) au Rallye des Cévennes ; il avait fait une sortie de route dans un virage et s'était "posé" sur un chêne vert, légèrement en contre-bas !
Inconscients, nous somme passés dessous et en poussant, avons réussi à le remettre sur la route, où il a pu reprendre la course; il nous avait chaleureusement remercié :Top: :cheers:

Re: Le club des anciennes

Publié : 28 août 2022, 20:07
par TFA
Pas mal de Cox sur la rade, je pense qu'il y avait un rassemblement dans les environs

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 28 août 2022, 20:34
par Terag_90
Excellent tout ça , et le Bertone 😍!

Re: Le club des anciennes

Publié : 28 août 2022, 22:33
par hello
Il y a de belles prises :Top: :vroum:

Re: Le club des anciennes

Publié : 28 août 2022, 23:15
par MBM325I
Y’a oui ça claque aujourd’hui de belles autos un plaisir :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 août 2022, 11:53
par callaway0409
Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 août 2022, 11:55
par Gabe
:think:

Quelle marque ?

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 août 2022, 12:32
par hello
:roll: Chépô ! :clown:

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 août 2022, 12:36
par Gabe
GAZ VOLGA M21 ?

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 août 2022, 12:45
par callaway0409
Absolument

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 août 2022, 14:57
par MBM325I
Une murena qui dort les yeux ouverts


Image






Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 août 2022, 15:23
par TFA
Jolie :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 août 2022, 20:32
par hello
:Top: :vroum:

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 août 2022, 20:45
par hello
Vu ce jour a Saint Saens , petite bourgade du Pays de Bray en Seine Maritime 76 ( Normandie )

Cette belle traction en très bon état . Il me semble même qu'elle a son immat d'origine :Top: :vroum:



Image

Image

Image

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 août 2022, 20:57
par eugene15
L'immat date de 1955. Elle est peut être d'origine? C'est un deniers modèles. :study:

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 août 2022, 21:21
par TFA
Il ne doit pas en rester beaucoup avec une immatriculation d'origine, jolie prise.

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 août 2022, 22:22
par hello
eugene15 a écrit : 30 août 2022, 20:57
L'immat date de 1955. Elle est peut être d'origine? C'est un deniers modèles. :study:
:coucou:
Bien possible en effet car les premières DS sont apparues en Octobre 1955 .
Bien vu :Top: :vroum:

Re: Le club des anciennes

Publié : 31 août 2022, 08:53
par eugene15
Les dernières tractions ont été vendues jusqu'en 1957. Il devait rester du stock? :coucou:

Re: Le club des anciennes

Publié : 31 août 2022, 13:08
par hello
Certainement cela oui ...la gestion des stock a l'époque devait être assez aléatoire ;)