J'ai pris le partie de retirer deux cylindres et donc acheter une 520d BVA Exclusive + pack inno + quelques options !!! Le budget est contenu.cityzen60 a écrit :Configurateur BMW :
- Sur une 330d Touring M, équipée comme je le souhaite (HiFi HK, pack inno, Pack Xénons, BVA sport, Susp adaptative, TOP...etc...) je flirte avec les 70 k€![]()
- une 535d xDrive Touring SportDesign, 92 k€, glups (cuir nappa, TDB cuir...etc...)
Sur les 535i Touring xDrive, le malus est définitivement atroce.....5000 €![]()
![]()
- 328i, bof, quitte à rouler sans la sonorité du L6 essence, autant partir sur du L6 diesel
Une 640i/640d..............on oublie![]()
![]()
Bref, la 5AH est vraiment une bonne bagnole![]()
![]()
![]()

Ca fait tout de suite une grosse différence avec d'habitudecityzen60 a écrit :Sinon, un ami vendeur aussi chez BMW m'a déconseillé la M135i, il me dit que même avec la suspension adaptative, j'aurai mal au dos et que je m'en séparerai au bout de deux mois![]()

Ils veulent surtout ne pas l'avoir sur les brascityzen60 a écrit :discussion avec le vendeur et le chef des ventes. J'apprécie leur attitude, car au lieu de me pousser à changer, ils me conseillent de faire confiance une fois de plus à ma 5AH.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute